Adventure quest

Fil fermé
Partager Rechercher
le nightzard est démesurément puissant vu qu'il touche 4 fois avec son sort
le stormzard touche 3 fois, quant à lui.

[elric, les liens ne s'affichaient pas chez moi, bizarrement. y'avait juste les urls collées les unes autre autres, non surlignées... donc j'ai ajouté des espaces. m'enfin, un bug passager surement.]
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
aaaah le newbie !
Tiens, un peu de spéléo dans ce même fil ...

Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
j'y joue depuis cet après midi. marrant.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
comment tu as eu ta monture?
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
je suis level 20 mais je crois que je vais arrêter, ça à l'air..... chiantissime !!!
Bah alors, Coin², pas bien de te moquer .

Sinon, tu n'as pas de souci avec les 40 de défense Magique du Sun Eater ? Tes sorts passent-ils à tout le coup avec les 115 d'INT ?

Bon, encore quelques trainers pour moi, et ca devrait aller .
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri

Sinon, tu n'as pas de souci avec les 40 de défense Magique du Sun Eater ? Tes sorts passent-ils à tout le coup avec les 115 d'INT ?
devant le sun eater je fuis, parce que ce serait long de le buter. je tenterais la prochaine fois
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
devant le sun eater je fuis, parce que ce serait long de le buter. je tenterais la prochaine fois
Ah, tu me rassures là quand même, je me disais bien qu'un mage pur devait avoir quelques soucis avec le Sun Eater, d'autant que les sorts Dark ne sont pas super puissants. Bon, donc si, comme tu le disais dans un précèdent message, on te coupe les deux jambes avec un Sun Eater devant, ca devient difficile de fuir, non ? Bon, je sais, c'est bas .

Sinon, Artix compte-t-il mettre une utilisation des armes / armures / boucliers / sorts en fonction des stats ou non ? Et je suis toujours perplexe quant à l'équilibre Mage / Guerrier : le premier n'ayant besoin que d'INT pour toucher ET faire des dommages, alors que le second a besoin de DEX et STR. Les archers n'auront-ils alors besoin que de la DEX aussi ? Bon, je sais que je devrais dire tout ça sur le forum officiel, mais j'ai la flemme là .
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri

Sinon, Artix compte-t-il mettre une utilisation des armes / armures / boucliers / sorts en fonction des stats ou non ?
pas pour le moment car ça nécessiterait une mise à jour de la base de donnée, des scripts, du moteur et tout le toutim...

pour le déséquilibre... il existe oui, mais bon, ça n'est pas très important, je trouve.

(et honnêtement je n'ai pas trop l'impression que mes chances de toucher augmentent beaucoup avec mon int )
Citation :
Provient du message de KROGOTH
Sera t-il possible d'avoir 8 armes, (je ne compte pas la long sword)
ceci afin de pouvoir avoir une arme de chaque element.
non, et personnellement je seras pour limiter à par exemple, 5 ou 6. ceci pour faire des choix et que tout le monde n'aie pas le même personnage.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
non, et personnellement je seras pour limiter à par exemple, 5 ou 6. ceci pour faire des choix et que tout le monde n'aie pas le même personnage.
Ceci parce que tu es un mage et que les arme sont donc inutile pour toi.

55k d'xp et pas d'entraineur ce qui fait un total de 2 trainer (inintéressants) sur 90k d'xp
Citation :
Provient du message de KROGOTH
Ceci parce que tu es un mage et que les arme sont donc inutile pour toi.

55k d'xp et pas d'entraineur ce qui fait un total de 2 trainer (inintéressants) sur 90k d'xp

ca y est la guerre est finie, les entraineurs devraient arriver.....
Moi perso avec mes 5 dex j'ai l'impression de toucher un peu plus souvent et de parer un peu plus souvent mais chuis pas sur 5 dex....
Sinon l'aut cheater avec 110 int la et ben...IL PEUT SE TAIRE D'ABORD c'est pas la peine de dire que tu savate les monstres sans les bras et les jambes parce que hein bon voila quoi alors stop
(ya des jaloux ici

EVIL BETTY

De toute façon moi je voudrais me faire un perso avec pas mal de dex int mais surtout beaucoup de FORCE
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Provient du message de Elric
Moi, je propose qu'on passe Coin à tabac pour se venger, il a croisé trois Int Trainers hier !
2 int, et 1 luk.

Citation :
Provient du message de Evil Betty
Sinon l'aut cheater avec 110 int la et ben...
120 depuis hier.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
bah, je dis pareil avec les armures, boucliers, sorts...
Ce serait une idée interessante, mais dans ce cas, ce serait encore mieux si le nombre d'armes / armures / boucliers / Sorts pouvait dépendre des stats... oui, je sais je suis insistant . Mais, la logique voudrait qu'un type costaud porte plus de poids et qu'un type plus intello connaisse plus de sorts, non ?

Hier, j'ai trouvé 4 trainers, 1 LCK, 1 CHA, 1 INT et 1 DEX.

Et j'ai vraiment l'impression de plus bloquer avec 20 en DEX, par contre pour ce qui est de toucher plus souvent, pas evident .

Coin² : Avec 100+ en INT, concretement tu doubles les dommages des sorts ?
Bouh ben j'ai rejoué ce matin, ben suis un peu paumé avec toutes ces nouvelles armes/sorts/armures/pets et cette histoire de trainer *meme si j'en ai jamais rencontrer encore *

Lyriana petite lvl 48
Citation :
Provient du message de KINDER
j'me suis inscris là, mais je piges pas comment on gère son perso, quand on lvl up ou quoi ... :\
Dans le doute, frappe encore. -- Proverbe Orc .

Sinon, quand tu level up, il te faut trouver un trainer dans des rencontres aléatoires pour pouvoir monter tes stats .
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Ce serait une idée interessante, mais dans ce cas, ce serait encore mieux si le nombre d'armes / armures / boucliers / Sorts pouvait dépendre des stats... oui, je sais je suis insistant . Mais, la logique voudrait qu'un type costaud porte plus de poids et qu'un type plus intello connaisse plus de sorts, non ?

Coin² : Avec 100+ en INT, concretement tu doubles les dommages des sorts ?
pour les stats je suis totalement d'accord avec toi, artix aussi, mais pour l'instant il peut pas, trop de boulot.

pour mes 100 int ça ne double pas, ça fait +10 dommages. mais peu de sorts sont influencés par l'int, des bugs résiduels.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
pour mes 100 int ça ne double pas, ça fait +10 dommages. mais peu de sorts sont influencés par l'int, des bugs résiduels.
Les formules, des effets de toutes les stats en fait, qu'Artix utilise ou compte utiliser sont-elles accessibles quelque part ? Bah oui, pour les sales optimiseurs que nous sommes c'est toujours utile .

Sinon, afin d'équilibrer ce serait pas mal que chaque stat ait un nombre équivalent d'effets : i.e. bonus mana / bonus dommages pour l'INT, bonus au toucher et bonus parade pour la DEX, etc...

Si je résumé pour le moment nous avons :
- INT : bonus mana, bonus toucher sorts, bonus dommages, bonus resistance sorts.
- DEX : bonus toucher mélée (distance ?), bonus parade mélée et distance.
- STR : bonus dommage mélée et distance.
- END : bonus PV.
- LCK : bonus minime sur toutes les actions.
- CHA : joker ... peut-être un bonus de commande sur les familliers.

Tu confirmes, Coin² ?

Allez allez, un ptit effort pour nous fournir les ptites formules .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés