Allez je me la joue homme politique !!

Répondre
Partager Rechercher
Il serait bon que dans un grand élan de solidarité et de civisme, la communauté Jolienne fasse un effort :

- Evitons les sujets à flood...
- Désactivons nos signatures,
- Pas de smileys ( le code Vb est désactivé ça ne sert à rien )
- Tenons nous en à des propos constructifs, matures, etc, etc...

Et comme tout homme politique, je vous promet DAOC gratuit à vie, ding 50 pour tout le monde, craft légendaire pour tout le monde et 100 platines pour tout le monde également....

Bon j'en fais un peu trop là, non ?

Tout ça dans le but d'accélérer les forums JOL, donc ne répondez pas à ce post pour ne pas en faire un post à flood, merci.

PS : sur ce je retourne jouer j'ai eu mon mot de passe cette nuit ^-^
Un chtit oubli
T'as oublié de dire :

- Ca sert a rien de poser 1500000 fois la meme question, les pass arriveront tot ou tard
- Ouvrez les volets et profitez un peu du beau temps au lieu de bouziller votre souris et votre touche F5
- Faites l'amour pas la guerre
- Mangez des pommes


pi ben, euh c a peu pres tout
Je réponds a ce post ( et j'approuve son contenu ) dans le seul but de réveler quelque chose extrêmement important ...

Citation :
- Mangez des pommes
Pourquoi manger une pomme quand on peux manger une poire

Je sais que c'est une question troublante c'est pourquoi je vous demanderais d'y réfléchir avec beaucoup de calme et de sérénité ...
Re: Un chtit oubli
Citation :
Provient du message de Raffa
T'as oublié de dire :

- Ca sert a rien de poser 1500000 fois la meme question, les pass arriveront tot ou tard
- Ouvrez les volets et profitez un peu du beau temps au lieu de bouziller votre souris et votre touche F5
- Faites l'amour pas la guerre
- Mangez des pommes


pi ben, euh c a peu pres tout
M'enfin lol ces quoi ces arguments a 2 balles.

-Les pass arriveront tot ou tard....mouais...tard....tres tard....et puis pour certains ils ne fonctionneront pas.

-En bas de chez moi (une superbe barre d'immeuble) ils construisent ....un autre immeuble....c'est vrai il fait beau mais bon...le spectacle associé au bruit je prefere encore bloquer sur mon ordi.

-L'amour c'est aussi parfois la guerre....ces 2 concepts ne sont pas aussi facilement opposables

-La situation cette année:
Le temps chaud et beau a favorisé la maturation des pommes et la récolte des variétés précoces est depuis longtemps terminée. C'est en septembre, que vous récolterez la majeure partie des cultivars et début octobre, vous devrez "rentrer" les variétés tardives de pommes et de poires. Mis à part un retour rapide du temps maussade et froid, qui perturberait les travaux, les récoltes seront cette année, terminées vers le 15 octobre.

.
Parce que la confiance en la justice et la politique ca à un rapport :bouffon:

Non plus sérieusement , Proxima je t'offre un panier de poire bien fraiche contre 100 pp de plus et un baton sabro-laser qui procs des étincelles partout ...

Comment ca un pot de vin

Bon allé je sort mon reroll en attendant les pp et mon beau baton
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés