finelame bouclar meilleur tank d'hibernia

Répondre
Partager Rechercher
Biologiquement je pense que c'est le Firbolg mâle qui a la plus grosse.

Désolé...

En duel face à un Champion Bouclier qui le debuff/DD, qui le snare et s'écarte au moment où il passe sa Spectrale, je dirais exit le Finelame. S'il résiste aux debuffs il a une chance.

Maintenant, en PvM/RvR le Finelame Bouclier est effectivement un véritable mur en solo et est excellent en main tank, encore plus si il joue avec un autre tank bouclier en Garde mutuelle. Sa grosse lacune étant de ne pas avoir accès à Maitre en Blocage (donc moins efficace en Garde du corps que le Proto ou le Champ).

Pour la Lame spectrale, je ne sais pas si ça joue sur les styles Boucliers.
ouiklame bouclier c'est interessant , ca se défend bien malgré le rf (oui les mobs qui tapent en contondant c pas cool) , et ca garde relativement bien je pense. MAY KESKE CA FAY PAS MAL.
Eh oui une seule arme dans une seule main ca fat peu de dégats, et meme si ton role est de garder ton magot/healer , bah c frustrant de pas pouvoir tuer le savage qui est en train de faire des multihits sur ton protégé , et j en passe (chatouiller les adversaire en générale aussi c frustrant).
Citation :
Provient du message de Hwi
ouiklame bouclier c'est interessant , ca se défend bien malgré le rf (oui les mobs qui tapent en contondant c pas cool) , et ca garde relativement bien je pense. MAY KESKE CA FAY PAS MAL.
Eh oui une seule arme dans une seule main ca fat peu de dégats, et meme si ton role est de garder ton magot/healer , bah c frustrant de pas pouvoir tuer le savage qui est en train de faire des multihits sur ton protégé , et j en passe (chatouiller les adversaire en générale aussi c frustrant).
Bof c'est pas ton role de tuer mais de stun le sauvage (en plus le stun si tu a 50 en shield il fait pas de mauvais degats

Enfin perso je suis pas fruster par mes degats (champ shield donc niveau degats/arme c'est pire mais j'ai tjs le dd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés