[Ys] Votre adversaire préferé ?

Répondre
Partager Rechercher
Chez hib : Spn, Cfmike, Envie, Zolie, Thaark (les groupe fear aussi )

chez alb : euh ... a je sais !!! ... a non

chez mid : Karp (la guerrière de karpa parce que c'est le seul perso que j'ai réussi a tué en duel ^^)
__________________
Nadzu - Muranab
- DAoC - Aion - WAR - GW - WoW - TR - LoL -
Citation :
Provient du message de Colsk
Ca doit etre la derniere remarque qui justifie ma non presence alors parce que tu as tjrs brouté face à moi ;-).
et toc vengeance mesquine mais je dis pas que ca fait du bien ca soulage ;-).

Moi y en a trop donc je ne citerai pas grand monde je risque de faire trop d'impair ;-)
Honetement, j'ai toujours eu du mal à apprécier les champions, à cause du debuff force/constit que je voyais comme une macro " I Win" etant donné ma faible force... je ne pouvais rien faire contre, et meme purge ne me servais à rien je me souviens avoir surpris un champion, planqué dans un coin, bolt bolt paf il m'interompt et me rush, me debuff force et je me retrouve bloqué comme un idiot sans pouvoir bouger... je le root, je purge, il purge, me redebuff, et adios et c'était souvent ce genre de scénario ( meme sans purge d'un coté ou de lautre d'aillleurs)
bref, ca ne change rien que je reconnais la valeur de certains champions mais ce n'était pas des combats que j'appréciais
Ba moi j'ai pas encore eu l'honneur de duel Zolie (overbooké surement) mais mon passe temps repféré reste la traque des ombres/assa entre CS et exca
sinon chez mid: Haldebaran,banggsauvage, Venum....(les autres me souviens plus des noms)
chez hib: popanise dayofend, Lukiel
Mais bon le mieux sa reste encore le 8 vs 8

/kiss Leelune
Hmm oula y'en a bcp moi que j'aime bien rencontrer
je sais pas par lekel commencer
puis je vais en oublier donc je dis rien.


mon post sert a rien ?
Quand je perd c'est parque je joue mal ou j'oublie de mettre le poison sur mes armes et quand je gagne c'est parque mon adversaire joue mal . Je fais pas de fixation sur le nom de l'adversaire , j'évite les tanks et moines c'est tout .
mid : Lukiel, Raziello, draziel, morgrim, durkin, Nold
alb : Windfall, Doremi(que je croisais bcp en 1.36), et un thauma glace dont j'ai oublié le nom (le premier que j'ai vu jouer comme un moon), aidez moi svp :P
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Provient du message de Kougaar
Quand je perd c'est parque je joue mal ou j'oublie de mettre le poison sur mes armes et quand je gagne c'est parque mon adversaire joue mal . Je fais pas de fixation sur le nom de l'adversaire , j'évite les tanks et moines c'est tout .
humm ...
On peut perdre et avoir mener un combat parfait (contre les bb par exemple ca se voit très souvent).
On peut aussi gagner mais l'adversaire a aussi très bien joué (ca se joue sur la diff du stuff, ou des resist aux différents poisons)
Mid : Monamour
(via Lolth) Elle m'a traumatisée quand j'étais toute jeune dans les abysses à xp tranquillou. Je voyais mes compagnons mourir autours de moi et ses /kiss seulement à mon égard.
Elle s'était même assise en fufu près de moi en fufu également lorsque je récupérais.
Inoubliable.
(via Azaell) tué par elle un nombre incalculable de fois alors que je n'étais même pas seul. bref respect.
__________________
Cossyl
Croqueuse de rochers
Aucun adversaire redouté en particulier car tous sont redoutable pour moi.
Certain me feront déplacé si leur noms s'affiche dans les logs a Uppland.
Instru , un ménestrel
Spn et Pohan champions tout deux
Et la plupart des furtifs quelque soit leur classe/royaume.
Et heureux de ne pas voir le noms de mes Persos ,cela me permet de continuer a faire mon devoir de Midgardien dans l'anonymat le plus complet ,anonymat qui me convient parfaitement .
Sans hésitation aucune:la forge mais alors il y a bien bien longtemps quand j avais dépensé une somme folle pour avoir mon dernier point et que en fait c était buggé.Ouaip la forge ca c était de l adversaire

<Beoukdil vieux forgeron légendaire^^>

/kiss a Yuk Cardella et tous ceux qui luttaient contre cet adversaire féroce et coriace
__________________
je ne sais pas ou je vais mais ça ne m'a jamais arrété.
je dirais , sliffi , rand , salmoenus ( hihihi ) , cote albionnais
et pour mid apone , rep , etc etc

il y en a tellement que j en ai oublié
__________________
hagen daoc
choupette FFXI
hagenfox eq 2
hagen coh
Mon adversaire préféré : Rianne....quand je suis dans le même groupe qu'elle ( bon y a pire : Iriu et Rianne en même temps, ca donne des envies de suicide )
Citation :
Provient du message de Nisseem
mid : Lukiel, Raziello, draziel, morgrim, durkin, Nold
alb : Windfall, Doremi(que je croisais bcp en 1.36), et un thauma glace dont j'ai oublié le nom (le premier que j'ai vu jouer comme un moon), aidez moi svp :P
Zobard ?
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Je cite la chamy Hyene, que je ne vois plus, contre qui j'avais fait un duel tres sympa ^^

J'aime aussi les /slit de Zolie avant de me prendre un bus hib (je la kiss elle me slit tssss)

J'aime bien me faire tirer dessus par Lukiel en defense ZF et voir mon proc heal se declencher, et aussi le dehide au baton

J'aime aussi rencontrer Aesth, qui joue tres bien malgre son buffbot (si si cette phrase a un sens ^^)

Chez hib j'aime egalement voir Pohan, Spn, et un (ranger ? finelame ?) que j'ai vu quelques fois avec Pohan, et qui m'ont tjs tue tres proprement

Je salue aussi les pbae hibs (Zifol, Sigras, Drizzt... etc), qui jouent generalement tres bien

/bow a tous mes adversaires en general, il y a trop de monde a citer

p.s. : /kiss a Warion reroll zerk de jesaispasqui que j'avais croise a Beryl avec ma fufu (Kethryweryn )

Bon jeu a tous
Euh sinon Tethys tu es pas dans mes ennemies favorite, pourquoi ?
Tu te buffbot, il est 5h du mat tu sort du tp alb full buff jvien de me faire rez et jarrive a te tué en mal de rez
allé /cheer gamine.

Edit : Ah ben tu es revenu sans buff et le combat etais bien plus beau tu trouve pas ?

Edit2 : wai jsais pas quoi penser de toi, tu revien bb a 6H du mat
pff :<
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés