[Ys] Soire Duels entre royaumes liser

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
une nuit d'amour avec Fallout
\o/
Beurk §
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de Scrouik
Je reroll une moinasse histoire d'avoir des buff portable
Fufu ne m'intéresse plus Y'en a trop partout et puis trop de BB aussi !
De peur de me pas tenir ma promesse je préfère arrêter plutôt que de me faire poutrer a tout les coins de rue !
Et puis le nerf des assassins m'a enlever un peu le challenge même si je trouve qu'ils étaient beaucoup trop puissant avant !
Il n'y a pas que les combats face aux autres furtifs aussi, enfin ca dépend ou tu campes
Citation :
Clair qu'il vaut mieux qu'il soit secret ton lieu de duel, because si je sais ou ça se passe, ni une ni deux, inc dans le tas et fini les fantaisies.
t'es trop laid
ca te fait quoi qu'une poignée de joueurs prennent un ptit instant de plaisir sans zerger a emain et sans faire chier personne ?
2 mots pour te qualifier : pauv con. (au moins c'est franc )
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
t'es trop laid
ca te fait quoi qu'une poignée de joueurs prennent un ptit instant de plaisir sans zerger a emain et sans faire chier personne ?
2 mots pour te qualifier : pauv con. (au moins c'est franc )
Restons correcte plz, on ne s'insulte pas.... En tout cas ne compte pas sur moi pour tomber aussi bas et de façon aussi médiocre.
La politesse, très chère, et la courtoisie sont de mises sur nos royaumes.
Citation :
Provient du message de Drosdelnoch
Restons correcte plz, on ne s'insulte pas.... En tout cas ne compte pas sur moi pour tomber aussi bas et de façon aussi médiocre.
La politesse, très chère, et la courtoisie sont de mises sur nos royaumes.
l'attitude que tu revendiques est une insulte au jeu :x
Citation :
Provient du message de lukiel
l'attitude que tu revendiques est une insulte au jeu :x
On appelle cela une phrase gratuite et péremptoire. Une insulte au jeux ? De laisser des gens gentiment dueller en zone rvr ?
Il y a un serveur pour cela. Sur Ys, un ennemi en ZN est un ennemi, et je ne chercherai pas à deviner si c'est un duel ou non, car je cours le risque de réfléchir 1 seconde de trop et de me faire Wipé^, je suis surpris de devoir rappeler une telle évidence. Si le jeux avait prévu un mode [Duel On], cela se saurait non ?
Enfin et pour conclure, je ne revendique aucune attitude, je dis simplement ce que je ferai. Et je le maintiens. Tout comme je maintiens un ton courtois lorsque je m'exprime. Peux tu en faire autant ?
Citation :
En tout cas ne compte pas sur moi pour tomber aussi bas et de façon aussi médiocre.
mais lol qu'est-ce que ca peut te foutre qu'une poignée de joueur s'amusent ?! tant que c'est pas hors charte j'vois pas le pb (goa n'interdit pas se genre d'event, mais ils ne le causionnent pas non plus)
ptain si y'a des joueurs qui préfèrent rencontrer amicalement des ennemis, faire 2-3 duels avec eux c'est ton prob ?!

Citation :
Une insulte au jeux ? De laisser des gens gentiment dueller en zone rvr ?
détournes pas la chose stp.
tu vas en creuver de laisser 10 joueurs s'amuser ? oui par ton attitude t'es une insulte a tous les joueurs qui veulent participer a cette soirée.
t'as qu'a ignorer ca et voila.

Citation :
Il y a un serveur pour cela.
lol t'es deja allé sur le PvP ? c'pas des duel qu'on fait labas alors

Citation :
je cours le risque de réfléchir 1 seconde de trop et de me faire Wipé
le prob tu vois c'est que si tu vas au lieu de rdv pour la soirée de duels, tu pourras meme réfléchir 3h personne viendra te tapper sur la tete ...
enfin j'comprends c risqué de réfléchir


Citation :
je dis simplement ce que je ferai
ben moi j'dis c'que j'pense de toi.
et le ton courtois, osf. stu veux j'peux etre courtoie, mais ca exprimera pas c'que j'pense a ton propos, et j'aime pas l'hypocrisie
Bon je suis sur HW, il est 20h30, et toujours pas vu de gens qui ressemble a des duelistes (seulement turpitude et ses amis et des potes a Leelune qui nous sont tombé dessus).
Bref vous etes ou pour duel ?
Citation :
Provient du message de Ys*Fallout*
on ma dit tp alb a Odin, mais les boulets lnm font leur rp alors..
Nan, juste notre tour de garde

Devrait-on se plier a la volontée de untel qui a dis duel ici tel heure ?

Demain on duel dans la cours de Exclaibur

Alors : On devra de upper tout vos fort pour pouvoir gerer les pops, et les Albionnais ne sont pas autorisés

Duels entre Mid et Hib only
Citation :
Provient du message de Ys*Fallout*
on ma dit tp alb a Odin, mais les boulets lnm font leur rp alors..
Tu es stupide ou tu fais expres la ?
__________________
Skurn -- berserker 11L
Skra -- pretre de bogdar 7L
Nka -- assassin 7L
Yntua -- chaman 5L
Midgard Ys

Skurn -- druide 5L
Hibernia Carnac

Citation :
Provient du message de morkalavin
les boulets proteges leur royaumes comme tu dit
dsl a tout les alb qui comprennent pas le sense de ma phrase je m'en excuse d'avance

contre 3 lv 50 ki veulent duel ?


bon vous abusé la qd mm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés