[Carnac] 5h42 du mat on a perdu la RK mana

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de vaifer
non rien de méchant, juste l'utilisation d'un pretexte de prendre un fort à 15h pour une attaque décidé à ....23h ? 1h ?
à mais je suis bete ça c'est votre attaque sur alb.....
stop mauvaise foie plz !!
j'étais ds un des grp lors de la prise du premier fort !!!

on a pas juste pris le fort a 15h puis on a attendu 23h pour continuer !!! essaye de te souvenir !!!

a 17h (ptet 18h) il yavait déjà 5 forts hibs tombés et déjà nos objectifs étaient bien clair !!
pour nous tout devais se finir le plus rapidement possible ! c'est pas notre faute si vous êtes venus défendre et que ça a tout retarder ! ensuite nous sommes resté obstiné ! on allais pas faire le voyage pour rien !


Citation :
Provient du message de vaifer
ensuite les considérations du style n a 2 reliquaires à défendre ça va être trop dur.... ce sont des réponse de gens qui ne veulent pas joueur mais farmer en ayant un seul point stratégique à défendre.
se concentrer sur une seule relique vise à augmenter les dégâts et les soins dans votre ças. ce n'est qu'une considération de rox-attitude.
vous avez préféré attaque la relique mana des hib plutôt que de reprendre votre bien.... et oui aucun intérêt pour un royaume d'avoir ses 2 reliques. C'est mieux d'être sans un de ses symboles et de roxxer !!!!!
pourquoi ne pas avoir pris de notre cote la relique force hib ?
car nous avons avant notre relique mana à récupérer, symbole de la puissance des arts magique de notre beau royaume.
mais peut être que l'idée de royaume te dépasse et que tu préfère ton compteur de RP.
.
ou tu as vu qu'on voulais pas recup notre relike force ?? on ne veux qu'un truc c les 6rk ! stou !
ensuite, ya un minimum de réflexion pour la plupart des offensives. Pourquoi récupérer notre rk force maintenant alors que les portes de notre reliquaire sont grandes ouvertes !
on a réparé notre reliquaire mana mais pas les 2 en même temps(vi parsque mine de rien ca fait pas mal de sous ) ensuite viendras l'heure des RK forces !! Chaques choses en sont temps !
__________________

... et les héros lèveront la bannière des dieux. A la tête de leurs armées, ils annonceront le dernier Âge. Un âge marqué par les victoires et les défaites ...
(l'Age du RAG'NAROK)

---------------
Nashleod <Legion>, Paladin Templier (Brocéliande)
Nash <Black Knights>, Skald Elu de Bragi (Carnac)
---------------
Citation :
Provient du message de Skall
Ne faits ta définition du trolling princesse !
Euphario parler du fait que vous avez fatigue les hib pour attaquer face à une defense moins nourri.
tu lui repond que c mieux que de taper du pnj.
ceci est un troll dans le sens que tu sous entend que face à des joueur mes alb auraient ete incapable de prendre la relique.

Citation :
Provient du message de Skall
Suis mes réponses sur toutes les ligne !
tu n'a fait qu'une seule reponse dans ce thread, et franchement j'ai pas tout ce que tu a ecrit sur ma table de chevet.

Citation :
Provient du message de Skall
Regarde a ce que je répond en réponse de.....!
Ne fait de généralité !
Essaye de me comprendre si tu veux jouer avec moi!
Sinon bien sur a bientôt j'espère ma belle

oui mon trollounet, mais essay de t'exprimer de maniere claire si tu veux que je te comprenne.
structure tes phrase et enleve tout ces points d'exclamations.

Citation :
Provient du message de Skall
Ps Mon compteur rp sur mon seul perso capable d'aller en rv est de 000000points c' chewie un tit bleu lvl 35 (voilà pour ta gouverne) je rajoute donc ne parle pas à ma place """"cela devient une attaque personnelle ma belle"=========>
Provient du message de vaifer mais peut être que l'idée de royaume te dépasse et que tu préfère ton compteur de RP.
tu connais pas les vaux ?
j'ai fait au moins 5 prises de fort avec mon perso meme pas lvl 20.
bien sur si tu attend d'etre 50 pour faire du rvr, je pense que tu passe à cote de pas mal de chose dans ce jeu.
je comprend qu'il soit difficile de faire ca aujourd'hui au vu de la population, mais j'ai fait ca dans les premiers jour de carnac et ct tres rigolo .

sinon, je persiste et signe.
tu considere ne pas avoir ta place en rvr à cause de ton niveau, alors que tu est atache a l'idee de royaume.
sacheque sur les attaque relique que vous avez fait (enfin que les mid et hib ont fait) quand jetait connectej'etait present en zf pour indiquer les mouvement avec mon lvl20. je me suis fait tuer plein de fois par des mob et donc perdu de l'xp, mais je faisait quelque chose pour mon royaume et pas seulement du pex pour mon petit perso.
j'espere que tu ira defendre quand meme dans les prochains jours ou participer à une attaques pour montrer ta belle envie de porter les couleurs de ton royaume.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de vaifer
non rien de méchant, juste l'utilisation d'un pretexte de prendre un fort à 15h pour une attaque décidé à ....23h ? 1h ?
à mais je suis bete ca c'est votre attaque sur alb.....
Heu non, décidé 2h apres (donc 17h) quand vous aviez deja perdu la moitié de vos forts.
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire........... mais au moins on gagne ca j'peu pas vous l'enlevez simplement ne nous demandez pas de vous dire: oh messire! la bataille fut epik et ce furent vous les meilleurs.........
a la limite nos pnj relikaire peuvent vous le dire ^_^
Citation :
Provient du message de Bawan
decidee a 17h, prise a 5h45 = 12h45 pour y arriver (lol)
Si tu compte le nombre de /rel qu'il y a eu (et pas de Corpse Summoner) en comptant le nombre de tp pour recuperer tlm a chaque fois, je trouve ca a peu pres normal avec une defense en face
bonjour a tous deja

je tenait a felicite mid pour la prise relik
nous obligeant a stopper toutes actions en cour voir event en cour

et je peut vous dire que c pas facile de tous laisser tomber un event pour aller defendre

maintenant il est vrai qu on as peut etre pas choisie la meilleur defense possible faisant reculer l echeance a 5h du matin
peut etre quand ce posant dans le reliquaire a 15h directement cela aurait changer les choses

a bientot IG
Citation :
Provient du message de Balta Gor
bonjour a tous deja

je tenait a felicite mid pour la prise relik
nous obligeant a stopper toutes actions en cour voir event en cour

et je peut vous dire que c pas facile de tous laisser tomber un event pour aller defendre

maintenant il est vrai qu on as peut etre pas choisie la meilleur defense possible faisant reculer l echeance a 5h du matin
peut etre quand ce posant dans le reliquaire a 15h directement cela aurait changer les choses

a bientot IG
Ce que je comprend pas, c'est qu'apres avoir tué tout les mids (ce qui est arrivé plusieurs fois), vous n'ayez pas campé la mgm a emain en masse? (genre a 4 grp) et récupéré les fort tranquille a 2-3 grp derriere...
Ca aurait stoppé net l'invasion vu qu'on ne pouvait pas faire pop de CS chez vous.
Citation :
Provient du message de Gendan McDugall
Ce que je comprend pas, c'est qu'apres avoir tué tout les mids (ce qui est arrivé plusieurs fois), vous n'ayez pas campé la mgm a emain en masse? (genre a 4 grp) et récupéré les fort tranquille a 2-3 grp derriere...
Ca aurait stoppé net l'invasion vu qu'on ne pouvait pas faire pop de CS chez vous.

Peut etre pour la simple raison qu'on a jamais eu l'effectif pour ?
Au mieux je croit qu'on a été 4 groupe a defendre.
Vous affrontez de face a une mgm a 3 groupe face a 5 ou 6 pour qu'un groupe qui gelere reprenne crau et le reste derriere ? je doute que ca aurait marché.
Citation :
Provient du message de vaifer
Euphario parler du fait que vous avez fatigue les hib pour attaquer face à une defense moins nourri.
tu lui repond que c mieux que de taper du pnj.
ceci est un troll dans le sens que tu sous entend que face à des joueur mes alb auraient ete incapable de prendre la relique.


tu n'a fait qu'une seule reponse dans ce thread, et franchement j'ai pas tout ce que tu a ecrit sur ma table de chevet.



oui mon trollounet, mais essay de t'exprimer de maniere claire si tu veux que je te comprenne.
structure tes phrase et enleve tout ces points d'exclamations.


tu connais pas les vaux ?
j'ai fait au moins 5 prises de fort avec mon perso meme pas lvl 20.
bien sur si tu attend d'être 50 pour faire du rvr, je pense que tu passe à cote de pas mal de chose dans ce jeu.
je comprend qu'il soit difficile de faire ca aujourd'hui au vu de la population, mais j'ai fait ca dans les premiers jour de carnac et ct tres rigolo .

sinon, je persiste et signe.
tu considere ne pas avoir ta place en rvr à cause de ton niveau, alors que tu est atache a l'idee de royaume.
sacheque sur les attaque relique que vous avez fait (enfin que les mid et hib ont fait) quand jetait connectej'etait present en zf pour indiquer les mouvement avec mon lvl20. je me suis fait tuer plein de fois par des mob et donc perdu de l'xp, mais je faisait quelque chose pour mon royaume et pas seulement du pex pour mon petit perso.
j'espere que tu ira defendre quand meme dans les prochains jours ou participer à une attaques pour montrer ta belle envie de porter les couleurs de ton royaume.
Bon drôle de petit jeux a qui a raison le premier!

j'en reste là pour ma part sauf que qd meme si tu te sens visé sur le point un c' pas de ma faute et entre autre le :"structure tes phrase " j'aurais mis un "S" et des accents ds mon texte!!!! mais je doit etre con!!
Citation :
Provient du message de Euphario


Au moins maintenant les mids ont deux royaumes contre eux, ils savent à quoi s'attendre.

heu je crois que c depuis le debut que on a 2 roy contre nous non ?
__________________
http://http://dagoth.free.fr/avatar/elisean.jpg
Citation :
heu je crois que c depuis le debut que on a 2 roy contre nous non ?
Me semble aussi, tant que c'est pas du Alb, je meule, on va pas commencer à faire de la diplomatie non plus.

@Skall : "je dois être con" je pense que cela est plus approprié dans une phrase critiquant l'expression écrite de quelqu'un.
faite les malins n'empeche kan nos firebolg iront juska fort atla pour violer les ptites kobi et vikingettes vous frez moins vos grandes bouches nan mais!
Et moi j'ramenerais kom souvenir 5 esclaves trolls et un petit echantillon de vikingettes pour mon harem personnel
Citation :
Provient du message de Skall
structure tes phrase " j'aurais mis un "S" et des accents ds mon texte!!!! mais je doit etre con!!
C fini les n enfants vi

Le fun les amis le fun avant tout pliz
Citation :
Provient du message de Tranb
Me semble aussi, tant que c'est pas du Alb, je meule, on va pas commencer à faire de la diplomatie non plus.

@Skall : "je dois être con" je pense que cela est plus approprié dans une phrase critiquant l'expression écrite de quelqu'un.
C'est exactement se que j'ai marquer je réplique seulement au fait que je ne sais pas structurer mes phrases cher chevalier servant !!!!

Je vais te dire un truc aussi , je ne suis pas français et je pense me débrouiller petits malins!
__________________
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic22414_5.gif
Citation :
Provient du message de Skall
C'est exactement se que j'ai marquer je réplique seulement au fait que je ne sais pas structurer mes phrases cher chevalier servant !!!!

Je vais te dire un truc aussi , je ne suis pas français et je pense me débrouiller petits malins!
Pas touche à Skall ou je vous égorges c kler

M.
Mon cher L'Union,

j'espère que tu vas bien et que tu passes du bon temps. Les servers sont malheureusement morts pour le moment. J'en profite donc pour t'écrire un mot.

Tu dis que sur albion nous avons monté une élite : une grosse guilde. Si c'est des Inc que tu parles je vais tout de suite te rassurer : ce sont des saoulard, prétentieux, immatures et stupides. Je les connais bien, je les ai eu dans mon garage. Si c'est eux l'élite de Albion j'ai bien peur que la Lumière soit vouée aux enfers. De nombreuses petites guildes sont en train de monter à leur rythme, bien gentimment et gagnent en puissance. Et elles participent de plus en plus et de mieux en mieux aux événements RvR. Inc s'efface dans la masse et c'est très bien.

Tu dis aussi que sur Midgard vous avez 5 grosses guildes et ce parce que vous avez partagé gnia gnia gnia...

Alors je te propose de faire un tour sur www.daoc-stats.de et de compter sur les 3 royaumes en présence le nombre absolu de personnages de rang 1L2+. Tu pourras noter que sur Midgard, vous êtes plus du double. Peut-on en déduire que les Albionnais restent cantonné à faire de l'xp. Sans doute. Mais on doit pouvoir se dire aussi que la poplulation Albionnaise est réduite. Par conséquent, nous ne pouvons pas aider des joueurs à monter des personnages jusqu'au level 50 s'ils n'existent pas.
Il existe une solution. Monter un Fond de soutient aux Albionnais Absents, le FSAA, le cofinancer par un sponsor quelconque (j'envoie de ce pas un mail de demande de fond à GOA) et grâce à ce fond, payer des gens pour monter des personnages sur Albion/Carnac. Je suis sûr que c'est faisable. Et je ne doute pas que pour avoir des ennemis de valeur à combattre tu y souscrirais sans détours. Au plaisir de te rencontrer sur Odin's Gate,

Très cordialement,
Ipse Wouik



Amis albionnais, vous pouvez envoyer votre participation à : Trueleet_666@hotmail.com. Si j'osais je vous demanderais d'envoyer vos n° de carte banquaire, mais Alvi risquerait de ne pas y voir de l'humour et je me prendrais un avertissement bien mérité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Shiena
Peut etre pour la simple raison qu'on a jamais eu l'effectif pour ?
Au mieux je croit qu'on a été 4 groupe a defendre.
Vous affrontez de face a une mgm a 3 groupe face a 5 ou 6 pour qu'un groupe qui gelere reprenne crau et le reste derriere ? je doute que ca aurait marché.
et encore, on etait o moins 10 a etre lv < 40 cher les hibs... donc en combat de plaine , on avai aucune chance.deja ka la rk, zavez reussit a passer kan meme .....
tu comprendra bien kevidemment , emain n etait pas une option .
tin ca menerve encore : a 5 heure du mat a enchainer gtae sur gtae ... et les mids ki s en foutait et continuaient a taper les portes ....
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ca fait du bien. (me retenait depuis la prise de rk, sous peine d envoyer voler mon ecran )
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik

Alors je te propose de faire un tour sur www.daoc-stats.de et de compter sur les 3 royaumes en présence le nombre absolu de personnages de rang 1L2+.
Ah elles remarchent les chroniques pour alb ?
Parce qu'aux dernières nouvelles, elles ne comptaient ni les MA, ni les necros.

(et pourtant les rares fois où j'ai croisé des albs en rvr, il y avait systématiquement un necro 45+)
Rimia je ne pense pas qu'il y ai 200 necro 45+, non en fait il y en a une dizaine pratiquant le RvR.
Quant aux MA, si je dis 5 lvl 40+ ça sera déjà généreux

Même si mes chroniques ne prennent pas en compte tout, elles permettent d'avoir un apperçu très significatif.
Sachant que le necro est la classe la plus facile à monter sur alb, celle qui rapporte le plus de tune, et qui permet un PL intensif (surtout sur un nouveau serveur), ca ne m'étonnerait pas de compter au minimum 10 necros 50.

De même, le MA est LE tank lourd d'albion. J'ai du mal à croire que personne n'en ai monté jusqu'au 50.

Apres, de parler de l'intérêt du necro en rvr, c'est une autre histoire je pense
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik


Alors je te propose de faire un tour sur www.daoc-stats.de et de compter sur les 3 royaumes en présence le nombre absolu de personnages de rang 1L2+.
/em a regardé les chroniques
/em a compté le nombre de persos de rang 3L5 (donc pleins de RA)
/em aurait tendance à plaindre Midgard... (1 3L5+ contre une dizaine sur albs...)
/em constate que les méthodes ont été différentes sur les différents royaumes (bcp de RA ou bcp de 50? il faut choisir )
/em rigole devant la mauvaise foi des uns et des autres... c'est bien les stats, on leur faire dire ce qu'on veut
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés