[Ys] 8fg mid.

Fil fermé
Partager Rechercher
Stop no skill mid.
Aucun interet du jeu a s'acharner sur 8 personne a 40.
No brain/ No Skill
Vive les bus.
Nadyda / Ryene / Barbarian Get Skill.

Thulip > Ce genre de post a l'art d'exaspérer tout le monde (y'a qu'à voir les réponses qui suivent) et n'amène aucun débat un tant soit peu constructif.
Alors fermeture avant que tout le monde ne se tape dessus.
tu parle de albion la ?

voir de hib

pasque au heures de pointe c est 3500 / serveur max et en gros meme proportion ( a qq chose pres hein)

pi vaut mieux mourir par 40 gus que par un on a une excuse


tu serai pas de alb des fois ? (je dis ca come ca )
non mais a 40 vs 8 c bien car si les 8 ont pas moc ni sos (ct le cas) les 40 gagnent 1 rp par kill et sont content parcequ'ils roxent et si les RA sont actives ils gagnent 100rp par kill parceque ils en reste que 10 debout tellement ils s'aglutinent et se mangent les PBAE. continuez a buss c la vie c comme ca daoc et j'avoue c'est un plaisir total de jouer/se faire tuer en bus...

mais c comme pour le val d'ambre, personne y va parceque tlm pense que ya personne alors que si tlm se disait que il faut y aller pour le peupler il y aurait du monde... de plus en plus de bus se forment parceque ils sont encourages par la pensee que si on est pas en bus on se fait tuer par les buss adverses (et ca marche avec les 3 realm personne n'a d'excuse)

pire des que une guilde essaye de faire autre chose que bus et wipe dans son coin elle se fait critiquer d'egoistes...

mais bon continuez a bus il n'y en aura ainsi que de plus en plus et bientot ca se resumera a F8 stick F6 /rel, /target <chef de bus> stick F8 stick F6 /rel et on recommence on aime ca, lagger pour rien y voir, gagner 20k rp/jour en ne faisant que se leech entre nous en fait et donc sans satisfaction d'utiliser toutes les capacites de sa classe pour vaincre loyalement un ennemi c'est bien c le but de monter 50...

enfin bon ++ et eclatez vous a emain comme ca moi je v ailleur
Re: 8fg mid.
Citation :
Provient du message de Dayz Kobold
Stop no skill mid.
Aucun interet du jeu a s'acharner sur 8 personne a 40.
No brain/ No Skill
Vive les bus.
Nadyda / Ryene / Barbarian Get Skill.
Et toi retourne au CP apprendre a compter
Re: 8fg mid.
Citation :
Provient du message de Dayz Kobold
Stop no skill mid.
Aucun interet du jeu a s'acharner sur 8 personne a 40.
No brain/ No Skill
Vive les bus.
Nadyda / Ryene / Barbarian Get Skill.
c'est bon ta fait ton petit caca nerveux sur JoL ? tu te sens soulager ?
Moquez vous!! Le permis de conduire les bus, cest pas le même que le permis voiture!! Cest pas donner à tout le monde...

Mais, je comprends pas, cest qui Nadyda??
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/2543/signyohd2.png
<commence a en avoir marre de voir 3 posts/jour sur les bus>
Stop ouin ouin bordel !!!
vous etiez 8 ? vous vous etes fait poutrés? va chercher tes potes et si vous etes capables de vous organiser ailleurs qu'aux vaux va poutrer les 40 mids.
suffit maintenant les ouin ouin ttes les 5 minutes
P.Sui c un coup de gueule packe j'en ai ma claque de voir les mecs se plaindre alors qu'ils sont mm pas foutus de voir les bus ds leur propre royaume !
Oui, aujourd'hui, on est parti a 2.5 FG environ, jolies batailles contre des hibs en nombres équivalent : Arrivée AMG : 6 a 9 FG alb ...

On reviens a 6 FG, et ca chouinne, j'adore
Citation :
Provient du message de mouleuhealer

vous etiez 8 ? vous vous etes fait poutrés? va chercher tes potes et si vous etes capables de vous organiser ailleurs qu'aux vaux va poutrer les 40 mids.
oui ta raison c ca la solution comme ca yaura plus que ca et tlm sera content. c'est vrai jouer en bus c le best du rvr...

on est 8 parceque on fais un grp guilde pas parceque on sait pas s'organiser, et puis ya deja assez de bus sur alb, mais on essaye de faire un effort pour pas jouer en bus et en reponse on a ca. oui mais bon non, mais bon ya d'autre zone c sur et merci aux petits hibs qui sont alles faire des balades a hadrian.

PLAY IN BUS IS LIFE !
? heu non
Citation :
P.Sui c un coup de gueule packe j'en ai ma claque de voir les mecs se plaindre alors qu'ils sont mm pas foutus de voir les bus ds leur propre royaume !
Citation :
on est 8 parceque on fais un grp guilde pas parceque on sait pas s'organiser, et puis ya deja assez de bus sur alb, mais on essaye de faire un effort pour pas jouer en bus et en reponse on a ca. oui mais bon non, mais bon ya d'autre zone c sur et merci aux petits hibs qui sont alles faire des balades a hadrian.
Le problème c'est que certains en ont déjà marre de faire des efforts ... (sans compter les crises de mauvaise fois qui font le malheur de JoL )
J'ai beau relire mes livres d'histoire aucune trace de 8 soldats napoléoniens isolés se plaignant de s'être fait massacrés par 40000 prussiens ? je retourne a la bibliothèque

Falcon
Citation :
Provient du message de mouleuhealer
P.Sui c un coup de gueule packe j'en ai ma claque de voir les mecs se plaindre alors qu'ils sont mm pas foutus de voir les bus ds leur propre royaume ! [/i]
Yep sur, mais ca vaut pour tlm je crois non ?

Sinon le truc marrant quand tu tombe contre un bus et que tu es un fg (8 vs 40 ) , quand tu mezz il y en a toujours qui purge
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés