Y t il un Stun, Mez, Snare, Root chez Alb / mid ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Je suis entrain de SC ma complete pour ma ranger pour le vaux de quartz.



Je compte maxer les resists uniquement pour augmenter mes chances de resister aux mez / root / snare / stun d un alb / mid.


Ma question est:


Quels type de dégats sont ils ?


*ALBION:

Mez:
Stun:
Root:
Snare:

*MIDGARD:

Mez:
Stun:
Root:
Snare:

Merci
Pas certain, mais il me semble que les résistances ne permettent pas d'augmenter tes chances de résister à l'effet mais plutôt de réduire sa durée...

A confirmer par de plus documenté(e)s que moi...

Bon DAOC
__________________
Bodyguard
-------------
Champion 50
Eldritch Vide 4X
Druide 3X
Senti 2X
Ta seule chance de "résister" a un mezz est du a ton lvl comparé a celui du sort.

Ton bonus en résistance, lui, réduit la durée du sort en conséquence (genre un mezz de 50 sec de types corps, si tu a 10% de résist corps ne durera effectivement que 45 sec)

Et moi je suis sur

Ca ne m'empeche pas de ne pas remplire ton tableau

Albion:
Mezz: Energie (sorcier) Corps (ménestrel) Esrit (clerc, theurgiste)
Stun: esprit (clerc) corps (ménestrel)
Root: corps (cabaliste) matiere (thauma) froid (thauma/theu)
Snare: esprit (cabaliste, pretre d'arawn)

Midgard:
Mezz: corps (guerisseur, skald) esprit froid (pretre de Hell)
Stun: corps (guerisseur)
Root: corps (guerisseur et mages) matiere (shaman)
Snare: esprit (skald) corps (bodgard)

J'ai peut etre oublié deux trois trucs

Maintenant cette liste ne donne pas du tout un appercu des resists a monter en priorité (par exemple j'ai jamais vu un bodgard snare...)

Voilou si j'ai pu t'aider...
Il est fort Delendil c'est pour ça qu'il est dieu

Plus sérieusement, même si je sors du sujet, le Bodgard, lorsqu'il utilise drain de vie (qui doit fonctionner comme celui du faucheur) peut-il retirer des pdv même si lui même est full vie ?

Sorry pour le hors sujet, c'est la faute de Delendil qui m'a rappelé cette question que je me pose depuis longtemps

Merci
Bon DAOC
__________________
Bodyguard
-------------
Champion 50
Eldritch Vide 4X
Druide 3X
Senti 2X
Citation :
Provient du message de bodyguard
Il est fort Delendil c'est pour ça qu'il est dieu
A pour une fois quelqu'un est d'accord avec moi

En fait un drain fonctionne comme un DD classique, seulement, quand t'as pas de vie (ou mana pour les necro) a recuperer ca te met une ptite phrase du genre "vous ne pouvez voler plus de vie" ou un truc dans le meme accabi.

Dommage qu'on puisse pas se faire une sorte de "reserve de vie"
(vivi je sais faut pas pousser mémé )

Pour en revenir au sujet, les résists les plus importantes pour réduire les temps de mezz et consors, sont (a mon humble avis, sisi je suis humble en fait ) corps, energie, qui sont les type de mezz des mezzeurs principaux albionnais et midgardien
Ensuite je dirais Esprit...
Mais en fait je monterais plutot matiere car nombreux sont les dot et autre pourritures sur matiere

Enfin, bon. La véritable question a mon gout, c'est: est ce que le quartz merite de se faire une armure de Golgoth?
Merci de vos précisions.

Delendil, mets de la glace, ça aide à dégonfler joke inside !

Bon jeu à tous !
__________________
Bodyguard
-------------
Champion 50
Eldritch Vide 4X
Druide 3X
Senti 2X
Citation :
Provient du message de Delendil

Enfin, bon. La véritable question a mon gout, c'est: est ce que le quartz merite de se faire une armure de Golgoth?

Bah tu sais à Quartz, depuis le /level plus rien m'étonne....

Entre qui viennent ruiner des armures épiques
Ceux qui sont SC comme des gorets jusqu'au sourcils avec en sus les procs qui vont avec et ceux qui ruinent les armes des donjons Epiques( Sidi, Galla, Tuscaran)



Moi qui rerollais Quartz pour le plaisir de pas retrouver le phénomène Emain, je fais plus la différence maintenant...

Quand je pense que je me limite juste à transférer du fric sur mes rerolls moi :/
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
Bah tu sais à Quartz, depuis le /level plus rien m'étonne....

Entre qui viennent ruiner des armures épiques
Ceux qui sont SC comme des gorets jusqu'au sourcils avec en sus les procs qui vont avec et ceux qui ruinent les armes des donjons Epiques( Sidi, Galla, Tuscaran)



Moi qui rerollais Quartz pour le plaisir de pas retrouver le phénomène Emain, je fais plus la différence maintenant...

Quand je pense que je me limite juste à transférer du fric sur mes rerolls moi :/

Je fais le quartz pour apprendre a jouer avec une ranger. Je ne suis pas ceux qui se font un lvl 50 PL en 3 jours et qui ne sauront pas jouer leur persos.


En plus, quand je trouve pas de groupe par moment, ou que j ai rien a faire, je log ma ranger pour m occuper. Et pour le moment, ca tombe bien elle est 24 et je fais le quartz pour me familiariser avec elle.
Citation :
Provient du message de Aloiris Dooley
y'a pas que quartz dans la vie
En effet mais je doute que son armure faite pour quartz lui serve beaucoup contre des menestrels qui montent aux murs.

juste pour rappel sur le sujet du post :
Citation :
Je suis entrain de SC ma complete pour ma ranger pour le vaux de quartz.
Cela dit, Mademoiselle Yrz, je ne pense pas que les resists magiques soient très importantes à quartz (elles vont te permettre de diminuer la durée d'un mez/root/stun de 12%, et rarement plus car tu sera solo donc sans buff, c'est négligeable a mon gout).
D'ailleurs avoir un équipement optimisé ne t'apprendras pas forcément à jouer ton perso, car plus forte que tes adversaires moins bien équipés tu risques de prendre de mauvaises habitudes.

Personellement je me suis davantage éclatée dans quartz avec mon empathe et son équipement tout gris qu'avec ma championne équipée comme une cochonne et qui pouvait se soloter n'importe quelle classe moins bien équipée, car je devais faire beaucoup plus attention à ne pas me faire repérer.
Bien sur un ranger demande un meilleur équipement qu'un mago full spé, mais etre 'presque' capée dans les carac principales permet de se faire plaisir.
En fait, j'ai passé quartz avec quelques persos, pour moi aussi apprendre a les jouer en rvr.

Sur mon druide, j'avais une armure SC les items de mon lvl accessibles par quetes (meme un cadeau, la cape de fileuse lvl 33 ^^) bref, costaud, surtout en skil constit mana pour assurer les heal et la survie.
J'ai pas regretté mes resistances esprit!! car la mode etait au reroll de pretre d'arawn et ca c'est pur degat esprits.

Sur ma faucheuse, me suis pas foulé, juste une faux craftée car je trouvais pas de loot (je la monte a la dure elle )
Ben au final, en face y avait que des lvl 20 sortie de la commande lvl je les tuais rien qu'au drain de vie...
(enfin, j'en tuais un et les 56 autres me tombaient dessus ^^)

Je dirais que ca depend des modes en face


Pour en revenir aux resists, si t'as un peu de place sur ta SC, en fait, je te conseille les resistances aux degats des mages et autre.
Car de toute facon les mezz/root ne dure pas tres longtemps a quartz (jamais vu un mezz d'une minute 10 )
Je veux monter les resist en corps, froid, matiere et esprit, pour essayer de m en sortir vivant apres un combat. J evite le CAC ( j ai eu ma dose avec mon ombre ) et ma ranger est spé snip.


Cest pourquoi je veux que leur root, mez, stun, snare soient reduis au plus possible.
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
En effet mais je doute que son armure faite pour quartz lui serve beaucoup contre des menestrels qui montent aux murs.

juste pour rappel sur le sujet du post :


Cela dit, Mademoiselle Yrz, je ne pense pas que les resists magiques soient très importantes à quartz (elles vont te permettre de diminuer la durée d'un mez/root/stun de 12%, et rarement plus car tu sera solo donc sans buff, c'est négligeable a mon gout).
D'ailleurs avoir un équipement optimisé ne t'apprendras pas forcément à jouer ton perso, car plus forte que tes adversaires moins bien équipés tu risques de prendre de mauvaises habitudes.

Personellement je me suis davantage éclatée dans quartz avec mon empathe et son équipement tout gris qu'avec ma championne équipée comme une cochonne et qui pouvait se soloter n'importe quelle classe moins bien équipée, car je devais faire beaucoup plus attention à ne pas me faire repérer.
Bien sur un ranger demande un meilleur équipement qu'un mago full spé, mais etre 'presque' capée dans les carac principales permet de se faire plaisir.

Tu sais la je suis pas SC, meme pas mon arc, et je fais le vaux, j apprend et en meme temps je me prend du plaisir.


Ca me permettra de tester la difference quand je serais sc. je fais moitié sans sc jusqu a 175 rp et apres avec SC jusqu a 350 )
Albion:

Mezz :
Theuregiste spe air

Mene

Sorcier

Root:

Thauma

Cabaliste

Stun:

Mene

------------------------------------------------------------------------

Midgard:

Mezz:

Pretre de hel

Guerriseur

Root

Pretre de : Hel, Bogdard, Odin

Stun

Guerriseur

------------------------------------------------------------------------------


j'en ai p-e oublier et eziter pas a me ratraper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés