[Ys] mare

Répondre
Partager Rechercher
lol
Citation :
tin avec le nombre de far..... heu de joueur dans ta guilde si t'arrive pas a faire 10k en 1 semaine ....
hannnn la vielle attake perso cachée avec fourberie
hannnn c po bien ça kerjou

<em/ s'en va failloter a son GM>
Comprend pas ton pb Mrlee

les TDO sont très présent en RVR je crois que c toi qui a un problème la.


Les TDO recrute ? na sur cc alliance c très bien pi j'aime ma guilde de 5 moi

Pour ce qui est de grouper ou pas en rvr Me pause plus la question, 2 personne on fait le déclic chez moi avec mon clerc.
Un jolie clerc, et un pas beau de theu de ma guilde (cplus joli un caba ctout)
Donc maintenant j'arrive a emain je ne groupe pas, je buf un peut au hasard jusqu'à OOC, j'me balade du tp alb a g2 en essayant de suivre la mass, je rez je heal (avec la touche F10 !!!) et tout le monde il est content. Si on arrêtai de faire des groupe en pensant faut optimiser notre groupe de 8, et plutôt se dire ok on est 40 ou 140 a emain, essayons de nous entendre et d'en sortir qques jolie combat de mass ca serai déjas bien mieu.

Et tout mes persos son pareil. Des fois c vrais je fait max rp car je suis solo (surtout avec mon caba) mais lol le plus souvent je finis sur le carreau. Mais au au moin g eu l'impression d'avoir participer avec le mass et pas seulement avec 8 personnes.
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
bas probleme tu dit caba mais moi je suis maitre d'armes lol deja probleme chaque fois je suis sur emain pas de groupe j'attend 5 - 10 minutes ya toujours rien sinon j'aurai un perso fufu une sicaire ou archer cherche plus a grouper
Citation :
Provient du message de Drosdelnoch
Question : comment fais-tu pour ne pas t'intégrer dans un bus de 150 nalb qui partent rvr ? C'est pas de pot ça......
les vieilles jokes ki restent tenaces g jamais vu autant de monde ensemble c tt le tps des fg eparpillés ki se font décimés un apres l'autre..
Peut-etre ke jy vais pa assez svt, c peut-etre pour ca
Citation :
Provient du message de Mrlee
150 albion en rvr lol serieux j'ai jamais vue moi ca sur emain le max c'est 50 voir + mais pas 150
Pointe a 166 la semaine derniere a emain a lheure du rvr (21h-23h) c'est sur que si tu viens le matin tu peux toujours attendre un groupe

Mais c'est vrai que c'est pas toujours synonyme de beaux bus comme on les aimes, il n'est pas rare de voir 10 groupes se faire décimer 1 par 1 contre 2 ou 3 groupes adverses, vive les bus ! osef des groupes suicidaires

Falcon
Citation :
Provient du message de Mrlee
bas probleme tu dit caba mais moi je suis maitre d'armes lol deja probleme chaque fois je suis sur emain pas de groupe j'attend 5 - 10 minutes ya toujours rien sinon j'aurai un perso fufu une sicaire ou archer cherche plus a grouper
lol te plin pa, moa j'é enkor plus de mal a groupé alor franchemen je voi pa pourkoi tu te plin...

Pourtan j'arriv sur Emain é je di : "ki veu un gar de la l33t, un joueur, un vré, pas un n00b" et personn veu de moi... je compren pa...

Bien sur certin veulent me parlé avant de groupé mé c les n00b qui parle, moa j'é pa besoin de ça, je sui une vré bete de comba alor ceu ki parl avec moa je les zap... mé bon dé foi je sui pri dan un groupe de n00b ki jou mal alor je leur di et ils prenne ca mal je compren pa, peu etre k'on devrai groupé ensemble...
Citation :
bas probleme tu dit caba mais moi je suis maitre d'armes lol deja probleme chaque fois je suis sur emain pas de groupe j'attend 5 - 10 minutes ya toujours rien sinon j'aurai un perso fufu une sicaire ou archer cherche plus a grouper
monte un clerc , tu va voir , nous on bat tous les record quand il s'agit de grp



Citation :
Trouve toi une guilde spe rvr stout, y'en a quelques une
oui c sur qu'il y e na beaucoup , la moitié recrute pas , et la plupart des autre ne guilde pas les gens qui aime le rvr , ils guilde les gens qui leur sont utile pour monter leur rang de royaume , c sur qu'il y en as beaucoup mais rare sont celle qui on une "bonne" mentalité
monté un clerc lol ca fait le 3 eme 50 que j'ai monter depuis daoc donc remonter un rerol ca va pas la tete deja mare de rerol en + mrlee voulais pas le monter mais bon depuis ma zerk perdu j'etait obliger
Message supprimé par son auteur.
Re: mare
Citation :
Provient du message de Mrlee
bon voila je fait une pause a daoc ca me saoule je m'amuse plus en rvr , t'attend comme un abruti a te faire groupez resultat rien 2, 3 tp toujours pas groupez donc personnellement ca m'enerve un peu , c'est la premiere fois que je voit ca sur Y's albion , broce mid cotez rvr tu groupez largement plus donc voila je fait une pause j'en ai un peu mare
c lee ce qu'il t'arrive
Citation :
Provient du message de Lunarca
lol te plin pa, moa j'é enkor plus de mal a groupé alor franchemen je voi pa pourkoi tu te plin...

Pourtan j'arriv sur Emain é je di : "ki veu un gar de la l33t, un joueur, un vré, pas un n00b" et personn veu de moi... je compren pa...

Bien sur certin veulent me parlé avant de groupé mé c les n00b qui parle, moa j'é pa besoin de ça, je sui une vré bete de comba alor ceu ki parl avec moa je les zap... mé bon dé foi je sui pri dan un groupe de n00b ki jou mal alor je leur di et ils prenne ca mal je compren pa, peu etre k'on devrai groupé ensemble...
il manque un emote mal de crane

sinon MrLee, la solution: tu montes ton groupe en 2 tp tu devrais etre au moins 5 ou 6 avec tous les les LFG
on evite des remarques vaseuses sur les tdo je vous prie
la guilde a arrete le recrutement simplement parce que trop de membres nuis a l'entente dans la guilde
de plus , en rvr , la guilde est tres active , mais ne cautionne pas pour autant la politique de farmage en bus....

sachez respecter cette guilde je vous prie
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
c'est marrant de voir comment un post peut dériver de "j'arrête le rvr" a " bout la méchante guilde" , .
m'enfin bon chacun s'amuse comme il veut
comment s'amuser en RvR
Après en avoir eu marre, moi aussi d'attendre le bus (ou de passer sous le bus adverse), j'ai essayé d'organiser mes sorties RvR.

L'excitation des premières heures de RvR à M1 passées, je me suis dit que c'était aussi chiant et répétitif que de pexer les mêmes mobs au même endroit. Du coup, j'ai essayé de trouver un moyen de pimenter le jeu.

J'ai passé de bons moments par exemple lors de deux trois sorties Bogdars. J'ai rameuté les bogdars que j'avais trouvés, et on se faisait un ou deux groupes avec tout pleins de skels (+1 speed + 1 ou 2 pom).

Si j'avais un furtif, je crois que je tenterais bien d 'organiser aussi une sortie 100% furtif. Vu que personne ne veut jamais les grouper, ca doit être sympa de se faire un full group furtif pour le RvR...

Le seul problème c'est que ca prend un temps et une énergie considérable pour former ces groupes (au passage, je m'excuse du lapin posé il ya deux semaines, apres avoir passé une semaine à rassembler du monde).

A quand (par exemple) un petit forum dans le jeu, où on pourrait mettre des animations de ce style ?


Boumbas
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Oui mais tu as la possibilité de jouer seul, ce que n'ont pas les autres classes
??

dsl je suis pal je solo ou duo très bien pas pasque on est pas fufu ou qu'on a pas de speed 5 qu'on peux pas solo, c'est vrais ça implique de se planquer de tendre des embusacdes de provoquer le poweranger qui vous envoie des kiss en fufu de stun le pov piti n'assas qui vien essayer de te coller un pa mais qui à 10 en fufu fin bref nan vous êtes pas les seuls à pouvoir soloter !!!!!!!!
marre ?
rerol et sur un autre realm pkoi pas !

ou alors, duote , triote, sur HW ou odin

edit et si tu as monter 3 persos 50 dont un que tu as perdu ( ??? ) ca te fait 2 perso, c'est quoi ton deuxieme perso ? ptet qu'on le grp plus facilement celui la ?
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
marre ?
rerol et sur un autre realm pkoi pas !

ou alors, duote , triote, sur HW ou odin
Le solo sur HW c'est pas facil en ce moment avec les 80 mid quis s'y baladent tous les soirs
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
@Kerjou 10K c le min par jour tu les fais n 2H apres ce depend de ta facon de gerer ds un fg on joue pas a DAoC ss etre en mass ou etre en grp le 1vs1 ca n'existe pas ou c exeptionnel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés