Ranger ou ombre

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais avoir vos avis sur ce qui est le plus amusant pour soloter. J'hésite a monter un ranger ou une ombre pour aller frag en solo.
J'atten vos avis:bouffon:
Re: Ranger ou ombre
Citation :
Provient du message de Bocarcc
Je voulais avoir vos avis sur ce qui est le plus amusant pour soloter. J'hésite a monter un ranger ou une ombre pour aller frag en solo.
J'atten vos avis:bouffon:
un druide spé buff afk
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
si c ton premier perso je te déconseille ranger ou ombre, il faut du fric pour qu'ils puissent tuer des mobs.
Sinon après les deux sont sympas.
Je te conseillerai quand même sicaire à ombre.
Ca fait bien plus mal.
Apres pour l'archer, il y a le dilemme éclaireur ranger.
Pour soloter je te conseillerai ranger vu self buffset en groupe je te conseillerai éclaireur avec 50 bouclier 50 arc 28 fufu(garde + degats enormes a larc surtout si buffé c plus puissant qu'un mage vu les résists)
Voila, j'espere t'avoir répondu.
Citation :
Provient du message de azai
si c ton premier perso je te déconseille ranger ou ombre, il faut du fric pour qu'ils puissent tuer des mobs.
Sinon après les deux sont sympas.
Je te conseillerai quand même sicaire à ombre.
Ca fait bien plus mal.
Apres pour l'archer, il y a le dilemme éclaireur ranger.
Pour soloter je te conseillerai ranger vu self buffset en groupe je te conseillerai éclaireur avec 50 bouclier 50 arc 28 fufu(garde + degats enormes a larc surtout si buffé c plus puissant qu'un mage vu les résists)
Voila, j'espere t'avoir répondu.
Hors sujet

Sinon le ranger et larcher le plus fort au cc et a larc grac a art de la foret donc c plutot bien
Ombre est pas mal non plus mais pour monter c'est durdur mais c'est certainement le plus fun des 2 et est devenu le meilleur as depuis le nerf de l'assassin mid (mailleur a condition davoir monter son rang de royome un minimum)
perso je te conseil ombre franchement j adore cette classe par contre c est tres long a monter mais en rvr c est vraiment excelent aussi il te faut pas mal de sous car c est assez souvent qu il faut te racheter une nouvelle armure ou des nouvelles armes (surtout entre le lv 10 a lv 35)
mon ombre est mon premier perso j ai teste d autre classe et l ombre reste et restera ma classe preferee
a toi de voir et bon courage a toi si tu fais une ombre
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/syscha/gentil.jpg
Pff, la question est difficile...

Le ranger a ses self buffs, il peut être celte, il a son arc.

L'ombre a ses poisons, sa ligne d'attaque sournoise.

Ayant essayé les deux classes, j'avoue avoir une p'tite préférence pour l'ombre que je trouve plus fun à jouer
Le gros défaut que je trouve à ces deux classes, c'est que pour que ce soit cool à jouer, faut avoir du pognon pour les équiper correctement
Citation :
Provient du message de azai
si c ton premier perso je te déconseille ranger ou ombre, il faut du fric pour qu'ils puissent tuer des mobs.
Sinon après les deux sont sympas.
Je te conseillerai quand même sicaire à ombre.
Ca fait bien plus mal.
Apres pour l'archer, il y a le dilemme éclaireur ranger.
Pour soloter je te conseillerai ranger vu self buffset en groupe je te conseillerai éclaireur avec 50 bouclier 50 arc 28 fufu(garde + degats enormes a larc surtout si buffé c plus puissant qu'un mage vu les résists)
Voila, j'espere t'avoir répondu.
50 Bouclier ??
Hum ?
vivi 50 bouclier car intouchable et tapper avec le skill 50 est le meilleur rapport endu puissance même sans bloquer.
De plus cela permet d'éviter de mettre des points en armes et donc en laisse pour la fufu...
Citation :
le ranger à mon humble avis se debrouille le mieux en solo car tjs buffé de plus il peut fuir avec son speed si ca tourne mal
heu, t'as deja joué ranger solo ?
deja pas besoin d'etre ranger pour etre tjrs buffé .. (bb c'mal)
ensuite le speed c ttes les 10min, et face a un asn qui te colle un dot il sert a rien a moins de purger, donc la c ttes les 30min

si tu veux chasser seul y'a pas photo je dis Ombre
Ombre ou Ranger c'est pareil pour Soloter

T'en a un qui va te coller pour PA et l'autre qui va te tirer de Loin avec son arc

Ombre ou Ranger spareil quand c'est en Solo, seul change le Style.
Ranger tu te fais souvent chopper par les fufus ennemis alors que ombre c'est beaucoup moins souvent Apres ca dépend de la confige de ton pc..... si t'as un - de 1gz prends ombre > moins de release si tu joue correctement et que t'es buffboté full SC. Si t'as plus d'1ghz et 15pp a dépenser fais un ranger... pas besoin de préciser BB par druide et sc.. hein tout le monde le sait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés