A POIL!!!! (petit bug marrant lol)

Répondre
Partager Rechercher
Héhé
lol nos tactical doivent avoir 1 petit défault c'est la deuxième fois que ça arrive a un membre de notre guilde

Enfin, on pourras bientot faire la strip parade ^^
Citation :
Provient du message de Dober
Dommage qu'on puisse pas dire de même pour ... enfin devant quoi, t'en a même pas ierk ierk !
Mon petit Dober tu files un mauvais coton !!! La fréquentation d'une certaine lézarde a une mauvaise influence je dis !!!

Sinon tiens j'ai deux questions pour Cidgeno !

C'est quoi la fenetre en haut à droite ?

A quoi ca sert une tactical suit (a part te couter les yeux de la tete ??)
Bon allez je le repete une fois, la fenetre en haut a droite c'est la fenetre des waypoint qu'on active dans les options (CTRL O) et c'est un truc genre WAYPOINT MENU ou TAB je sais plus trop

Et la tactical suit, c'est ecris, c'est la tenue de guilde Y'en as de plusieurs couleur et tout et quand tu monte en grade y'en as d'autre, je trouve ca sympa comme systeme
alors dis donc frater, de un, dober elle etait deja atteinte bien avant que je ne lui apprenne ce que je sais...
pis relis ce qui a été dis plus haut pour les fenetre avec les fleches...

c'est super pratique, et simple a l'emplois...
meme dober sait ca depuis plusieurs jours...

Fratus => Ignorant en plus de PWASSONH !
Oui c'est sympa on a des tenues de guilde ^^
Je vous mets un screen histoire de donner une meilleure image de nous que des monsieurs a poil qui courent dans l'herbe ^^

Voila notre garde robe Oui, on dirait l'attaque des clones, le retour, mais c'est juste des tenues super cartonnées qui tiennent droit ^^
http://www.cladstrife.com/ftp-crew/s...enShot0166.jpg

Et une petite photo avec quelques membres habillés (non ce n'est pas les power rangers )
http://www.cladstrife.com/ftp-crew/s...enShot0168.jpg
__________________
I'm gonna kick yer arse so hard you'll kiss the moons!
C'est mon petit secret a moi

Je dirais a personne (surtout parce que je sais pas comment ca se fait aussi )
ehehe

Zarkis Haiki

PS : y sux tes screen aankha, meme pas d'antialiasing et tout, la c'est tout pixelise moi les miens sont tout clean, j'ais un cube a la place de la bite peu etre, mais antialiasé au moins le cube eheheh
Citation :
Provient du message de Opossum // OutUweu pis relis ce qui a été dis plus haut pour les fenetre avec les fleches...
Gnagnagna y'a qu'a regardé l'heure ca a été posté quand je tapais mon message !!!!

Citation :

c'est super pratique, et simple a l'emplois...
meme dober sait ca depuis plusieurs jours...
Gnagnagna 2 si tu me l'avais dit hier j'aurais pas eu a poser la question !!!

Gnagnagna 3 je sais toujours pas à quoi sert une infiltration suit !!!

Frater
Gnagnagna
Alalalala, arretez de matter mon cul !!! je vais porter pleinte
heheheh

N'empeche, c'est vrai que je suis bien foutu hein
ehehe

Tention prochain screenshot en string (ouais ouais je fais des strip tease a l'envers moi, je commence a poil )

Zarkis Haiki
J'ai eu le même bug avec un set d'armure chitin, je me suis retrouvé à poil avec ma cartouchière et ma ceinture de grenadier. Et un cul de rodien vert ça fait bizarre, j'ai un screen si quelqu'un peut l'héberger, adresse email en mp
Mais ça ne fonctionne pas pour gagner des tips dans les cantinas car le dysfonctionnement est local, les autres me voyait bien équipé en chitin armor.
Citation :
Provient du message de Laureline T
comment tu fais?

Si je pouvais faire ca à la cantina, les tips que j'aurais !

-Laureline, prete à tout pour du fric

Ben essaye le bug ! Si t'arrives a danser à poil, là ca va payer !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés