[Progress Quest] comprend rien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tagnar
Sinon c pas trop grave, tu as perdu 2 jours d'xp c rien
Purée.....

Faut qu'il rebute des centaines de mobs..........

qu'il re-achète le matos qu'il avait.....................

qu'il refasse toutes les quêtes qu'il avait déjà faites.......


'TAIN....T'AS VU LE BOULOT ??????????????
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
A noter que des joueurs s'échinent à transformer tout jeu en PQ, les programmes d'auto-xp étant parmi les programmes de triche les plus courants.
C'est nécessaire aussi :/ Pour UO par exemple, je vois mal passer ma vie a foutre mon index en l'air et me rachetter une souris tous les deux mois pour ne pas en utiliser ;p
Oui Nof, mais justement etre puissant, lorsque les joueurs font ces programmes, n'est pas une finalité en soi (enfin j'éspère pour eux ), leur but c'est être puissant pour pouvoir (au choix: faire une meilleure armure si forgeron, tabasser les autres si pvper, faire le nouveau soufflé aux crevettes si cuisinier, etc ...), c'est ca l'infime différence entre un programme de macroing et PQ.
Je fait partie de la dream team de PQ , j'eclate tout ce qui bouge , je suis dans l'elite de l'elite . je mes au défis quiconque sur JOL d'avoir un meilleur lvl que moi


78 et démi




pouet


GB je serais mes frères ! Amen
Citation :
Provient du message de Hahn Drenn
J'aime bien mieux le magnifique Progress quest ( Peut-être le version Fr sera bientôt fini ) que je me fouler les jointures à projet Dolphin qui tente désespérément de se refaire une deuxième vie.
Wesh !!
Project dolphin est de retour !!
On se refait une team jol ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés