Quel est votre animal de compagnie?

Répondre
Partager Rechercher
tsss
J'avais une tortue terrestre.
Elle s'est barree en grimpant au grillage de son enclos (zavez deja vu une tortue grimper un grillage de 80cm de haut? c'est impressionnant), la 1ere fois on l'a retrouvee qq jours plus tard en train de boulotter les salades, la 2e fois on l'a jamais retrouvee.
Ah oui elle jouait a manger les fourmis qui passaient dans son enclos (et les doigts quand on lui donnait de la salade)

Un chat ne repondant pas au doux non de Teaufort (il repondait jamais de toute facon), dormant 20h par jour sur un fauteuil qu'il s'etait approprille, passant le reste du temps dehors en totale liberte et ne revenant que pour demander de la bouffe (uniquement des sachets fraicheur, il aimait bien le magret de canard aussi ) et venir roupiller, un jour il est pas rentre, on l'a jamais revu depuis
MiaJong, ton chat ressemble au chat de la série:Sabrina,apprentie sorcière qui passe sur club RTL je pense.Moi mon animal de compagnie c'est un chat a trois pattes.Le pauvre je suis triste qu'il ait 3 pattes
Citation :
Provient du message de Un Loup Blanc

une nouvelle portée de 2 jours de 5 zoli bébé ! (Je vous met les photos demain ).
rhooooo Peco vouloir les photos de ces bébés d'amour
__________________
La folie est un art quand on arrive à la maîtriser.
Actuellement une chienne (Yorkshire, mais à mon frangin), et un aquarium de 1000 L avec des poissons d'Amazonie... (j'les compte pas, ils se reproduisent sans arrêt).

Edit : Ah mais j'avais déjà répondu à ce post en fait, il est vieux.
8 aquariums représentant différants biotopes, des grands lacs africains avec ses poissons taigneux en passant par l'amazone, la grandes barrières de corail et ses coraux, des hyppocampes, ...

Quelques 3.000 litres de flottes répartis dans 8 bacs avec un bac de 1.200 l comme pièce maitresse, le tout dans 60m² d'appartement.

on ajoute une femme et un chat pour complèter le tableau

Aquanewbee = akwan Ioubi
__________________
http://pages.prodigy.net/rogerlori1/emoticons/OnTheCan.gif Et alors, ça ne vous arrive jamais !...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés