[Video] Mercfiltrator (Sicaire) !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mangeuse-de-Pommes
Vaut mieux un Buffbot que montrer 1 FG Optimisé qui Perfect 3FG de n00b... à bon entendeur...
Y'a pas de tune IRL investit dans 1FG optimisé....

Ce que j'en dis :baille:
Citation :
Provient du message de Mangeuse-de-Pommes
Vaut mieux un Buffbot que montrer 1 FG Optimisé qui Perfect 3FG de n00b... à bon entendeur...
J'suis pas forcément d'accord , le BuffBot est un moyen d'optimiser ses performances au détriment des autres qui ne le sont pas ..... Tandis que le groupe optimisé est un groupe formé de gens sérieux qui maitrisent leur persos et qui connaissent parfaitement leur rôle dans le groupe , si les 3 groupes de " n00b " sont mal organisés , qui ne savent pas précisément ce qu'ils ont à faire et qui vont rush les tank et bien ils vont wipe ...... Donc j'suis pas daccord avec toi .
lol c'est abuser il a la full sidi avec proc heal + collier d'apo regen endu permanent

Les combat sont nul sinon il chain 2 macro c'est bof a regarder et puis c'est un necrite c'est encore plus laid
t'attend 3 H00 de reunir tlm et tu passe 3 semaines pour bien connaitres les reactions de chacun, c'est pas le même type d'investissement...
Au final ca revient au même puisque tu degoute ceux en face, mais avec des contraintes diff.

Celui qui a pas les moyen d'investir plus de Temps bha DSC koi...
Et celui qui a pas les moyens pour faire tourner 2 comptes DSC aussi koi...

Donc c'est tjrs fait au détriment des autres, par des moyens differents...

<je le sent bien ce Troll>
Citation :
Provient du message de Mangeuse-de-Pommes
t'attend 3 H00 de reunir tlm et tu passe 3 semaines pour bien connaitres les reactions de chacun, c'est pas le même type d'investissement...
Au final ca revient au même puisque tu degoute ceux en face, mais avec des contraintes diff.

Celui qui a pas les moyen d'investir plus de Temps bha DSC koi...
Et celui qui a pas les moyens pour faire tourner 2 comptes DSC aussi koi...

Donc c'est tjrs fait au détriment des autres, par des moyens differents...

<je le sent bien ce Troll>
Humm .... tu es BuffBotté toi non ?
Beaucoup de monde parle du fait que les buffboté joue avec 2 macro , mais pour moi , si le combat ce fait sans fufu c'est coups sur evade avec garrot en backup puis coup sur evade avec talon d'achille en backup.
Je pense que c'est la même chose pour n'importe qu'elle sicaire ou ombre , une fois que l'adversaire est stun on passe un style sur position.
Pas besoin de critiqué sur ce fait a chaque fois , c'est pour tout le monde pareil
Citation :
Provient du message de Esporus
[MODE NRV ON ]
Dites , ça vous amuse de chain les posts pour dire qu'ils est BB , on l'a dit une fois ... deux fois ....... c'est bon now , si tout le monde devait faire un post en disant : BB aucun intérêt mais on s'en sort plus !
[MOD NRV OFF ]

Pour en revenir au sujet en cours de dl j'ai envie d'écouter la musique que tu as l'air d'apprécier .

PS : Je ne conte pas éditer pour rajouter les " /agree " et les " BB c'est mal en tout " genre , < s'éclipse > .
Tu peu te plaindre ou pas mais sa sert a rien de montrer des video ou un fufu BB frag un perso, tous le monde sais le faire et ton genre de reponse ne fait pas avancer le shmilblik.

PS: la zic pas mal quand meme
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
Perso j'ai bien aimé, quand a ceux qui disent buff bot donc c'est nul, désolé mais je ne vois aucune différence entre cette vidéo, ou celles que faisait Malekit.

Voilà stou
euh lol malekit il était grouper .... il a pas un buffbot au tp

le seul reproche que je ferai c'est qu'il est bb, pq ? tout simplement que l'on voit pas les possiblité de cette classe en étant "normal"... (ba vi c'est pas possible à tlm de se faire un buffbot 50 sur un autre compte...)
Citation :
Provient du message de Nero
Tu peu te plaindre ou pas mais sa sert a rien de montrer des video ou un fufu BB frag un perso, tous le monde sais le faire et ton genre de reponse ne fait pas avancer le shmilblik.
Hey Patapay fallait le prendre au 2eme degré , /em tent une aspirine a Nero .

Citation :
Provient du message de Mangeuse-de-Pommes
oué un Buffbot sur une Healeuse... c'est sûr ca serai super utile...
Non j'sais pas mais avec les propos que tu as tenu on aurait dit que tu défendais les BuffBot .
L exemple type du sicaire qui s amuse au détriment des otres...
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire....lui ca lui passe au dessus de la tête visiblement.Le pire c est que le type doit être fier de lui...à mon goût cé un grosse merde..téte qu il apprendra à jouer le jour ou mythic se décidera à nerfer les buff bot.
Citation :
Provient du message de Cortex
Video et musique sympa


Par contre le fufu frag avec 2 styles et FUll buff et tout cela sans aucune technique.

Contre un autre buffboté il doit bien brouté je pense
Si tu avais pris la peine de regarder, tu aurais vu qu'au début de la vidéo il arrive à tuer un ennemi lui aussi fullbuff, alors qu'ils sont 3 sur lui

Et c'est loin d'etre le seul fullbuff qu'il tue dans la vidéo...
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Il faut dire aussi que beaucoup des mecs qu'il tue son Buffbot.. Et il les tue avec une facilité déconcertante.. Non pas du a sa manière de jouer qui n'a rien de fondamentalement spéciale, mais a son full set Sidi, et a DragonFang.
Rien de génial, en effet, meme pas amusant spécialement a regarder...
__________________
Leech
Citation :
Provient du message de Monarck
L exemple type du sicaire qui s amuse au détriment des otres...
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire....lui ca lui passe au dessus de la tête visiblement.Le pire c est que le type doit être fier de lui...à mon goût cé un grosse merde..téte qu il apprendra à jouer le jour ou mythic se décidera à nerfer les buff bot.
Peut-être qu'il joue mieux que toi... tu parle d'un mec alors que tu le connais meme pas, si ça se trouve tu connais meme pas un quart de ce qu'il connaît sur sa classe etc...
On reconnaît vite les jaloux ainsi que les frustrés.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Buff bot donc aucun interet a mon gout.
pas très intelligent de dire ca.
Le gas prend pas mal de risque quand il joue et buffbot ou pas il joue tres bien mais bon le risque tu sais surement pas se que sais à trainez toujours avec masse hib autour de toi.

( mais bon ta même pas du regarder)



J'ai été Shadowmerc pendant près d'un an et il se débrouille bien je trouve.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Eziell
D'ou il l'a attrapé son buff d'endu ?
Collier d'apocalypse, dont le pouvoir (regen endu 3) ne fonctionne que si l'on porte l'armure complète de Sidi.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés