Eve Online [Présentation et Critique]

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
bon il y a des animations pour trouver beaucoup de monde , mais il y a juste les anglophones qui vont souvent ce la dit contrairement a E&B ccp ameliore son jeu souvent avec des pach ,pour l'argent , le plus rapide et plus facil s'est miner si t'est pas anglophone en tout cas pour un moment mais bon pas trop, .

Aprés il y a un map ou tu vois ou il y a du monde pour faire des guerres commerces ou autres, si tu l'utilise bien en tout cas maintenant , mais bon le sisteme chat est vraiment le meilleur qui existe si tu sais bien l'utiliser donc tu t'est sens pas trop seul non , .

Aprés les pirates sont pas comme avant sont bc plus forts et avec des missiles , ce la dit avant tu pouvait pas faire du pvp surtout a cause du clone , en fin tu pouvait mais la mort des fois ressemblait a la mort tout recommencer a nouveau quoi pour ça peu des gens sortaient en 00 ,maintenant avec les nouveaux clones ça va beaucoup mieux , bon si t'abuse pas ,ont pourra jamais jouer bourrin .

Et pour ce qui est de faire une site jol , je pense que si le jeu plait a beaucoup de monde sur jol il y a aura une site , mais pour ça faut attendre quelque temp , eve s'est pas un jeu qui peux plaire a tout le monde
Message supprimé par son auteur.
J'ai installé le jeu hier soir, le tutorial est sympa (enfin seule la première partie est traduite) est pas mal incomplet mais il est déjà assez long comme ça .
Le premier combat contre le drone d'entrainement, bah quand même on ne voit rien ou presque, on entend juste des petits boum et vaguement des bruits de laser ou autres, bof c'était vraiment pas impressionnant, si les combats ressemblent tous à ca c'est pas terrible .

Sinon les premières impressions, on se sent un peu perdu au début quand le tutorial nous lache, j'ai donc commencé par aller miner un peu, ahah j'ai pris un stargate puis j'ai cherché une ceinture d'asteroides au pif, ensuite j'ai découvert qu'il y avait une carte , mais alors pas évident de se repérer sur une carte 3D de l'espace , pour trouver les sites les plus proches, enfin ca viendra surement... , on est un peu noyé sous les options d'affichage.

Enfin voilà ca s'annonce assez classique comme principe, faire du commerce, de l'industrie (minage/production), ou se fighter la tête en groupe ou en solo. (guerres, pirates, chasseurs de prime, etc..), gagner des sous et améliorer son perso et surtout son vaisseau, sans oublier le système de corporation que je ne connais pas encore du tout donc je me passerai de commentaires , néanmoins j'espère que ce jeu ne devient pas lassant trop vite (j'ai quand même des doutes )
Liste non exhaustive des corporations francophones :

Interstelllar Alliance - Europa
Chan public : IAAI
Tag :IAEUR
Description :The Interstellar Alliance Europa Coporation is a leading diversified company offering several services and a large quantity of products. Public Chan IAAI

Colsup
Chan public :COLSUP
Tag :CSUP
Description :trading company. Producing Ships and equipment, probe, Rifter, Hoarder, Mammoth, vexor, punisher, moa...

Section 13
Chan public :SECT 13
Tag :XIII
Description :Corpo Francaise vous pouvez venir discuter avec nous sur le chan sect 13

Freelance - Alliance
Chan public :Inconnu
Tag :F-A
Description :French corporation

La Lune Rouge
Chan public :LUNA
Tag :LUNA
Description :D'une minuscule communauté l'évolution a fait surgir La Lune rouge.Nous avons pourtant encore quelques postes a combler pour completer notre flotte spacial. Ce message ne concerne en rien les Ammars.


Voilà de quoi aider à se décider les nouveaux arrivant
Citation :
Provient du message de Caline
Je mettrai 300K sur ta tête Jet
clair pas de soucis, j'aurais un pirate et un chasseur de prime
Même si tu veux les pseudos c'est Tarrod et Nima , et toi ?

(enfin pour l'instant ils sont moins dangereux qu'une fourmi )
Salut,

Personnellement j'ai jouer sur le trial de Shattered Galaxies et d'apres ce que vous décrivez, Eve semble etre une version amiliorer de Shattered Galaxies(Correction, je parlais ici de Earth and beyond). Quelqu'un a jouer au deux et peux faire un commentaire pour les comparer?
Citation :
Provient du message de Coreon
Salut,

Personnellement j'ai jouer sur le trial de Shattered Galaxies et d'apres ce que vous décrivez, Eve semble etre une version amiliorer de Shattered Galaxies. Quelqu'un a jouer au deux et peux faire un commentaire pour les comparer?
euh rien à voir mais alors rien du tout.
SG est un rts, une sorte de starcraft online sans l'aspect production d'unités des autres rts. Tu y gère des unités(infanterie, aviation..) qui vont combattre pour augmenter le territoire de ta faction.
rien de tout ça dans Eve si tu relis le descriptif
Oupssss jai dit le nom du jeu que je cherchais depuis une semaine en pensant a Earth and Beyond!!! :P lol Merci de me lavoir fait remarquer je recherchais ce jeu la depuis longtemps

Alors pour corriger mon post: Je trouve que Eve ressemble beaucoup a Earth and Beyond

www.earthandbeyond.com

Il y a un freetrial de 5 jours que tu peux avoir, je me suis lasser du jeu en 5 jours... mais j'avoue qu'il y a de quoi a creuser et que Eve online semble beaucoup plus profond que ce que j'ai vecu sur E&B
C'est sur Eve est plus profond, et puis on est plus obligé de miner, il y a les missions des agents qui rapportent pas mal, sauf que rapidement on doit se balader assez loin :

"ohlala 10 jumps pour aller acheter une bricole dans le systeme groseillou les mouettes là où le vent s'arrête, 20 jumps aller/retour, ahhhhh mode auto pilot enable, c'est bon je peux aller faire ma vaiselle et lire quelques pages de mon bouquin"

C'est pas un jeu très commerciale en tout cas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Coreon
Oupssss jai dit le nom du jeu que je cherchais depuis une semaine en pensant a Earth and Beyond!!! :P lol Merci de me lavoir fait remarquer je recherchais ce jeu la depuis longtemps

Alors pour corriger mon post: Je trouve que Eve ressemble beaucoup a Earth and Beyond

www.earthandbeyond.com

Il y a un freetrial de 5 jours que tu peux avoir, je me suis lasser du jeu en 5 jours... mais j'avoue qu'il y a de quoi a creuser et que Eve online semble beaucoup plus profond que ce que j'ai vecu sur E&B
j'ai aussi testé EB et j'ai laissé tomber. C'est comme les autres MMORPG : quêtes, xp et lvl à passer. Trés ennuyeux .En plus il n'y a même pas de pvp et on ne peut se déplacer en 3D. Un peu gadget comme jeu. Le seul point intéressant est que l'avatar peut quitter le vaisseau dans les stations mais bon...
Citation :
Provient du message de SiroTeur
@Jet : Sur mes missions agent1, je chasse tous les pirates que je vois sur la route en meme temps... 100k en 2 missions ( avec revente des loots ) c'est pas mal quand meme
Tu as le temps de voir les pirates quand tu warp ?
C'est des vrais pirates ? parce qu'au début je te rappelle on a un vaisseau tout pourri, j'ai déjà beaucoup de mal à abbatre 2 drones rogues alors...(mission 6 ou 7 du premier agent)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de SiroTeur
Bah je suis dans Lonetrek, on peut voir des Arrogator et des Imputator a chaque gate pratiquement. Donc oui, je les shoot avec un grand plaisir avant de jumper
Et je recupere tous les loot, que je recycle, ou que je vend suivant la demande.
C'est quoi ton vaisseau pourri ?
le vaisseau caldari de base, mais bon je joue depuis quelques jours et je découvre chaque soir de nouvelles fonctionnalités du jeu. Je suis dans la Forge moi et je vois rien qui traine pres des gate à part des gros vaisseaux de la police.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de SiroTeur
Et tu n'es pas encore dans une belle et grande corporation?
Parce que c'est clair que ca facilite les choses, ca permet d'aller plus vite pour quelque soit le type de corpo.
je t'aurais bien propose la mienne, mais on est vraiment tres peu, alors que d'autres peuvent deja te proposer des Merlins dans leur hangars et autres...
oui mais je suis un aventurier solitaire moâ (*musique K2000* ) , j'aime bien me démerder seul un moment.
Citation :
Provient du message de Jet
il y a les missions des agents qui rapportent pas mal
Ha ben ça c'est sûre, après une cinquantaine de mission (dont quelques-une de lvl2) je me suis retrouvé avec 1M5 avec un des vaisseaux les plus pourris

Allez bientôt le lvl3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés