[Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
On se retrouve en premiere division bientot Brianos
Yep, d'ici 3 ou 4 ans!

Sinon, eh bien j'ai perdu ma 1ère place en faisant match nul 0-0, malgré 82% de possession de balle, 27.5 étoiles...et le fait que mon adversaire a joué à 9 en 2ème mi-temps...humpf...
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
On se retrouve en premiere division bientot Brianos
et je te retrouve au championnat du monde ?
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Victoire 5-2 contre le 4eme de la poule, j'ai 4 pts d'avance sur lui maintenant, c'est la fête

Ps: je lis partout que le 4-4-2 n'est pas recommandé dans hattrick mais avec cette organisation j'obtiens qd même des résultats corrects!
Je joue en 4-4-2 aussi, et je trouve cette formation très bien
27 étoiles pour fêter la quatrième défaite consécutive.

Alors je vous préviens, je n'ai rien d'autre à gagner cette saison que le Tournoi JOL

Ceci est un avis à tous ceux qui prétendraient se mettre sur le route de mon futur succès! Banzaï!


FC Chy
Division V.41 (celle où on commence en y restant une bonne dizaine de saison )


TOURNOI JOL
Citation :
Provient du message de Angelor
Et hop une petite victoire 5-0 pour mon premier match dont 4 but de Luc Marianni un attaquant acheté hier... si vous voulez des conseils pour le recrutement...

Prepare Grobb Football Clan, mercredi tu vas passer une soirée d'enfer


Angelor, dénicheur de talents
Bah peut etre .......

tiens les resultats de mes deux derniers matchs :

2003-08-16 (Ligue): Yul Team FC - Grobb Football Clan 0 - 5
2003-08-23 (Ligue): Grobb Football Clan - marseille82 7 - 0


voila voila.......
Ce serait bien d'arrêter de vous vanter de scores obtenus contre des bots
Moi je perds, mais au moins je sais qu'en face j'ai un truc avec un cerveau, des bras et des jambes. On appelle ça un joueur humain.



Ulgrim, qui en a marre de se prendre des dérouillées

AS Bois-Colombes Sports, V.7.
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Victoire 5-2 contre le 4eme de la poule, j'ai 4 pts d'avance sur lui maintenant, c'est la fête

Ps: je lis partout que le 4-4-2 n'est pas recommandé dans hattrick mais avec cette organisation j'obtiens qd même des résultats corrects!
Parce que tu joues contre des branques. Je plaisante, je pense que c'est essentiellement dû au fait qu'en DIV V, tu as 50% d'équipes gérées correctement, 30% gérées n'importe comment / à l'abandon et 20% sont des bots.

Evidemment, ce n'est pas le cas dans ma div, ou toutes les équipes sont gérées et jouées correctement. Résultat, je me prends des tannées.
Citation :
Provient du message de Ulgrim
Parce que tu joues contre des branques. Je plaisante, je pense que c'est essentiellement dû au fait qu'en DIV V, tu as 50% d'équipes gérées correctement, 30% gérées n'importe comment / à l'abandon et 20% sont des bots.

Evidemment, ce n'est pas le cas dans ma div, ou toutes les équipes sont gérées et jouées correctement. Résultat, je me prends des tannées.
par des gars comme moi ^^
Citation :
Provient du message de Ulgrim
Ce serait bien d'arrêter de vous vanter de scores obtenus contre des bots
Moi je perds, mais au moins je sais qu'en face j'ai un truc avec un cerveau, des bras et des jambes. On appelle ça un joueur humain.

Lol, ben voyons...........

on obtiens des scores comme ca parce que justement il y a des joueurs comme toi !

Ton discours est hallucinant de mauvaise foi !

Alors comme ca les autres battent des bots, des equipes a l'abandon, ou gérées n'importe comment, et toi pas de chance il y a que des dieux de hattrick dans ta poule.
Ben voyons........

je pense que si tu veux voir pointer des résultats positifs pour ton equipe, la première chose a changer dans ton club, c'est d'opérer une remise en question pour le coach.......
tu sais le vrai coach.....

celui qui est assis devant l'ecran de ton pc......
C'est vrai que beaucoup de div V sont remplies de bot et que si vous tombez dedans, vous aurez la chance de gagner tous vos matchs en pic avec un pied dans le dos, et la malchance de vous emm... pendant une saison, de monter en IV pour vous faire dérouillé pasqu'en IV, le niveau est déjà meilleur ^^
__________________
ZZO

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
C'est vrai que c'est etrange.
Moi je pense avoir plutot pas mal demarré niveau gestion excepté le fait que je ne suis pas ruiné en joueurs (je gere mieux la thune virtuelle que la mienne lol)
Et pourtant pour le moment match amicaux compris, j'ai deux nuls et que des defaites, jamais de branlées, (bon ok un 4-0 mais un un mec de div IV héhé).

Mais bon, je garde la foi, j'espere juste partir d'un meilleur pied la saison prochaine, avec des finances saines, et un moral a toute epreuve !
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Ne connaissant rien au foot je vous demande, un de mes joueurs a pris un jaune il va le gardé combien de match ?
tout le temps, et si il en cumule 3 il est exclu 1 match
Citation :
Provient du message de Roue de Secours
tout le temps, et si il en cumule 3 il est exclu 1 match
Ok merci bien


J'ai de la chance de n'avoir aucun bot moi ?
Et vi j'ai envoyé un message hier de bonne chance a toute les équipes de ma division et ils m'ont tous répondu
Victoire 3-0 avec un milieu de terrain faible en jouant en 4-4-2!!! (ce qui est très bon )
80% de possession de balle
Je suis 3eme avec 9 points.

Economiquement je vais faire ma première semaine en gagnant de l'argent (8000€), les 2 semaines de matchs à l'extérieur ont pas été très très sympa à gérer
Citation :
Provient du message de jolly.roger
celui qui est assis devant l'ecran de ton pc......
Euh accessoirement c'est un president pas un coach


Sinon bah moi, perdu 2-0 contre les 1er de la div, alors qu'ils ont vraiment rien d'extraordinaire, je comprends pas.

Dans ma poule je crois avoir verifié et je n'ai pas de bots () mais etrangement, celui qui caracole en tete des classements a rien d'extraordinaire, la je comprends pas

Pire, j'ai un meilleure centre que lui (lui catastrophique, et moi juste tres mauvais), et si c'est vrai qu'il a inadequat dans toute sa defense, j'ai quand meme passable dans toute mon attaque !
Mais mon point faible, apres le milieu, reste quand meme mon lateral droit qui stagne a mediocre (et qui m'a fait prendre un but)

Par contre en perdant ce match je remonte en 5eme place, allez comprendre ca aussi

Perso j'ai decidé de jouer en 3-5-2 pour ameliorer mon centre qui etait catastrophique, alors du coup j'ai quand meme une sacrée desorganisation, mais je commence a bien gerer la formation, donc je pense que tres bientot je n'aurai preque plus de malus et que je le gererai comme un 4-4-2.

Bon par contre c'est sur qu'en alignant ma meilleure equipe, je grimpe a 18 etoiles (et c'est enorme, moi qui en avait que 13 aux 2 premiers match) mais que ca reste tres tres faible

Enfin bref c'est bete, j'ai eu 2 bonnes occasions, 1 fois le gardien l'arrete, une autre fois sur coup franc -> poteau. Tant pis.

A noter que je jouais en tranquille pour ameliorer l'etat d'esprit catastrophique de l'equipe.
Pis bon le pire, 60% de possession pr moi en 1ere, 62% pr moi aussi en 2nde Oo. Deg.

Donc au final, bah bon, je trouve que je m'en suis pas trop mal tiré face aux leaders, qui maintenant sont 2eme d'ailleurs...

Je hais le foot. Je crois qu'il me le rend bien

Par contre tres content : 4831 alors que le temps etait tres nuageux, ce qui m'equilibre mon budget (enfin je dois perdre que 4k donc ca va)

Enfin bon, je sais aussi qu'en tournoi JoL, je vais prendre une derouillée mercredi, donc je vais y mettre tous mes remplacants, pour les tester et les entrainer


A noter que je viens de regarder, l'equipe en face a quand meme que 13,5 etoiles (mais un bon gardien a 2,5) ! Oo


[edit : en 3-5-2 je suis a tres bon, maintenant, c'est a dire comme en 4-4-2. Ca veut dire que je ne serai plus desorganisé ?
Et tiens, mes supporters sont... irrités ]
__________________
http://drazec.free.fr/Vrac/Cheaper%20than%20dating.jpg
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
A noter que je jouais en tranquille pour ameliorer l'etat d'esprit catastrophique de l'equipe.
C'est pour ça que tu as perdu, si tu joues en tranquille, tes joueurs jouent en dessous de leurs capacités (tu perds beaucoup de points au milieu de terrain).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés