probleme d'empennage et template ranger

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.
Je suis actuellement ranger nivo 19 sur hib orca et g 520 en empennage ainsi que metallurgie menuiserie et couture.
Mais comme ca devient quand même super cher surtout que passer un niveau en solotant coute 5 ors rien qu'en fleches, j'ai decidé de faire des tasks...
Malheureusement, a TNN, mon instructeur me dit que je n'ai pas le niveau!!
Serait ce car je n'ai que 200 en maroquinerie car les tambours ne m'interessent pas vraiment...


Sinon, que pensez vous de mon futur template?
50 arcs
40 nature
34 perfo
23 deux armes
5 fufu lol (pour les miettes)

Merci d'avance pour vos réponses
Plop je vais tenter de te répondre
Pour ton problème d'empennage il est fort probablement lié a la maroquinerie.
Ps: Si tu compte gagner des sous en ne vendant que des arcs laisse tomber
Pour ton template saches que le ranger n'est jamais groupé(tu dois en avoir fais l'experience en groupe c'est la même chose en rvr). Je te déconseille donc de laisser tomber la fufu, un ranger de ma guilde a voulu le faire il s'en est mordu les doigts.
A mon avis si tu veux le jouer polyvalent descend adc a 15 arc a 40 et remonte fufu et arts des forets (le speed 5 est vraiment utile tout comme l'add dmg )
Je dirais que ceux qui groupes pas un ranger sont idiots, car il peu offrir de bonne choses en groupe, je l ai dejas fait et ca donne bien.
1: il se met fufu des le contacte avec l ennemi et s ecarte.
2: il cible soigneurs/mago et ca fait mal surtout qu il est de coté.

Mais 5 en fufu c est carrement pas bon, surtout que ca va pas avec tes 50 a l arc.
il faut un minimum de 20 a l arc ( bonus compris ) pour pouvoir faires des tir visé sans te defufu .

moi je conseil un 40 a l arc 36 art foret 11 fufu 44 perfo 18 adc .
c est celui que je vises. mais a toi de voir celon ce que tu veux faire

Une chose est sur , a beryl avec un template equivalent, je metais la misere aux assassins et scicaires qui arrivaient jamais a me pa parceque je savais qu ils etaient la. j avais de quoi bien tirer a l arc, et au cac je faisais plus que du bon, je soloais des MA en cac dirrecte sans passer par l arc un assassin ou sicaire qui rate son PA etait mort.

bon je sius consciente qu au lvl 50 c est plus trop pareil, mais quand meme y doit pas y avoir ennormement de differences.

Quand a grouper un ranger, je l ai dejas fait et je le referais, y a du potentiel en groupe et ceux qui disent le contraire n ont rien compris a cette classe.
Tu es sur que tu parles au bon maitre ?

Citation :
Je suis actuellement ranger nivo 19 sur hib orca et g 520 en empennage ainsi que metallurgie menuiserie et couture.
Bizarre la compétence secondaire essentielle de l'empennage est tissage (avec menuiserie bien sur), mais bon tu as peut-être confondu.
Je suis sur qu'on peut se passer de faire des instruments avec les tâches.

Citation :
il faut un minimum de 20 a l arc ( bonus compris ) pour pouvoir faires des tir visé sans te defufu .
=> le niv de l'arc n'a aucune influence sur la probabilité de défufuter, seul le niv de fufu est important.
Wink
Sisi, c'est la maroquinerie!!
Je suis passé par là moi aussi....si tu craft trop de flèches, tu ne montes pas assez la maroquinerie ou le tissage....et tu ne peux avoir de tasks car tu n'as pas le nivo nécessaire pour fabriquer l'objet....

Bosquet, faucheur sur Carnac
relis bien la log qd tu lui parles, il dit surement : vs n avez pas le niveau en (menuiserie/maroquinerie/tissage). 490 (ex)

a toi de remonter la competence manquante, en faisant des bibelots ou autres, ou bien monter forge ou couture.
bien que je conseille de garder la forge pour le 900+ ca va tres vite et ca coute rien
Un template sans fufu pour rejouer en rvr comme avant see hiden ; non merci . Faut vieux viser les 50 avec les bonus .

Dans le style :
arc : 45
Arts des forets : 36
Perfo: 34
Furtivite : 34
et le reste en dual : 13
dite moi, si je veux absolument avoir 50 en arc (sans bonus) quel template il est possible d'envisager ?

Pour le moment j'ai 50 arc, 34 fufu, 25 perfo, 36 (je crois pas sur) art des foret et reste adc (des broutilles)

J'ai le droit à une respec line, auriez vous un conseil à me donner ??

Merci
sans hesiter 34perfo et 25 fufu.

Perso j'ai un template assez atypique

40 arc
39 perfo
34 dual
36 foret
15 fufu

Je precise que je joue en gpe, et bien ce template est tres fun.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Il faut voir ce que tu fais de ton ranger ensuite... Moi il est dédié au RvR car le PEX ça me gave grâve sérieux que ça me saoule

Si tu veux aller dans les abysses et fufuter pour sniper de l'alb ou du mid il te faut minimum 25 en fufu sinon tu ne passes pas, idem quand tu pars soloter sur les terres ennemies, ça te permet de courir plus vite et de ne pas te faire choper par les gardes viovio qui te passent dessus par mégarde. Avec les bonus en plus ça passe tranquille

40 en art des forêt pour l'avant dernier buff dext/viva très utile quand tu solotes

45 en arc avec les bonus ça suffit bien, la différence avec le 50 est minime

34 en perfo car à par contre du mob tu ne placera jamais le style 39 en RvR

Pour art des combats il y a plusieurs écoles, actuellement je tente de le monter à 22 pour voir. Au pire je ferai un respec si c'est bof bof

Sinon je ne vois pas trop l'utilité d'un ranger sans fufu... Dans des groupes de ubber crétins tu ne seras jamais groupé et le ranger prend toute son ampleur en duellant sa cible là où on ne l'attend pas... Mais c'est mon opinion...
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Ben c est simple, dans quartz au lvl 24 j etais full arc et fufu ( 24 arc 20 fufu et le reste buff et perfo ) , ok je me promenais a l aise partout entre les ennemis, mais quesque c etait chiant ! ! tirer a l arc c etait cool , mais des qu on me voyait et qu on venait sur moi, ben je faisais l avion /rel , bref c etait ennyeux faire que promener fufu, tir tir tir run run run
En groupe ok je faisais mal avec mes fleches, mais des que j agroais, ben je faisais plus rien.

Apres respec pour béryl au 35
( 30 arc 29 perfo 18 adc 15 buff 10 fufu )
Ben j avais jamais pris autant de plaisir a jouer ranger que la !
en solo fufu sufisante pour ne pas me faire voir de loin, fufu tellement nul que je captais les assassins a 10 metres, si bien que j arrivais a les trouver avant qu ils me pa ou bien je les faisais rater leur PA, et je les tuais en cac ! !
En groupe c etait carrement l extase , fufu tir a l arc , et cac lorsque je peux plus tirer a l arc. en plein fight un coup de speed pour ratraper un mago ou healer qui se sauvait.
Je pouvais proteger mes mago des fufu ennemis car je les detectais de tres loin, donc pas de surprise.

Evidement le solo avec si peu de fufu c est tres dangereux face aux fg ennemis, ca m est arrivé de me faire voir.Mais c est pas en solo que j ai pris le plus de plaisir avec ma ranger !

Donc pour repondre Luthyen , ranger sans fufu non, mais avec trés peu de fufu OUI 11 + 11 ca suffit , pour moi le fufu d un ranger est la pour detecter les autres fufu et pour pouvoir faire son premier tir en etant fufu, et pour scout de loin pour aider.

Adc 18 est largement suffisant considerant le peu de bonus que ca donne de plus par points utilisé, et c est pas pour les styles qui sont bof a coté de perfo.

Perfo ? plus tu as en perfo et plus tu tapes fort, et tous les styles perfo seront utile, meme la 39, et meme le 44 )

Enfin tout depend comment on veut jouer.
Euh.... Aiwe.... Avec un tl score en fufu tu ne détectes pas les fufus avant qu'ils ne te voient... Et tu peux dire adieu au RvR solo, qui est quand même à mon goût l'option la plus intéressante et la plus adaptée au Ranger...

Quand à ADC, oui je suis d'accord avec toi, je vais sûrement respec au 50. Et la perfo à 39 me parait bien aussi, mon template sera réadapté en conséquence

MAis ne conseilles pas 15 en fufu à des jeunes rangers, ils vont s'en mordre les doigts et pleurer devant la prolifération de /level 20 sicaire et assassin qui pullulent dans les vaux... Et ne parlons même pas des murailles de la zone franche... Et puis si on rajoute les patrouilles de PNJ à proximité des forts, ils n'iront jamais camper un fort ennemis les pauvres
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
merci pour vos multiples réponses.
Grace a cela voila ce que sera mon template final.
40 adf
39 perfo
39 arc
26 fufu
22 deux armes
Je sais, il n'est pas parfait, mais je serai polyvalent.
Pour concure, on peut dire je pense que l'éclaireur est peut etre le mieux adapté à la non furtivité vu son stun bouc...
Citation :
Provient du message de Luthyen
Euh.... Aiwe.... Avec un tl score en fufu tu ne détectes pas les fufus avant qu'ils ne te voient... Et tu peux dire adieu au RvR solo, qui est quand même à mon goût l'option la plus intéressante et la plus adaptée au Ranger...
sisi je t assures ! aucuns assassin ne peu m avoir, je sais qu ils sont la sans meme les voir, par contre cela me defufu et je dois courir un tit moment pour metre fufu plus loin.
solo avec ranger j ai testé dans quartz avec 24 arc et 20 fufu, ben c est nul, enfin c est mon avis perso.
Alors que dans béryl avec 10 fufu , et bon en arc et cac ben je faisais plus de carnage, et les fufu ne me faisaient pas peur, je les cherchais meme ! !

Un truc que j ai dejas dis dans un vieu post, pour ne jamais se faire surprendre par un fufu ennemi.
En deplacement fufu :
Faire toute les 2 sec cette manip : clic sur un sort puis clic sur fufu = cela vous defufu 1 centieme de sec et vous refufu instantanement. c est invisible pour l ennemi, vous serez fufu en permanence, et si un fufu ennemi s aproche a 10 metre ou + de vous ( plus vous etes mauvais en fufu plus vous la disctance sera grande ) vous aurez le message suivant "vous etes trop pres d un ennemis pour pouvoir vous dissimuler" ! du coup cela vous defufu et vous fait courir a une vitesse bien plus rapide qu un assassin, et vous vous remetez fufu plus loin je vous assure qu il ne vous choppera jamais !

2 em option , deplacement defufu , en groupe par exemple :
Faire la manip toute les 2 sec : clic fufu puis clic uun sort = vous met fufu et defufu instantanement . si jamais vous voyez le message "vous etes trop pres d un ennemis pour pouvoir vous dissimuler" c est qu il y a un fufu pres de vous. alors il est temps d envoyer 3em oeil ( True Sight )
De plus j ai remarqué sur l ecran de mon ami ( oui on jou cote a cote ) que cela me fait apparaitre et disparaitre visuelement, qu il est tres difficile de me target, et lorsqu on me target, le fait de faire fufu de fufu on me perd en target.

Tout ceci fonctione aussi lorsqu on reste assis.

Et pour moi le solo n est pas le plus adapté pour le ranger, pour le scout et pour le hunter peut etre, mais le ranger est terrible dans un groupe !

Mes conseils sont a prendre que si vous voulez tester ranger arc + cac .Si vous voulez solo en fufu sans vous soucier des autres fufu, alors c est pas pour vous. ( mais c est cause perdu car les assassins vous detecteront toujours mieu que nous )
bas se qui se passe c que beryl et rvr c pas le meme monde

et que etant hib tu sera souvent sur emain je pense donc a savoir que emain c 8 fuful e m² bas tu va avoir du mala faire ta technique et perso tat echnique je la par avec mon hunter comme toute classe a pet car le pet va te chercher fufu ou pas

ok tu sais qun enemie et pret de toi quand tu te refufu mais sa veu direquil et deja trop tard tu peu te dire que tu te mange un pa tres rapidement c pas la meme chose les pauvre asn et sic du val que le vrai rvr car ta les bb ect

un fete quon tai laissé tranquil a beryl et du faite que tu a camou et que beaucoup dasn autotrain la fufu

tu t fait dessic asn parce quil save pas joué vrai rvr c tout a fait autre chose

+de fufu +tu restera vivant car les non furtif te veront quand meme

avoir 30+ de fufu et conseilé pour le hunter et scout apres pour le ranger je sais pas mais sa l'ai aussi je pense

les classe fufu son rarement grpa par si tu a de bon grp guilde en rvr mais sinon bas c solot

au total 22 en fufu c risible tu en aurai 0 sa reviendra au meme car les fufu te veront nimp lekel etles non fufu aussi et le ranger ne pourra pas donné pleine puissancre a ses competence si il est grillé des le debut

apres a toi de voir mais tu vera que leclatage de fufu se sera toi qui le subira car les joeur son + ht rank que toi assez souvent et save a peu pres joué leur perso et on les stun 9 sec 5 sec qui vont avec et avec la faible constit de la majorité des ranger bas cdirection /rel land
Je suis un peu d'accord avec le dernier post (enfin bon sil pouvait éviter de parler Koby sur JOl se serait plus sympa pour tous ^^),

Déjà avec mon ombre, j'ai senti une très très nette différence entre le moment ou je suis passée de +4 à +12 en fufu avec les objet.....

Hier je jouais avec une ombre qui avait 35 en fufu de base +4 liés aux SC et objet et bien je la voyait à 100 mètre lol pas 10 mètres... par contre c'est très pratique comme appat, ca attire tout les fufus (mais après appat cassé :-( ) lol

Voila pour moi la fufu est importante si tu veux pouvoir jouer ton ranger à plein potentiel


Bonjour

J'ai eu la meme chose avec ma Ranger me suis dis erf c l'arnaaaaaque j'ai pourtant pas 650 en empennage donc je peu tasker encore, et effectivement c qu'une de mes competance secondaire n'etait pas asser haute pour remprendre les task

ZE l'ai monter jusk'au niveau de faire l'objet style Arc le plus proche et j'ai retester en task et ka c repartie mon kiki

Mais un conceil si tu a SI vas a domm pour les task la ville es moins grande que TNN, et avec une carte ( ki traine sur le net ) tu peu y tasker a mort, la seule chose ke je regrettre c de n'avoir pas tasker des le debut, car depuis ke je task me suis fait 600 Po et ceci pour 510 à 602, donc la je tassssskkkkk d'en que je ne suis pas arriver a 650 espere y gagner 1 PP 500 voir plus.

Donc si t ua commencer a task des le debut je te laisse voir le chiffre a la fin ( je suis entrain de le tester avec mon forgeron il a commencer a tasker a 1 je vais bien voir cb il vas gagner pour aller dans un premier temp a 100 )

kan au template alors la moi au debut je visais snipeuse mais avec leur foutu See Hidden j'ai laisser tomber, la je tend vers un template polyvalente

ARC 45
FUFU 32
Perfo 34
ARTCombat 17
ART FORET 36

ce qui me permet de flecher a mort assez correctement et d'achever ma proie s'il le faut au CaC. Où de taper direct quand je me prend une personne sur le dos pensant ke je suis Weak .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
Citation :
Provient du message de azai
merci pour vos multiples réponses.
Grace a cela voila ce que sera mon template final.
40 adf
39 perfo
39 arc
26 fufu
22 deux armes
Je sais, il n'est pas parfait, mais je serai polyvalent.
Pour concure, on peut dire je pense que l'éclaireur est peut etre le mieux adapté à la non furtivité vu son stun bouc...
Tu as pas l'impression de rater qqch avec 39 en arc ?
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
arg!!!
jarrive pas a me décider......
bououhhhhh.....
malgré tout, je ne pense pas que les styles 40+ a l'arc soient vraiment très interessant pour un ranger.
En effet, la bb auto n'est que très rarement présente chez mid et alb comparée aux sentinelles...
De plus, tir rapide est certe sympa, mais je pense que l'on peut très bien s'en passer, le tir normal du ranger étant souvant plus rapide que le cast d'un mago, vu les self buffs qui augmentent sa vitesse de tir, en tout cas avec l'arc rapide.
Le tout est de savoir si la différence de puissance en 40 et 50 à l'arc est énorme...
Et cela je n'en sais rien...
Ainsi, le polyvalent me procurera je pense plus de plaisir de jeu:
40 arc
40 adf
34 percant
31 fufu
22 dual
<-Attend de pouvoir renouveler son compte et attend le sauveur qui lui donnera un template aussi puissant que son thauma feu->
Citation :
Provient du message de kettricken
bas se qui se passe c que beryl et rvr c pas le meme monde

et que etant hib tu sera souvent sur emain je pense donc a savoir que emain c 8 fuful e m² bas tu va avoir du mala faire ta technique et perso tat echnique je la par avec mon hunter comme toute classe a pet car le pet va te chercher fufu ou pas

ok tu sais qun enemie et pret de toi quand tu te refufu mais sa veu direquil et deja trop tard tu peu te dire que tu te mange un pa tres rapidement c pas la meme chose les pauvre asn et sic du val que le vrai rvr car ta les bb ect

un fete quon tai laissé tranquil a beryl et du faite que tu a camou et que beaucoup dasn autotrain la fufu

tu t fait dessic asn parce quil save pas joué vrai rvr c tout a fait autre chose

+de fufu +tu restera vivant car les non furtif te veront quand meme

avoir 30+ de fufu et conseilé pour le hunter et scout apres pour le ranger je sais pas mais sa l'ai aussi je pense

les classe fufu son rarement grpa par si tu a de bon grp guilde en rvr mais sinon bas c solot

au total 22 en fufu c risible tu en aurai 0 sa reviendra au meme car les fufu te veront nimp lekel etles non fufu aussi et le ranger ne pourra pas donné pleine puissancre a ses competence si il est grillé des le debut

apres a toi de voir mais tu vera que leclatage de fufu se sera toi qui le subira car les joeur son + ht rank que toi assez souvent et save a peu pres joué leur perso et on les stun 9 sec 5 sec qui vont avec et avec la faible constit de la majorité des ranger bas cdirection /rel land
Je sais bien que béryl et rvr 50 c est different pour beaucoup de choses.
Tu dis en tant que hib je serais plus souvent a emain ? hm tout royaume confondu le rvr c est sur emain a 80 % du temps
QUand a ma technique elle est imparable aucuns fufu assassin ne peu me PA ! bien sur je peux me faire chopper par un pet ou un groupe qui passe quand je suis pas fufu.
Si c est un hunter tout seul ben il se prend un instant DD d item a charge ( toujours en avoir un sur soit ) pour interompre sa 2em fleche et au cac il fait l avion.
A béryl on ne m a pas laissé trankile, justement les assassins me voyaient de loin, voulaient me PA , mais impossible pour eux ! je savais quand ils etaient a 20 metres de moi ! rien avoir avec camo je m en servais pas je voulais que les fufu me vois et tente de me PA en vain

Envois un archer avec 50 en fufu a amg, et un autre avec 20 ... les 2 vont se prendre la masse fufu sur la tete...Alors je preferes avoir 20 en fufu car grace a cela je sais quand un fufu est a 20 metre de moi pour m eloigner, alors qu avec 50 quand tu le sais c est trop tard le fufu est dejas sur toi.

Pourquoi 20 et pas 0 ? pour pouvoir tirer la premiere fleche en restant fufu.

Le ranger a aussi un stun de 6 sec en perfo !

Et mon template est prioritaire pour etre en groupe.
Et chez moi les rangers ont les groupes

Et pour les BB du "vrai" rvr comme tu dis, c est pas seulement mon template qui est affecté par ca lol les autres templates et classes ont le meme problemes. Et a ce tit jeu la je peux en faire autant.
Template :)
Puisque nous sommes dans un topic parlant de template,je demande l'avis des rangers expérimentés (comme Kelyscha )pour juger le suivant:

45 Arc > Pour mettre de bonnes roustes à l'arc
34 Perfo > Pour ne pas être trop minable au CaC
40 art des forêts > Dex/viva
35 Fufu > J'aime bien la fufu
et le reste en art de combat.

Je ne suis pas certain que ce template puisque je l'ai fait "de tête",je vérifie sur un calculateur et j'edit si je me suis gourré ^^


Alors qu'en pensez vous?
pour repondre a ton probleme d empennage

je suis empenneur legandaire hib/ys

les task utilise tout les items que tu peut fabriquer

donc tu peut avoir instruents comme arc ou baton
__________________
------------------------------------------------------------------
Maëva Demoniste lv60 Alliance/Ysondre
Laëtitia Guerrier lv 60 Alliance/Ysondre
Celmar Hunter lv 55 Alliance/Ysondre
----------------------------------------------------
Celmar Druide 50 5L4 Hib/YS
Foadan Ranger 50 4L0 Hib/YS
Re: Template :)
Citation :
Provient du message de Wapoowap
Puisque nous sommes dans un topic parlant de template,je demande l'avis des rangers expérimentés (comme Kelyscha )pour juger le suivant:

45 Arc > Pour mettre de bonnes roustes à l'arc
34 Perfo > Pour ne pas être trop minable au CaC
40 art des forêts > Dex/viva
35 Fufu > J'aime bien la fufu
et le reste en art de combat.

Je ne suis pas certain que ce template puisque je l'ai fait "de tête",je vérifie sur un calculateur et j'edit si je me suis gourré ^^


Alors qu'en pensez vous?



Je ne suis loin d'être une ranger expérimentée, je ne joue que depuis la sortie de SI, je ne suis que lvl 44 et quand je vais en RVR généralement c'est pour me promener

Tu a mis trop de points dans ton template (si je compte bien ^^) mais si tu veux un ranger se débrouillant un peu partout je pense que le dernier template d'azai doit être pas mal mais je mettrait plutôt 14 en art de combat et 35 en fufu car pour atteindre 50 en fufu il suffit d'être 5L0 en plus des +11 en bonus d'objet et d'armure (comme je l'ai dit je suis pas du genre a aller en RVR pour tuer donc je vise pas un haut rang )
Pour le 40 en arc je ne sais pas si c'est suffisant car je n'ai pas encore joué depuis la 1.62 donc je n'ai pas testé les nouveau styles en arc.

Ausinon voici celui que je vise
50 arc
40 art des forets
32 fufu
25 perfo
8 art de combat

je le trouve peut être un peu Léger en fufu mais il faut parfois faire des sacrifices
Re: Template :)
Citation :
Provient du message de Wapoowap
Puisque nous sommes dans un topic parlant de template,je demande l'avis des rangers expérimentés (comme Kelyscha )pour juger le suivant:

45 Arc > Pour mettre de bonnes roustes à l'arc
34 Perfo > Pour ne pas être trop minable au CaC
40 art des forêts > Dex/viva
35 Fufu > J'aime bien la fufu
et le reste en art de combat.

Je ne suis pas certain que ce template puisque je l'ai fait "de tête",je vérifie sur un calculateur et j'edit si je me suis gourré ^^


Alors qu'en pensez vous?
mon ancien template, c tres viable (j'avais 32fufu et 5dual je crois)
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés