Enchant sun ?

Répondre
Partager Rechercher
Le bonus de l'enchanteur moon par rapport à l'enchanteur sun est le débuff résist. Lorsque ces deux classes jouent en /assist, ce bonus n'existe plus. Par contre le DD de l'enchanteur sun continue à être plus puissant et moins consomateur en mana
Citation :
Provient du message de atlantik
Le bonus de l'enchanteur moon par rapport à l'enchanteur sun est le débuff résist. Lorsque ces deux classes jouent en /assist, ce bonus n'existe plus. Par contre le DD de l'enchanteur sun continue à être plus puissant et moins consomateur en mana
d'un autre coté quand l'enchant moon est en assist avec un sun, y'a pas a se prendre la tete avec le dd de base, tu debuff la cible tu attends que ton pote en assist le descende tu passes a la suivante a la rigueur tu sors le dd de base quand le sun est oom
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Citation :
Provient du message de Rhaitz
L'enchant a la possibilité de jouer son "moon" comme un sun donc pas besoin de soutien special
Jouant un Lune et un Soleil, je peux t'affirmer qu'avec le ré-équilibrage 1.62 le Lune en mode "Soleil" est bien moins efficace que le Soleil en solo.

Il peut le faire certes, c'est un avantage non négligeable je le reconnais, mais ce n'est plus déséquilibré comme ça l'a été. Le Soleil est redevenu le plus efficace au DD.

@romix : ou tu stun le mob en chemin et tu lui zones la tête. hop fini et le sun est pas OOM, ni toi
Citation :
L'enchant a la possibilité de jouer son "moon" comme un sun donc pas besoin de soutien special
Oui Raitz, mais ça n'empêche qu'un enchant sun, n'est pas oom en 3 ou 4 DD (enfin j'ai pas compté, mais je l'ai vu il est oom très très vite); et un mage oom ça sert pas à grand chose. L'enchant moon reste un mage DD épisodique.

(Je ne défend pas mon point de vue parce que je suis empathe sun, mais ça commence un peu à m'agacer tout ces discours réducteurs où on se contente de rester bloquer sur des idées de supériorité de classe sur d'autre en rvr. Ca serait valable pour d'autres classes que mage. Oui les mages moon sont très puissants, mais y'a pas que ça dans le jeu, et on peut tout de même se pencher sur les autres classes, et leurs spécificités sans toujours entendre les mêmes discours peu constructifs, après libre à chacun de jouer ce qu'il a envie. Cordialement.
Désolée c'est le matin, et le matin je menerve toujours un peu )
Citation :
Provient du message de Grotougne / Evania
Jouant un Lune et un Soleil, je peux t'affirmer qu'avec le ré-équilibrage 1.62 le Lune en mode "Soleil" est bien moins efficace que le Soleil en solo.

Il peut le faire certes, c'est un avantage non négligeable je le reconnais, mais ce n'est plus déséquilibré comme ça l'a été. Le Soleil est redevenu le plus efficace au DD.

@romix : ou tu stun le mob en chemin et tu lui zones la tête. hop fini et le sun est pas OOM, ni toi

Ben pour avoir jouer avec un ya quelque jour c'est tjs aussi puissant il a fait imploser quelque type au dd
voila petit test sur le gros zap hier soir sur 5 ou 6 logs juste pour tester le tout avc maitre mage 2


[02:16:46] Vous commencez à incanter votre Extase Insidieuse !
[02:16:49] Vous lancez le sort Extase Insidieuse !
[02:16:49] Vous frappez et infligez 324 (-191) points de dégâts !<==sans debuff
[02:16:55] Vous commencez à incanter votre Chaleur Augmentée !
[02:16:56] Vous lancez le sort Chaleur Augmentée !
[02:16:58] Vous commencez à incanter votre Extase Insidieuse !
[02:17:01] Vous lancez le sort Extase Insidieuse !
[02:17:01] Zapan résiste à l'effet !
[02:17:02] Vous commencez à incanter votre Extase Insidieuse !
[02:17:04] Vous lancez le sort Extase Insidieuse !
[02:17:04] Vous frappez et infligez 402 (-113) points de dégâts !<== avec le debuff 27 lune
[02:17:21] Vous commencez à incanter votre Extase Insidieuse !
[02:17:22] Vous vous déplacez et interrompez votre incantation !
[02:17:26] Vous commencez à incanter votre Zélote du Voile !
[02:17:31] Vous lancez le sort Zélote du Voile !
[02:17:31] La zélote du Voile est désormais sous votre contrôle.
[02:17:32] Des énergies dangereuses entourent La zélote du Voile.
[02:17:33] Vous visez [Zapan]
[02:17:33] Vous examinez [Zapan]. Il est Protecteur de votre royaume.
[02:17:34] Vous désignez la cible et la zélote du Voile part l'attaquer !
[02:17:38] La zélote du Voile lance un sort !
[02:17:40] Vous visez [Zapan]
[02:17:40] Vous examinez [Zapan]. Il est Protecteur de votre royaume.
[02:17:42] La zélote du Voile lance un sort !
[02:17:44] Vous commencez à incanter votre Extase Insidieuse !
[02:17:46] Vous lancez le sort Extase Insidieuse !
[02:17:46] Vous frappez et infligez 402 (-113) points de dégâts !<==avec le debuff du pet ...c'est exactement le meme
[02:17:47] La zélote du Voile lance un sort !
[02:17:50] La zélote du Voile lance un sort !
[02:17:52] la zélote du Voile reçoit l'ordre de fuir le combat !


j'ai envoyé plusieurs dd sans debuff ...aucune variance donc je n'en ai mis qu'un seul ici il n'y a pas de variance sur le dd debuffé non plus



ps : juste apres il m'a mis un coup de lance a 580

je testerai le debuff dps pour coller les logs ici


bref c pas encore la joie .... vu qu'il a juste ses resists de base la avvec les resists drood ca doit etre a pleurer ....


/k zap ^^
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Uhma Edhelin
Oui Raitz, mais ça n'empêche qu'un enchant sun, n'est pas oom en 3 ou 4 DD (enfin j'ai pas compté, mais je l'ai vu il est oom très très vite); et un mage oom ça sert pas à grand chose. L'enchant moon reste un mage DD épisodique.
Bah j'ai pas envie de resortir tout les discour que on avait deja fait mais niveau tuage de cible un spe lune (avant la 1.62 ca a peut etre changer) et en spe sun meme si le debuff/dd consome bcp il tuera plus vite et en moins de mana que un spe sun (sur une cible avec des vrai resist pas les rank 2 en epique hein)
wai ... mais alors bon fo bien chercher un enchant qui debuff ses cibles ....franchement ya une masse impressionante d'enchanteurs sur hib c'est hallucinant et a chaque fois que je groupe qd je parle d'assist et de debuffs tlm dis "ouai ouai" et puis une fois que ca inc les gars se jettent comme des morts de faim direct au cac pour essayer de passer un pbae au lieu de debuffer et de m'aider a aligner les rushers et puis finir les autres au pbae.....

pour que ca soit efficace il fo que les 2 mago se connaissent tres bien ...

fodra que je compte combien je passe de DD avec une barre complete de mana
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Oui c'est tjs le probleme des gens qui save jouer
pas seulement sur l'assist entre mage tu a l'assist entre tank, le tank shield qui devrais guard et qui rush etc enfin bon chaque fois quoi

Surtout que l'enchant lune avec ca reputation d'assez surpuissant il amene des type qui veule juste flood les log :x
je comprend pas que les gars aient pas encore compris que se jeter dans un troupeau de troll avec MoC et spammer le pbae ca marche que avec un ubber bon grp sinon c'est 2 baffes et dodo ....le pire c'est que les gars apres avoir rip ouinnent et le coup d'apres ils recommencent....

c'est encore plus flagrant avec les elds et que on ne voit pas un seul debuff ou maladie partir avant qu'il se jette dans le tas .... des fois je me retiens de les traiter de boulets ....suis trop gentil

sinon sur zap j'ai tapé le 250 au pbae bleu au centre.... avec 27 en lune .... presque aussi bien que mon dd ^^
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
@ yuriel : j'etais pas buffé -_-

@ atlantik : bah ouais mais bon on peut pas dire que les debuufs soient discrets dans le genre skin ai j'en vois pas bcp partir pourtant une cible debuffé force/constit que je debuff hast et dps bah lol le gars c'est un legume a la fin ^^ c dommage de passer a coté de ca parceque les gars veulent aligner 5 frag d'affiler

__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Personne ne se rend compte de la force:

Eld moon (Maladie, debuff forc/const, PBAE)
Enchant sun (AE debuff hast, debuff DPS, DD, debuff chaleur 15%, pet debuff chaleur 15%)
Enchant moon (debuff chaleur 50%, PBAE, pet debuff chaleur 15%)
Empathe sun (AE DD)

Le groupe ou les personne en face comme le dit Shamo se son de vrais legumes


et il ne fo pas negliger les 4 debuff chaleur (2 pet, 2 enchant)

idéal pour l'AE DD de l'empathe
un eld lune qui insta debuff for + insta ae debuff for / con + maladie castée (les 2 insta debuff sont sur des timers differents il me semble bien) , si tu rajoutes Arcane anarchique et donc la probabilité de faire un critique sur chacun des 3 debuffs , A cela tu cumules l'insta debuff DPS de l'enchant sun (debuff hate osef ^^) ca doit calmer qq sauvages non ?
Citation :
Débuff hâte osef ?
Tu veux que je te calcule l'effet sur un savage en 2H lente, avec 150 viva, buff hâte et célérité?
J'ai toujours un blocage psychologique sur les (anciens ;p) bonus de style abused de la ligne LA ;p
Mais c'est vrai en fin de compte tu as raison : tout ce qui est au dessus + debuff haste ;p
Citation :
Provient du message de Yuriel
Le debuff DPS est actuelement single...

D'ailleur je v taper sur la tete de tyfud dans mon rapport pour qu'il demande le AE
Pour !

<Tend le gourdin à Yuriel>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés