Loup ou ours ?

Répondre
Partager Rechercher
Level 74, nommer Kodiacx (enfin, a ce que je me souvienne)
l'esprit qui donne du life level 20, lycantropie a 20, trans ours 20 et bouclier d'élément 20 et tous ca avec une armure qui me donnais de la vitalité par niveau et plein ditems uniques qui donnais rien que du life et bourrer de charm + a la life ^^
Citation :
Provient du message de Ao_
Level 74, nommer Kodiacx (enfin, a ce que je me souvienne)
l'esprit qui donne du life level 20, lycanthropie a 20, trans ours 20 et bouclier d'élément 20 et tous ca avec une armure qui me donnais de la vitalité par niveau et plein ditems uniques qui donnais rien que du life et bourrer de charm + a la life ^^
Un gros Bill lvl 74 qui se transforme en ours quoi ... Et pour ce qui est des 20 points en lycantropie: sa marche ne forme ours .
Ben la je peux pas faire grand chose...enfin cet ours la étais sur Europe et son arme cétais ire dathéna avec une shael dedans mais maintenant jai un perso sur Weast mais chaque fois me transforme la game plante alors...
Je crois que le seul moyen cest de le recommencer ou au pire, réinstaller diablo :'(
oui, il me semble qu'en formatant, ton perso pourra remarcher, mais je suis pas sûr...

en tout cas essaie qu'en même , je préfère réinstaller diablo et garder le perso que plutôt en refaire un autre (si je suis vraiment sur que g bien fait mon perso )
attention!!!

moi aussi sa ma fait sa!!!
il faut que tu réinstal la version avec la quel tu la crée
si il provien de la version (ex: 1.09) tu doit avoir cet version ou une version superieur mais en aucun cas une version inférieur!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés