Guildes

Répondre
Partager Rechercher
Est ce ke kelkun pourrait me dire cb il y a de guilde par royaume, histoire de me faire une idée en tant ke joueur.
Et aussi le pourcentage de joueur par royaume (approximativement bien sur).
Me sui lancer dans un royaume donc je me renseigne
Mais je dirai po lekel c top secret
Merci d'avance des réponses.
Pour notre part, j'essaie de garder la notre à jour..
Il est vrai qu'un plus petit nombre c'est plus facile aussi à gérer...
Mais je trouve aussi dommage que souvent le nombre soit faussé ou par des absents (parti vraiment je parle ) ou par un nombre impressionnant de reroll (ou mules).

Là encore pour éviter ce soucis, les personnes consultant notre arbre, verront immédiatement ces cas mentionnés.
De même un seul reroll ,par perso déjà présent dans la guilde, est accepté.
Mais si une personne a un besoin quelconque, il peut prêter allégeance juste le temps d'avoir ce qu'il faut..

Quand au nombre de guilde par royaume... intéressant de savoir...
Hum effectivement.

Il y en as quatre dans la liste qui sont desormais partie de royaute, mais n'etant pas le createur original, impossible de les supprimer.

Serait il possible qu'un modo fasse le menage ?
__________________
Yusai, monarque de RoyautE sur Asheron's Call 2.
RoyautE Asheron's Call 2.
Forums RoyautE.
Portail Multijeux RoyautE.
Citation :
Provient du message de Manick
Malheureusement cette liste n'est pas a jour étant donné que plusieurs guildes n'existe plus
Je vais essayer de voir ce que je peux faire pour la mettre à jour
et si tu pourrais reveiller le modo qui se charge de valider les changements quand on essaie de mettre a jour la liste de la guilde.

Ca vas faire 2 semaines que j'ai changé quelques infos sur la fiche de la RN et c'est tjs jalilah qui est nommée comme monark Pourtant suis sur d'avoir effectué les changements correctement et j'attend tjs qu'on les valide lol


Promis la prochaine fois j'irais verifier avant de dire n'importe quoi

/e tend un fouet 225-280 a nok, vas y frappe

Par contre j'ai encore affiner les changements, oui ca arrete pas de bouger chez nous pour le moment
Citation :
Provient du message de Valaraukar
et si tu pourrais reveiller le modo qui se charge de valider les changements quand on essaie de mettre a jour la liste de la guilde.

Ca vas faire 2 semaines que j'ai changé quelques infos sur la fiche de la RN et c'est tjs jalilah qui est nommée comme monark Pourtant suis sur d'avoir effectué les changements correctement et j'attend tjs qu'on les valide lol
Tiens.... J'en connais qui ont là perdu une occasion de se taire... Cela fait environ une semaine que tes changements ont été validés
Je vais très certainement en oublier, et pour la plupart je ne connais pas leur taille, mais je vais essayer de me rappeler des plus grosses guildes de chaque royaume ou en tout cas les noms qui me sont restés en tête... Libre à vous de compléter

Ordre de Dereth
RoyautE
Les Larmes de Laoranne
La Confrérie des Lunes
L'Ordre des Templiers
L'Alliance
Trium Mortis
Trident of Order
Les Porteurs d'Espoir
Esprit Ocean

Royaume de l'Ombre
La Confrérie de KormA
La Compagnie Amycusia
La Rose Noire
Ecliptic Lords
Red Eyes
MoonShadow

Le Dominion
Les Guetteurs de Dereth
L'Armée Virindi
La Famille

Multi-royaumes
Les Artisans du Renouveau
Les Quatre Royaumes
Les Deux Lunes

Neutres uniquement
Pas à ma connaissance

Doit sûrement yen avoir plein d'autres dont je ne me souviens pas en juste qq minutes de reflexion ^^; (pardon d'avance à ceux que j'ai oublié )
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Bin non c'est des Ombres c'est tous des enfoirés
Comme on le dit et on le répète, c'est en jouant avec les personnes que tu te feras toi même ton propre avis...
C'est pas en se fiant aux réputations et aux rumeurs que l'on se fait des amis IRL, c'est simplement par affinités personnelle, bin là c'est P.A.R.E.I.L.

Point.
Mon conseil : renseigne toi aussi sur les levels des joueurs. Si tu débutes et que tu rejoins une guilde avec uniquement des joueurs 40+ - même très gentils et qui vont passer beaucoup de temps avec toi - ça ne t'aideras pas pour tout et tu t'ennuiras vite...
Les guildes que tu cites sont toutes renommés.

@kuon : en guilde multi royaume, il y à aussi les 2 lunes de Dame Finaere.
Ben voila ta premiere experience avec un ordre

Je dit toujours y a jamais de fumee sans feu ..

Mais c est vrai qu il fo ke tu fasse connaissance avec plutot que de rentrer sans rien savoir

PS: je confirme que Amycusia est une super guilde ... comme toutes les guildes de l ombre d ailleurs
Durant tous ces mois, la confrérie de KormA a consolidé son image il me semble, renforçant ses membres de façon mesurée, elle n'a pas "explosée" en accord avec son esprit d'entraide... Les membres de la confrérie sont très soudés et se connaissent tous.

Bon nombre des notres ont suivi les conseils des plus expérimentés également ce qui je pense est quelque chose d'indispensable. Il y a même des ombres qu'on conseille qui ne sont pas de chez nous le comble... ils se reconnaîtrons (joke).

Il me semble qu'Ac2 commence à prendre un tournant qui s'accélèrera dès septembre... La confrérie n'est pas une guilde "élitiste", mais nous préférons prendre un peu de temps (phase de tests) avant d'accueillir un frère d'arme.

La différence, c'est que tous les membres sont fiers d'être de la confrérie (KormA signifie alliance/union en gros lol) et ont toujours été fidèles à la guilde... ça c'est qui est important je trouve


Ces jours-ci, après concertation, nous avons pensé qu'il serait bon aussi de prendre un peu de sang neuf (bas level). Il n'est pas impossible que nous mettions en place une branche de joueurs nouveaux qui se sentiraient vouloir compter dans nos rangs et devenir frères d'arme dans la confrérie de KormA.
Talking
ma guilde ya personne et on est trois ou quatre maxi : D

en plus on viens jamais : D

on sert à rien je sait : D

mais on s'en fout, c'est quand même super la france
Il y a également une guilde assez original composée uniquement de tuméroks.

Comme dit Morbrimbor, loué soit mon monarque, chacune de ses paroles étant d'une sagesse infinie:" on fait meme de la pub pour les autres".
Moi je dit vas dans la guilde a gir....tu vas te faire insulter/humilier/fouetter.. tte la journee mais comme t ombre et que tu joues a fond rp tu vas les souler encore + sa va terminer en baston en pvp ..... ha que de souvenirs (sauf que g pas eu droit a la baston moi -_-)
ben y'en a pas mal d'autre des guildes ( par contre entre les rerolls les mules et les anciens joueurs on connait pas toujours leur importance réelle)

En ordre moi je connais aussi: les gardiens du cercle

En dominion: la garde d'arme, les victis honos ( ou un truc dans le genre)

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de petites guildes en fait qui ne comptent pas plus d'une douzaine de joueurs actifs.

HS: petite question personnelle vous etes accroc a ce point a vos royaumes ou vous etes un minimum rp? parce que moi j'ai un perso Dominion et un perso ordre ca me pose pas de problème.
Citation :
Provient du message de St-Cuthbert
HS: petite question personnelle vous etes accroc a ce point a vos royaumes ou vous etes un minimum rp? parce que moi j'ai un perso Dominion et un perso ordre ca me pose pas de problème.
Personnellement je me vois mal avec un reroll ordre ou dominion, car je me vois mal avoir à combattre un de mes frères d'arme habituel si jamais j'en croise un en zone de conflit.
Talking
j'ai un autre perso Domi au milieu de mes persos ombre, mais vu que je fait pas de KVK, ça fait aucune différence.

De toute façon c'est un perso que j'ai fait pour me retrouver avec des gens que j'apprécie, plus que pour la symbolique du royaume qui ne me correspond absolument pas.
Citation :
Provient du message de Yusai
En ordre tu peux ajouter :

L'Alliance
Triom mortis
Trident of Order
C'est fait.

Freddy, en relisant bien tu verras que j'ai deja mis les 4 royaumes

J'ai aussi ajouté Les 2 Lunes.

Z'en voyez d'autres en tête ?
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés