[Ys] mare

Répondre
Partager Rechercher
bon voila je fait une pause a daoc ca me saoule je m'amuse plus en rvr , t'attend comme un abruti a te faire groupez resultat rien 2, 3 tp toujours pas groupez donc personnellement ca m'enerve un peu , c'est la premiere fois que je voit ca sur Y's albion , broce mid cotez rvr tu groupez largement plus donc voila je fait une pause j'en ai un peu mare
Hors groupe guilde ou fixe, c'est vrai que pour certaines classes c'est la croix et la banière pour grouper. C'est vrai en xp, c'est vrai en RvR... C'est bien dommage.

Le plus dommage c'est que les groupes même sans être ubber ont tendance à vouloir être le plus optimisé possible, ne serait-ce que pour tenir quelques secondes de plus... Et çà passe par la mise à l'eccart des classes/spé ayant un impact plus négligeable dans un groupe. Je ne vois pas comment on peut changer cet état de fait .
arf Mr Lee .... un jour j'ai clique sur un Albionnais dans DF et j'ai vu <Vous visez Mrlee> je me suis dit "Tiens le raleur de JOL"

Non je deconne, je t'ai deja croise plusieurs fois dans les abysses avec mon assassin ...

Bonne pause alors (note je te comprend, je monte un MA sur Broc/Alb et pour grouper ca devient de plus en plus galere)

Bon repos
Je te comprend en tant qu'assassin j'ai beacoup de mal a me faire grouper.. et cela est dommage...
Les gens ne pensent que a faire un super groupe plutot que a grouper des gens qui eux on du mal a expe...

Enfin bon repos Mrlee
Citation :
Je te comprend en tant qu'assassin j'ai beacoup de mal a me faire grouper.. et cela est dommage...
Oui mais tu as la possibilité de jouer seul, ce que n'ont pas les autres classes
Citation :
Je te comprend en tant qu'assassin j'ai beacoup de mal a me faire grouper.. et cela est dommage...
Oui mais tu as la possibilité de jouer seul, ce que n'ont pas les autres classes
Oui mais seleument en RVR
Comme dasn les abysses ou je passe la plus grande partie de mon temps a traverser sur HIB ou ALB (meme si je suis 43)
Mais pour pex c'est la guerre obliger de supplier...
Lire ça a lheure des bus tous les soirs (tant mieux !) ou l'on coupe meme le speed pour attendre les derniers, cela me fait sourire, a croire que l'on ne peux pas jouer dans ce jeu si on est pas dans un groupe de 8...

Au départ du TP il y a toujours 7 ou 8 personnes LFG qui a défaut d'etre le 8e dans le groupe de leur reve ne pense pas a sinviter entre elles et prefere rester seuls ou déco

La seule chose indispensable c'est un speed, sachant qu'un menes level 11 se monte en 1h et va aussi vite qu'un speed de mage 50, faut vraiment avoir aucun amis ou motivation pour en trouver/faire 1 (quite a tourner toutes les heures pour jouer son main)

Noublions pas que RVR = Royaume contre Royaume rien a voir avec PVP ou Groupe contre Groupe on ne le repetera jamais assez

Autre particularité d'alb ys : le nombre enorme de petites guildes et leur effectifs forcement ridicules, nous on est 5 dans la mienne et je me pleint pas de ne pas être en full groupe tous les soirs, si je ne pouvais pas partir en rvr sans que l'on me tienne la main je signerai de suite dans une grosse guilde (les templiers de l'ombre recrutent ! )

Falcon/airmax jamais plus de 2 ou 3 dans mon groupe ce qui m'empeche pas de m'amuser
Beh déjà tu cherches une guilde qui fait des groupes rvr.
Ensuite tu demandes gentiment, tu te débrouilles pour trouver le groupe quand t'es à cs en sendant des types, etc.

Et oui moi j'ai fais 100 000 rp comme ça. Maintenant avec ma guilde ca va 20x plus vite.

Mais évite déjà les "lfg" "marre pkoi prsonne m'grp?!"
Ou autre.
Même si tu en as marre faut pas le montrer encore plus
Citation :
Provient du message de Armalis
évite déjà les "lfg" "marre pkoi prsonne m'grp?!"
Ou autre.
Même si tu en as marre faut pas le montrer encore plus
Clair je débranche même le chat général tellement c'est pénible de voir tant de monde mendier un groupe une fois macha, un petit wisp sur le TP avec un sourire d'une gentille bretonne qui offre ses services ça change tout, meme moi le grand solitaire je craque

Quand tu vas en vacances, en général tu y vas pas les mains dans les poches et tu te préoccupes pas de la ou tu vas coucher la nuit tombée

Le RVR c'est pareil ça se prépare avant d'arriver a macha sinon sauf si tu as un bol monstre c'est meme pas la peine d'y aller

(reroll une fille )

Falcon
Message supprimé par son auteur.
je suis dans la guilde templier de l'ombre ca change que dal depuis une semaine je suis sur le 3L1 pour te dire que j'avance pas ,sur broce je l'aurai u deja enfin bon
Citation :
Provient du message de Mrlee
je suis dans la guilde templier de l'ombre ca change que dal depuis une semaine je suis sur le 3L1 pour te dire que j'avance pas ,sur broce je l'aurai u deja enfin bon
C'est sur si pour toi RVR = faire ton quota de RP et tout roxxer des le 1er jour, il y a peut etre un problème ^^ (avant le rang 6 un conseil prend le bus avec ou sans groupe sinon tu cours au massacre)

Tdo est une des guildes les plus active en RVR et event, elle a souvent 2 groupes tous les soirs, renseigne toi, il ya peut etre des horaires... c'est peut etre de toi que viens le pb

La guilde qui aligne un groupe en RVR 24h/24 avec pile une place pour toi n'existe pas meme sur broc

Falcon

Ps: bizarre mais ta formulation ressemble étrangement a une demande de PL en RP j'espere que je me trompe
Moi en tant qu'assassin je ne me plain pas cote RvR
Même si je suis que 43 je fait mes RP facilement d'allieur pour monter et je suis 2L8 et je suis content de la maniere de monter mes rp mais je ne les regardes pas souvent.. ce n'est pas mon principale probleme , plutot celui de me faire reperer
Message supprimé par son auteur.
lol disait ca pour rire mon template c 50 tranchant 50 hast et 28 parade j'attendss pierre de respect pour mettre en estoc mais j'attend toujours =) sinon bibfoc lui il a bien 50 en arba lol

ps : bibifoc me tape pas =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés