Car dire ,"virez l'aura d'echo de la spé moon car c pas une spé pet" ,tu trouves ca une solution ??
C'est de toutes façons un choix de Mythic. Mais cette aura d'écho se serait trouvée en Spé Soleil, qui est clairement moins puissante que la spé Lune, ça resterait bizarre, que chaque spé ait un sort pour le pet pourrait se comprendre, mais celui-ci est le plus puissant de tous, et il est dans une spé qui n'a rien à voir et a bien d'autres avantages. Je pense que si sort à retirer il y a dans cette spé (Mythic l'a quasi décidé), il vaut mieux que ce soit ça qu'autre chose, sinon la spé perdra en puissance dans sa vocation première : Le RvR.
Pourtant, je n'aimerais pas franchement non plus que ce FS débarque en spé Enchantements, pas envie de transformer une spé qui est pour le moment originale et ne fait de mal à personne en une spé de farming et de PL, des Enchantements-Bot, ça me tente pas trop.
Sinon, je tiens à te remercier pour tes remarques Kadaal/Orcanie
.
Pas d'accord , les débuffs en instants me servent le plus souvent pour interrompre les mages/healer/archers ennemis , si on lui retire cette capacité il perds considérablemet de sa valeur .
J'avoue qu'étant spé Enchantements avec 20 en Soleil, j'aime bien cette utilité aussi
, mais j'essaye d'être objectif, et je sais que les debuffs ne sont plus sensés interrompre (J'ai un Champion
), et que sur un timer de 5sec comme celui là, c'est un peu trop pour un instant qui interrompt, je pense. L'ennemi ne peut pas faire grand chose s'il est mage et n'a pas MoC. C'est un peu comme l'instant Drain du Prêtre de Bogdar...
Personnellement, même si j'utilise ce sort, je ne le trouvais pas "juste" vis à vis des autres... M'enfin on verra ce qu'en pense Yuriel vu que c'est lui le spé Soleil après tout
(Et même si on va chacun parler d'une spé, ne vous inquiétez pas, on ne restera pas calés sur nos opinions, et je pense que si on manque d'objectivité, les autres nous le feront remarquer, c'est l'avantage d'être 3
).
euh... source ? j'ai jamais vu de différence de dommage après avoir débuffé , mais je me trompe peut être .
Je suppose que c'est dans un Grab Bag, mais là en l'occurrence la source c'est moi, et Tyfud qui le dit dans son rapport TL aussi.
J'ai pu le vérifier avec mon Champion contre une mage Albionnaisse ou j'ai dépassé mon cap de plus de 80 dégâts après qu'elle m'ait débuffé. Si tu es spé Soleil, tu as le debuff dps aussi, peut-être qu'il permet de combler à cette augmentation. Peut-être aussi que ça a été réparé en 1.62, mais je n'ai vu aucune note de version à ce sujet, je ferai quelques tests pour vérifier (Mais je n'ai que 20 en soleil moi
)
.
D'accord pour offrir un debuff dps de zone mais pour rendre les débuff hâte et dps de zone décroissants , il faudrait les augmenter , déjà que là c'est limite ...
Je pense que si Mythic offre un DPS de zone, il devront de toutes façons faire en sorte qu'il dure moins longtemps si la cible était éloignée de la zone, la durée du debuff étant déjà touchée par les resists, si sa distance par rapport à la zone influait aussi là-dessus, il ne durerait plus bien longtemps. C'est pour ça que je proposais que ce soit la valeur elle-même qui change. Mais je n'ai jamais pu tester ce sort, donc ce ne sont que des idées, rien de plus. Yuriel pourra y penser mieux que moi.
Le sun se trouverait légérement meilleur en RvR , et un peu en pex , mais il restera toujours (et de loin) moin bon que le moon en pex , et peut être même en RvR.
Oui, c'est vrai, mais il faut se mettre dans la tête qu'en parallèle la spé Lune sera certainement remise à niveau. Le but n'étant pas de caler les 3 spés au niveau de la Lune, mais de trouver un juste milieu.
Peut être qu'un débuff chaleur en instant pourrait être interessant pour résoudre ce problème mais je ne sais pas trop (pas de 50% mais de 20 ou 15% pour ne pas avoir a prendre la zélote pour avoir un dd correct)...
Je ne pense pas que Mythic repasse les debuffs en instant, il l'avaient fait et trouvaient justement ça beaucoup trop puissant pour les spé Lune, en gros c'était pire, ils tapaient aussi bien que maintenant, mais avec un sort en moins à incanter... Maintenant avec une baisse des debuffs peut-être, je ne sais pas.
J'ai été moon pendant un moment et je pense que ce que tu proposes n'est pas trop abberant ...
Ca me rassure !
Virrer le ds , pourquoi pas ? ça permettrait a la spec enchantement de retrouver un peu d'interet.
Je suis septique quant à cet intérêt, mais c'est de toutes façons ce que fera probablement Mythic, alors...
Quand a ajouter un snare et des débuff de zone a l'enchantement moon en compensation , je ne sais pas , ça peut être une bonne idée.
Oui, mais avec timer les debuffs de zone je pense, et une valeur réduite, pas les 50% actuels, sinon couplé avec la RA spé Enchanteur ça deviendrait du grand n'importe quoi en 8 vs 8.
Par contre si l'Eldtrich vide avait la même chose, ça lui offrirait une place de choix dans les groupes RvR (qui ont quasi tous un Pbaoe dorénavant), mais j'ai bien peur que ça soit trop uber un debuff de zone couplé à un Pbaoe dans un groupe...