[Poubelle Cosmique]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elhan
Il fallait tant que ça que tu veuilles te démarquer des autres en précisant bien que tu es modo pôle ?
Rapport avec le sujet?
Enfin bon je réponds quand même: sur Pole j'ai choisi le pseudo Reveuse et j'aurais fait de mm ici si cela n'avait pas été déjà pris.
https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=40781

J'essayais des pseudos avec des - et des = pour voir si ils étaient pris et oui
Je n'avais pas vu qu'il fallait attendre un mois pour rechanger son pseudo, sinon je n'aurais pas choisi celui là.
Ah un autre truc, ce n'est pas toi qui reçois les MP assez répétitifs de "c toi Reveuse sur Pole?" là au moins c clair.

Enfin si ça peut satisfaire ta curiosité.....
Citation :
Provient du message de Reveuse Modo Utopia
Rapport avec le sujet?
Enfin bon je réponds quand même: sur Pole j'ai choisi le pseudo Reveuse et j'aurais fait de mm ici si cela n'avait pas été déjà pris.
https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=40781

J'essayais des pseudos avec des - et des = pour voir si ils étaient pris et oui
Je n'avais pas vu qu'il fallait attendre un mois pour rechanger son pseudo, sinon je n'aurais pas choisi celui là.
Ah un autre truc, ce n'est pas toi qui reçois les MP assez répétitifs de "c toi Reveuse sur Pole?" là au moins c clair.

Enfin si ça peut satisfaire ta curiosité.....
Bof cela me fait plus penser à genre : Regardez mon nom je me la pète je suis modo utopia ²² irl
Citation :
Provient du message de Elhan
Bof cela me fait plus penser à genre : Regardez mon nom je me la pète je suis modo utopia ²² irl
T'as une dent contre moi?
T'aimes pas les modos?
Tu aimes venir poster pour rien sur ce post?

Promis je change mon nom le mois prochain comme ça je n'heurterai plus ta sensibilité.....yen a.....

*pense à un certain Rayden avec ces ²²²²*

PS : Tu ne serais pas de Midgar toi? Un Gros Troll? Ou sinon as tu passé un peu trop de temps sur Camlan?
PS' : pour continuer cette "discussion" merci d'utiliser les MP pour ne plus polluer ce post.
Citation :
Provient du message de Elhan
Bof cela me fait plus penser à genre : Regardez mon nom je me la pète je suis modo utopia ²² irl
A mort la ventardise
Citation :
Provient du message de Jekyll 19cm au repos
A mort la ventardise
Hihi 19 c tout?
Moi quarante douze, et encore lorsque je prends une douche glacée...

*arrête le HS*
De toute façon on a fait le tour de la question sur ce post donc euh bon.....si il pouvait être fermé pour éviter tout débordement?
Citation :
Provient du message de Reveuse Modo Utopia
T'as une dent contre moi?
T'aimes pas les modos?
Tu aimes venir poster pour rien sur ce post?

Promis je change mon nom le mois prochain comme ça je n'heurterai plus ta sensibilité.....yen a.....

*pense à un certain Rayden avec ces ²²²²*

PS : Tu ne serais pas de Midgar toi? Un Gros Troll? Ou sinon as tu passé un peu trop de temps sur Camlan?
PS' : pour continuer cette "discussion" merci d'utiliser les MP pour ne plus polluer ce post.
Façile de lancer des attaques et de demander de continuer en MP .

Rayné c'est pas moi.

Sinon je ne vois pas de quoi tu parles je joue sur Hibernia/Broceliande.

Toujours est il que je trouve cela vantard que de vouloir se démarquer des autres, surtout sur ces forums, ou beaucoup vont aller sur Pole.
Citation :
Provient du message de Elhan
Sinon je ne vois pas de quoi tu parles je joue sur Hibernia/Broceliande.
C'était une vanne pas drôle.

Sinon ça va aujourd'hui?
T'as quoi comme perso sur Hib Broc?
L'est bien la dernière version? J'ai quitté daoc à la version 1.50 (il me semble et depuis bah plus de nouvelle).
J'avais testé le nécro et l'avait trouvé fort sympathique, mais j'ai lu que désormais on se met à 50 sur lui pour je ne sais quelle obscure raison, tu confirmes?

Kit à chatter sur ce post ou lieu d'utiliser les MP autant trouver des sujets intéressants.....
Message roleplay
Re: Rappel important
Citation :
Provient du message de Prune Ezeil
Je vous rappelle l'existence du lien :
Envoyer ce message à un modérateur

Et dorénavant j'apprécierais que celui soit utilisé, et que vous evitiez de répondre "*attend le cadenas*" à des posts destinés a être fermés, d'autant plus si vous ne prévenez pas un modérateur.

Amicalement,
La Prune
Radamus , embrasse Prune.
Prune maintenant pour le maintenir toujours en première page est-ce qu'il peut devenir un "postaflood"???

Allez ca sera du "flood constructif" (huhu enfin je vais essayer parce que c'est l'anti thèse même de l'âme du flood) :bouffon:


[Edit: D-Natural à ouvert la marche.. SUIVONS-LE]
Citation :
Provient du message de White Spirit
Prune maintenant pour le maintenir toujours en première page est-ce qu'il peut devenir un "postaflood"???

Allez ca sera du "flood constructif" (huhu enfin je vais essayer parce que c'est l'anti thèse même de l'âme du flood) :bouffon:
*Radamus attend le Cadenas*
On fait bien notre boulot.. on remonte le poste.. mais moi j'au qu'un compte écuyer

Toi Prince.. j'espere que tu es pas trop attacher a ton compte
__________________
Votre signature a été effacée par Sarto Ezeil. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
bah regarde mon nombre de posts... Sur je sais plus cb de moi d'inactivité.. Il faudrait lui donner un coup de fouet...

En plus Prune elle peut rien faire j'ai des photos compromettantes on est à l'abri....

(j'ai plusieurs de posts où Prune floode)

*joke* :bouffon:
Citation :
Provient du message de White Spirit
Huhu faudrait pas trop déraper quand même...

Je suis Paméla Anderson et suis 95c
Ta raison sujet du poste c'est quoi déjà ? ah oué.. Contacter un Modo.. au lieu de dire *Attend le Cadenas*
Citation :
Provient du message de White Spirit
Elle nous demande clairement de faire le boulot à sa place...

Tsss Fénéante Vas :bouffon:
Clair , j'ai appeller a mon Boulout pour leur dire que je rentrais pas se matin.. juste pour surveiller son poste c'est lourd..


Mais bon elle est tellement belle la coquine
/mode gamin on

Ben moi, Et même que j'ai demandé à maman si je pouvais rester plus sur l'ordinateur pour surveiller les post nah!

Et pis moi je suis en vacances nananananereeeeeee!!

/mode gamin off
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés