[Chaos] Site communautaire Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Bonne idée . On peut remarquer quand bon nb je n'ait tuer personne ce jour la

Citation :
Lebuz Kayle (93) :..., Jorge, Jorge, Jorge, Jorge, Jorge, Jorge, Jorge, Jorge, Jorge, Jorge, Jorge, Jorge, Jorge, Jorge, Jorge, Jorge, Jorge, Jorge, Jorge, Jorge, Jorge, Jorge, Jorge, Jorge,...
Lol ils s'aiment je crois
On voi que drasch tu bcp de gb qd mm

Drasch Khaen (54) : Abidoss, Abidoss, Abidoss, Aketh, Angela Xhay, Angela Xhay, Anita, Anita, Anita, Anita, Arkania, Arkania, Azgard, BaLTaSarD, BaLTaSarD, BaLTaSarD, BaLTaSarD, Cid, Dallas, DarkWizard, DarkWizard, DarkWizard, Endyl de Lock, Evilia, Evilia, Evilia, ForceKeeper TL, Hamadryade, Jae Helan-DI-, jeRomeo, Joselito, Lord Blaz Loken, Maligne Ossian, Melopee, Melopee, Moldus Wenzor, Oxigene, Oxigene, Oxigene, pal-kg-, pal-kg-, pug, pug, Ragamor, Raven Kight, Raven Kight, Reloaded-HC-, Thorix Helan, Vampira, Venon, WISZED, Wolverine-OcN, Yougoslavia, Yougoslavia

He be sacré tueuse

Night*MDR*Crow

[Doublon effacé]
__________________
http://img33.imageshack.us/img33/2314/SignJol.jpg
Idée nulle , certaines personne aime en tuer d'autres et n'ont aucun intérêt a se faire connaitre c'est une tactique comme une autre en plus l'idée de Kyna est stupide. (Qui a dit comme d'habitude ?) Il suffira de tuer des niveaux 1 pour monter en points et a la limite toujours boucler les même personne a la limite sur Apocalypse se système fonctionnait car il y avait un wipe tous les mois si mes souvenirs sont bon.

Et ne me dites pas gnagnagna on les Gm's n'ont qu'a pas comptés ceux qu'on a tué plusieurs fois dans la journée , car bon c'est pas pour dire que l'équipe anim mets 3 semaines pour remettre en état quelqu'un qui a le bug du nb , mais c'est tout comme.
Citation :
Provient du message de Astrea D'Oz
Idée nulle , certaines personne aime en tuer d'autrès et n'ont aucun intérêt a se faire connaitre c'est une tactique comme une autre en plus l'idée de Kyna est stupide. (Qui a dit comme d'habitude ?) Il suffira de tuer des niveaux 1 pour monter en points et a la limite toujours boucler les même personne a la limite sur Apocalypse se système fonctionnait car il y avait un wipe tous les mois si mes souvenirs sont bon.
> Je suis d'accord pour le classement aucun intérêt car en effet il suffirait de boucler les nb pour faire du frag (et déjà que la vie est pas facile quand on est nb alors la sa serait le massacre)

> J'ai joué sur la fin sur Apo (les 6 derniers mois) et je n'ai pas souvenir de wipe mensuel ! Legende ? ou évolution des règles du serveur ?

Citation :
Provient du message de Astrea D'Oz
Et ne me dites pas gnagnagna on les Gm's n'ont qu'a pas comptés ceux qu'on a tué plusieurs fois dans la journée , car bon c'est pas pour dire que l'équipe anim mets 3 semaines pour remettre en état quelqu'un qui a le bug du nb , mais c'est tout comme.
> Ce qui veux dire ? (dsl tu le sait déjà je c pas très bien lire et écrire français)
__________________
http://angesartherk.free.fr/tmp/melean_sign.gif
Visitez les terres du Chaos
Citation :
Provient du message de -Ethan
LOL c génial , now on verra enfin si la legende est vrai ? => est-ce que Isawa tue les nb lvl 1 ?!!!
lol *demandera a son pot melean d'effacer *

Sinon on remarquera qu'il n'y a aucun 2A sur la liste *fier*
Citation :
> J'ai joué sur la fin sur Apo (les 6 derniers mois) et je n'ai pas souvenir de wipe mensuel ! Legende ? ou évolution des règles du serveur ?
Il y avait au début d'Apo un wipe du serveur tout les mois avec un classement des plus grands tueurs.
Un "on" rebelle qui n'a rien a faire la s'est effectivement glissé dans ma phrase , si tu ne comprends toujours pas en gros cela veut dire que les Gm's n'arrivent déja pas a gérer rapidement les choses importantes , leur demander de s'occuper en plus d'un classement serait une pure utopie.
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Sinon on remarquera qu'il n'y a aucun 2A sur la liste *fier*
G du mal lire alors:

Tifa Wyld-2A (1) : grrr,

sûrement une aura qui a du s'enclencher, ça arrive parfois

Sinon je trouve que c'est une bonne idée de pouvoir voir ces résultats.
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
lol *demandera a son pot melean d'effacer *

Sinon on remarquera qu'il n'y a aucun 2A sur la liste *fier*
J'vais créer un nb et me jeter sur tout les 2A passant pour mourir abominablement avec leur aura et crier a l'assassin et l'infamie!

*ricane en pensant le faire en boucle a Jenny pour qu'elle se fasse gronder*
Citation :
Provient du message de Mc Angel
G du mal lire alors:

Tifa Wyld-2A (1) : grrr,

sûrement une aura qui a du s'enclencher, ça arrive parfois

Sinon je trouve que c'est une bonne idée de pouvoir voir ces résultats.
Erf j'en connait une qui va se faire gronder
un hyper gros gentil anti-free pourrait faire plein plein de frags ... vu que le serveur est rempli de (soi disant -mais bon on va pas entrer dans ce debat-) free il pourrait tres largement depasser les free... donc c logs sont a prendre avec des pincettes
Wis si tu veux jme fou dans le passage des nb et jles down tous en un coup je monterai ds les 300 mort facilement suffit dles boucler =) sinon personnelement mes frag sont pour la plupart de gros lvl fangorna etc et ossi souvent les indrop vu kil revienne en boucle donc jles boucle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés