[Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de jolly.roger
Lol, ben voyons...........

on obtiens des scores comme ca parce que justement il y a des joueurs comme toi !

Ton discours est hallucinant de mauvaise foi !

Alors comme ca les autres battent des bots, des equipes a l'abandon, ou gérées n'importe comment, et toi pas de chance il y a que des dieux de hattrick dans ta poule.
Ben voyons........

je pense que si tu veux voir pointer des résultats positifs pour ton equipe, la première chose a changer dans ton club, c'est d'opérer une remise en question pour le coach.......
tu sais le vrai coach.....

celui qui est assis devant l'ecran de ton pc......
µ



Hep gamin, pour info, je suis dans la meme poule que ulgrim


sache pour ta gouverne que oui, notre poule est une des plus difficile (le 1er ayant battu une D3 et une D2 assez simplement lors de la coupe), le 2eme et moi meme on tiens tete a des D3 sans trop se fatiguer.


par contre, j'ai ete voir dans ta poule ....

1 gars qui vient tous les 36 du mois,
5 equipe a l'abandon (dont la yul et marseille82 ^^) (maximum 2connect depuis leurs debuts)

Impressionnant ta poule, ne trouve tu pas?

alors la prochaine fois, avant de commencer a critiquer un gars qui est la depuis bien plus longtemps que toi, qui est tjs reste calme, et qui a jamais cause d'ennuis, je reflechirais a 2X avant de sortir n'importe nawak.


Sujet clos pour moi mais a l'avenir, evite d'amener ta mauvaise humeur sur ce topic.
mouais Seisei c'est pas plus mature comme réaction
Ca aide meme a attirer le cadenas

L'ignorance est une arme bien meilleur, et plus saine.

La force d'une poule par rapport a une autre
le nombre d'equipe a l'abandon ou autre
franchement pour ce que ca peu foutre...

C'est pueril, c'est nul


S'engeuler ou se prendre le choux pour Hattrick j'avais utopiquement cru que ca ne pouvait pas arriver :baille:
Citation :
Provient du message de Zouh
Coupure pub : Les coulisses de l'équipe (célèbres pour leurs scoops), le staff, les joueurs, les compte-rendus des matchs, a découvrir sur le site du FC Parama .
Dit moi zouh c'est pas toi qui m'a vendu un certain Alain Chevènement ? FC parama sa me dit quelque chose
Citation :
Provient du message de Zouh
Un petit Belge de 18ans, avec de l'avenir au milieu de terrain Si si, c'est moi.
Ok, va juste falloir que je l'entraîne en passe pour qu'il devienne une petite merveille

Ha sinon une petite question, en fin de saison à quelle position du classement on gagne de l'oseille ?
Non par contre ce qui est vrai, c'est qu'une poule difficile met en péril certaines équipes du côté financier.

6ème de ma poule avec comme dernier match (perdu) 27 étoiles, je rigole jaune. 3900 spectateurs à mon dernier match, si je met 20000 dans le centre de formation, je suis à -600k (sic) avant la fin de la saison.

Je ne suis pourtant qu'à -47k la... Mais revendre mes stars m'empêcherait de gagner enfin des matchs.

Je veux bien croire que la stratégie compte pour beaucoup, mais je passe des heures à étudier le positionnement des joueurs, à utiliser tous les logiciels disponibles, à écumer le marché des transferts pour trouver les perles rares (que je trouve d'ailleurs).
Seulement, il y a quatre autres équipes comme ça dans ma poule qui sont la depuis la saison 19, une cinquième qui décolle pas depuis la saison 19, une sixième qui est arrivé comme moi en début de saison 20 et un bot.

Je ne pense pas que l'on puisse comparer les poules.

L'avantage pour moi, c'est que je suis dans le vif du sujet, et je suis obligé de me remettre en cause à chaque match. reste le problème de la survie économique. Mais je ne m'avance pas en disant qu'à la fin de la saison, je serais bien au delà des 30 étoiles par match, car je connais les défauts de mon équipe et que je sais quoi entraîner.

Enfin celui qui récupèrera le bot dans ma division, je le plains...
Citation :
Provient du message de Vampyr
mouais Seisei c'est pas plus mature comme réaction
Ca aide meme a attirer le cadenas

L'ignorance est une arme bien meilleur, et plus saine.

La force d'une poule par rapport a une autre
le nombre d'equipe a l'abandon ou autre
franchement pour ce que ca peu foutre...

C'est pueril, c'est nul


S'engeuler ou se prendre le choux pour Hattrick j'avais utopiquement cru que ca ne pouvait pas arriver :baille:

je dis pas le contraire, mais ce qui m'agasse, c'est le fait que des gens critique et s'emporte sans connaissances de causes.

enfin bon, comme je l'ai dis, je ne continuerais pas la dessus.
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Ok, va juste falloir que je l'entraîne en passe pour qu'il devienne une petite merveille

Ha sinon une petite question, en fin de saison à quelle position du classement on gagne de l'oseille ?
Va voir ici : Gains de fin de saison Y'a que la montée en division supérieure qui rapporte.
Je te comprend parfaitement
Moi aussi l'autre espece de trolleur m'a agacer à venir tenter (et presque reussir) de sapper la bonne ambiance de la ptite communauté jol d'hattrick

Je ne t'attaquais pas personnelement d'ailleurs, je critiquais la reaction, rien de plus ni de moins
ca n'empeche pas que j'ai hatte (et j'espere) t'affronter au tournoi

Citation :
reste le problème de la survie économique.
Je n'ai pas encore prit le temps de m'y interesser personnelement

J'ettudie ce que rapportent les matchs ce que je perd, et mon niveau de finances actuel et le niveau de decouvert autorisé
Je pense que d'ici une semaine je me pencherais plus sur le marché des transferts, mais pour l'instant j'essaye de comprendre et de traduire le statut des joueurs
Citation :
Provient du message de Nostenfer
P.S je voudrai savoir, vous avez combien d'attaché de presse vous ? 4 c'est suffisant ? trop ?
Euh perso j'en ai 3 je crois, ou 4, je sais plus. Ca me semble deja suffisant, mais ca depend aussi de tes resultats et de ta div.
Une equipe en 2eme div qui enchaine les supers resultats doit pouvoir se passer d'attachés de presse (enfin l'en fait 1 quand meme je pense), alors qu'une equipe comme la mienne qui enchaine les defaites en V, bah mes attachés de presse ont du boulot !

Je me suis limité a 3 (ou 4, chais pu j'en ai engagé un de plus y'a qq jours) surtout parceque ca me fait pile 10 personnes dans le staff, la limite avant que ca ne devienne contre productif. Mais en prenant 2 (ou 3 ?) attachés, j'ai eu +25000 euro par semaine. En en prenant 1 de plus, je suis monté a 28000 (ou 28500), et donc je me dis que si l'ajoute d'un mec rapporte si peu apres, ca n'est plus interessant. La je le garde parceque il me donne +3000, et me coute 1500 (enfin passée la 1ere semaine) donc ca reste quand meme avantageux. Si je dois engager un autre type dans un autre domaine, alors je virerai 1 attaché de presse en priorité.

Voila ce que j'en dis.
Mais apres j'en sais rien, ptet qu'avoir 6 attachés te rend riche riche riche, et ptet que t'es quand meme forcé d'avoir des attachés de presse pareil que tu sois en II qui cartonne ou en V qui rame...
Bon allez hop moi aussi je m'y mets :

Nom du Club: Libourne
Serie : V.192
Nom d'entraineur: mjdonald

Classement: 1er
5 matchs sans défaites, 1er match effectivement joué: 4-2
je crois que je suis plutôt pas trop mal tombé la...

Quelqu'un pour un match amical ?
Plutot qu'un simple match amical, rejoins plutot le Tournoi Jol, puisque d'apres ce que j'ai compris, il reste des places.

Bienvenue dans la folie Hattrick

(et si t'as des talents en php et que faire un site hattrick sur JoL t'interesses, tu le dis ici, tous les hattrickiens JoLiens en recherche un !!!)
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Euh perso j'en ai 3 je crois, ou 4, je sais plus. Ca me semble deja suffisant, mais ca depend aussi de tes resultats et de ta div.
Une equipe en 2eme div qui enchaine les supers resultats doit pouvoir se passer d'attachés de presse (enfin l'en fait 1 quand meme je pense), alors qu'une equipe comme la mienne qui enchaine les defaites en V, bah mes attachés de presse ont du boulot !

Je me suis limité a 3 (ou 4, chais pu j'en ai engagé un de plus y'a qq jours) surtout parceque ca me fait pile 10 personnes dans le staff, la limite avant que ca ne devienne contre productif. Mais en prenant 2 (ou 3 ?) attachés, j'ai eu +25000 euro par semaine. En en prenant 1 de plus, je suis monté a 28000 (ou 28500), et donc je me dis que si l'ajoute d'un mec rapporte si peu apres, ca n'est plus interessant. La je le garde parceque il me donne +3000, et me coute 1500 (enfin passée la 1ere semaine) donc ca reste quand meme avantageux. Si je dois engager un autre type dans un autre domaine, alors je virerai 1 attaché de presse en priorité.

Voila ce que j'en dis.
Mais apres j'en sais rien, ptet qu'avoir 6 attachés te rend riche riche riche, et ptet que t'es quand meme forcé d'avoir des attachés de presse pareil que tu sois en II qui cartonne ou en V qui rame...
Ok merci, bon ben je vais conservé les 4 que j'ai puisque je suis a 180 000 € et si jamais je vois que sa rapporte pas grand chose j'en liquiderai
je vend un centre offensif qui a une bonne marge de progression

Nicolas Guillerez (14812995) pour 9000 euros (21 ans)

il est inadequat en construction, buteur, coup de pied, bref un bon joueur de conclusion


Pour la suite de la discution, le nouveau thread de Président Nidhog vous est ouvert.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés