Pour dire bonjour :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Halaguena


Ca te va bien de pousser un cri d'horreur tiens...
La faute à qui si je suis là, déjà contaminée par le virus Ryzom, hein ?!
Ah tu t'en es pas vanté de ça, tite canaille...
Ce n'est pas un cri d'horreur mais de joie par contre pourquoi matis ? Ils sont pas beaux, hautains et ne pensent qu'au pouvoir ....

** réfléchis deux minutes **

... Non en fait c'est bon j'ai ma réponse


Ne souhaitant pas flooder plus avant et me faire sortir honteusement du thread par une canaille aux origines approximatives, je t'écraserai de ma superbe en MP, Leedle l'impertinent !

Sois sensible à l'insigne honneur que je te fais... Triviale créature...

<sort d'un mouvement de cape princier, le menton porté haut et le regard superbement dans le vague >
C'est à mon tour :)
<suis la secretaire et rentre dans le bureau du directeur, il n'est pas tres à laise dans son smoking 'trop' serré>

Mon nom est Söldner Aardman

<deglutit, depuis un mois qu'il repete cette phrase devant le miroir de sa salle de bain ..>



Treve de plaisanteries place au presentation

Je suis un de ces fan de cultures imaginaires et de MMORPG ( etonnant non ? ) et j'épluche toute news interessantes part ci part là sur Ryzom et c'est par ce forum que j'ai commencé, sur le conseils d'un ami, bref l'ambiance est sympa et j'ai choisi de faire parti de cette communauté et de suivre attentivement ce projet ambitieux et prometteur de Nevrax avec vous.

biz les filles et pas biz les garçons vous piquez


<va remonter tout les posts ou il n'a pas repondu :bouffon: >
Citation :
Provient du message de Mélo
Salutations moi c'est Ciriàran , marin Triker et peut-être avec d'autres activités dedans aussi (marchand/journaliste pk pas )
Argggggg !!!!

On dit Tryker !! Avec un "Y" !!

Enfin, ça ira pour cette fois, bienvenue
Bonjour et bienvenue !

Je crois que c'est parce que c'est encore une esclave bonne-à-rien-sauf-à-faire-le-ménage-dans-nos-contrées-Matis qu'elle fait penser à Usulla.




Je voudrais aussi souhaiter la bienvenue à Gilthouniel, Bonjour et bienvenue Gilthouniel !
Tu fais la cuisine aussi ?

Bienvenue a tous les chtis nouveaux depuis la derniere fois que j ai poste ici. N oubliez pas de venir sur mIRC si vous voulez avoir l immense honneur de me voir en vrai !
Bon ben...Bonjour à tous !

Pour ceux que cela intéressent, je serais un Matis combattant (principalement parce que j'adore le style à deux lames...) et autre (j'attend les autres métiers possibles...) du nom de...euh... c'est peut-être un peut trop tôt.. je vais attendre de vérifier si il n'y en pas de trop infectés par le Goo...
Coucou Anorexia, et bienvenue ici

Pour ton pseudo, si tu nous demande ça, c'est que soit tu le penses un peu, soit que tu as déjà reçu des critiques le concernant.
Dans les deux cas, tu dois surement avoir eu les arguments constructifs qui accompagnent la critique.

Perso, ton nom ne me dérange pas du tout... mais il risque juste de faire un peu tache si tu choisis de jouer une Trykette



Aëya, Trykette plantureuse
Et le premier qui me traite de boulimique, je lui fais bouffer son Giltho...
salut plantureuse Trykette,

d'abord merci pour avoir répondu !

Je ne le trouve pas génant car je sais pourquoi je l'ai pris, mais en effet j'ai eu des remarques, fortes aimable par ailleurs sur ce que ce nom représente.
D'ailleurs la réponse se trouve à la guilde des sentinelles d'Atys...

Si tu y vas n'hesite pas à commenter...
Perso ça ne me derange pas , le seul qui m'est dérangé et encore au debut est assassin à cause de la consonnance roxxor et puis on s'y fait tres bien .

En fait c'est une question d'habitude .

Tu peux essayer destructor ,terminator ,pulvérisator il ne sera plus question d'anorexie qui dérange ces demoiselles
Assassin j'espère que c'est en rapport avec le groupe de rap ...

sinon oué ca fait kevin
(tu me diras, CXZman c pas mieux)

Anorexia ? c'est le dernier de mes soucis (si c'en est un)
Bonjour ! Ca c'était pour rester dans le sujet ^^

Citation :
Provient du message de Anorexia
Je ne le trouve pas génant car je sais pourquoi je l'ai pris
Peut-être aurais-tu pu commencer par là non ?

En tout cas, c'est le genre de phrase qui réveille ma curiosité, alors pas de discussions : on veut l'histoire du choix de ce nom qui ne me dérange personnellement pas.

A la limite, "Anorexie" m'aurait déjà moins plu, mais la consonnance en "a" rend bien.

Les Giltho, avec leur goût si sucré : mangez-en !
Citation :
Assassin j'espère que c'est en rapport avec le groupe de rap ...
Non du tout.

Citation :
qui trouve mon nom gênant, dérangeant voire offensant ?
J ai emis une reticence sur le chan mais tu fais bien ce que tu veux et je suis surement pas le mieux place pour venir poser une critique.
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN

J ai emis une reticence sur le chan mais tu fais bien ce que tu veux et je suis surement pas le mieux place pour venir poser une critique.
Agree

Sinon, bienvenue aux nouveaux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés