question sur la surcharge SC

Répondre
Partager Rechercher
Yep
un de mes reroll est arcaniste 700 et je n'ai jamais osé la surcharge ( de peur de perdre les objets a sc). j'ai beau lire des post et rien de rien . Quelqun peut t'il m'expliquer ce qu'est une surcharge et quel est la limite a ne pas depasser. merci d'avance.
Ps : je me sert de deux prog pour sc .. le premier qui est spellcraf calculator pour les caps et le deuxieme qui est celui que j'ai telechargé sur la page d'accueil de jeux online . sur le deuxieme prog , il ya une indication qui indique le "Boom" est ce la qu'il y a surcharge?
Mon enchant n'est pas encore légendaire (loin de la même vu que j'ai que 500+) et pourant je passe des surcharges de +3 pts sur des items lvl 40 qual 100% donc vas y au moins jusqu'a la tu ne risque pas grand chose, vu que tu es deja 700+ (en général je ne dépasse pas 2 sur du 99%)

Pour la surcharge maximale sur un objet, en théorie, c'est 5,5 Pt de dépassement mais seuls les légendaires peuvent la réaliser sans exploser et uniquement sur des objets qual 99+

Par contre, quelle que soit la surcharge que tu réalise, il te faut des gemmes 99+ de qual (je me permet de mixer 2 98% et 2 99% si je ne réalise que 2 pt de dépassement)


Voila bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés