Nouveau patch

Répondre
Partager Rechercher
Moi je joue avec le client 3D et je n'ai vu aucune différence avec cette patch.

Bon j'ai lu rapidement leurs amélioration a propos des vendeurs NPC, c'est bien mais je ne vois pas in game ces améliorations ?

Est ce tout simplement une annonce de la prochaine patch ou c'est effectif?
__________________
(AE)Hurtnar Gallop, Les Finrodel : Cadfael, Annaya, Cirdan et Beleg Cuthalion(AE)
Citation :
Provient du message de Cadfael Finrodel
Bon j'ai lu rapidement leurs amélioration a propos des vendeurs NPC, c'est bien mais je ne vois pas in game ces améliorations ?
Euh ... je ne traduis pas du tout la même chose alors ... Quelles sont tes sources ? Tu peux me mettre la phrase que tu as lu, s'il te plait ?
ça s'appelle la curiosité...
dans le règne des batraciens seules les grenouilles en sont pourvues, les craupauds eux en manquent cruellement sans doute en vue de leur orientation professionnelle....
allez savoir

Et ensuite on dit pas un craupaud mais un crapaud ! Ignare va !
Suite au nouveau patch, mon affichage, comme celui d'un ami avec lequel je joue, est devenu absolument dégueulasse.

Textures crénelées, matières rugueuses, etc. Il semble que cela ne soit arrivé qu'à nous deux (évidemment on a tout bidouillé dans les options du jeu et dans celles de nos cartes vidéos).

Quelqu'un d'autre a-t-il eu à souffrir de ce patch?
Citation :
Provient du message de L'ombre du Chauve
moijepeuxpas patcher comme je l'ai indiqué sur mon post ((

C'est peut-être pas plus mal, j'vais te dire. Parce que là, c'est vraiment pas engageant...


Citation :
Provient du message de Ptit pomme
Aucun changement pour moi (2D)
Effectivement je n'ai pas précisé que nous sommes en 3d. Spécifiquement parce que c'est joli, alors là, évidemment, ç'est vraiment décevant de la part de OSI...
ca a été long et difficile mais le patch est passé, par contre j'ai une pas web de merde (c un moteur de recherche) qui s'affiche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C pas genant mais ca fait un clic de plus a faire
les "effets visuels" en 3D les plus flagrants devraient être :

* la fin des "nuits noires totales", le bug qui obligeait à passer par felucca pour s'In Lor...

* la suppression des quadrillages noirs, même en zoom...
generalement ils mettent le patch en ligne bien avant de mettre en marche toutes les nouvelles fonctions
par exemple pour la derniere publish 19 ou il y avait les bod book...on avait téléchargé les graphismes du book et son menu bien avant la pub19 si vous vous souvenez.
donc il doit surement y avoir pas mal de chose dans ce patch qui ne sont pas encore disponible dans le jeux
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Pour ceux qui ne parviennent pas à patcher, il y a un lien "Unable to patch" en haut à droite de la nouvelle page de patch.

Sinon, coté graphismes, j'ai un seul truc qui a changé :

[IMG] [note de l'éditeur] : Voir lien de Mononoké[/IMG]
Bin voilà Princesse, c'est un micro exemple de ce que je subis là. J'ai ça sur à peu près tout les objets. Personne n'a entendu parlé de ça ailleurs?
Aurais-je si peu de bol que cela tomba sur moi?
QUelqu'un aurait une idée de genie à me proposer?
bon vais vous traduire ca c'est pas bien long

****client 2D****
-les instalations partielles ne fonctionneront plus avec la future publication 21 (je savais pas que ca existait les instalation partielle....)


****client 3D****
-le bug de nuit noire permanente a été réglé! "que la lumiere soit!"

-réglage d'un probleme a propos de ligne noir qui etait auparavant visible.mais cela pourrais donner des resultat etrange avec le zoom.Mais il est egalement dit que des reglage sur ces nouveaux bug sont en train d'etre étudié

****client 2D et 3D****
-célébration du nouveau systeme de patch pour UO qui permet de donner des messages en HTML (genial........)

-meilleurs communication avec le service clientèle car le systeme de communication avec les game master dans le jeux a été amélioré

-un bug qui disais qu'uo.exe etait deja en cour d'execution lors du lancement du jeux a été réglé

-les pings sur la fenetre de choix du serveur devraient maintenant etre exact

-amélioration du systeme des vendeurs (au niveau des graphismes de leur menu je crois,mais la je seche un peu niveau traduc lol)



vala! rien de bien réjouissant...
En effet, depuis le patch , les textures sont des plus dégueulisantes (j'espère que ce néologisme est assez explicite)...

ça bave, c'est pixelisé...et l'effet escalier est des plus présent (même quand on est en 4x fsa sur une 9800 pro)

Aux secours!!!
Citation :
Provient du message de Yeuse
Pensez à regarder les News

On peut pas tout faire en 5 secondes mais y en a qui sacrifient leur nuits à JOL !





Mais personne n'a dit le contraire C'est d'ailleurs pour ça qu'on vient ici prendre des renseignements
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés