[Chaos] Nouvelle tolerance sur Chaos ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de TheFleauHE
il on ma flécher et Burst 50 fois devant Elvy dans le temple donc ...
Elvy n'est pas GM

Citation :
Provient du message de TheFleauHE
A mon avis, va y avoir un Lockage de compte a la bonne humeur d'un GM !

Bha ... euh ..... comme avant quoi ?

Citation :
Provient du message de TheFleauHE
Je vais faire attention Now ^^
huhu
Larmes elle dit , pense , et fais ce qu elle veut que ca te plaise ou non. C est ce qu on appel la liberté et c est parce que vous vous prennez pour les rois du monde avec vos persos a deux sous que vous allez m enlever ca.

Si t es pas content libre a toi de ne pas lire mes posts =)
Citation :
Provient du message de Larmes De Sang
Larmes elle dit , pense , et fais ce qu elle veut que ca te plaise ou non. C est ce qu on appel la liberté et c est parce que vous vous prennez pour les rois du monde avec vos persos a deux sous que vous allez m enlever ca.
C'est plutôt toi qui te prends pour une reine avec tes "Ouai, maintenant je bute tout le monde, que se soit le même joueur derrière ou pas, j'en ai rien a battre." Echange pas les rôles.
Citation :
Provient du message de Quidoxz
Au début c'était "On ne joue pas avec les limites du temple"
et maintenant on a le droit de pk dedans et demain se sera quoi ?

Encore hier une voie bleue annonçais que TOUT (donc même celui de sh) endroit sécuriser devais le rester et que ceux qui s'amusais a locker/voler dedans serait locker.

Désolée de pas sortir de log je les active pas.

On vous sors une aneries vous marchez tous les 2 pieds dedans.









Tiens Jester a dis hier que Grivyne en avais marre alors il m'as refiler la lisence et le serveur comme ça gratis c'est un pote, je suis votre déesse maintenant filer moi toutes vos thunes.

*attend les deux mains ouverte vut le nombre de personne étant tomber dans le panneau d'un ouai on m'as dis*
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
*attend les deux mains ouverte vut le nombre de personne étant tomber dans le panneau d'un ouai on m'as dis*
si tout le monde y croyai tu sr'erish

(j'avoue c'etait facile mais j'en crevai d'envie )
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
[...]
Tiens Jester a dis hier que Grivyne en avais marre alors il m'as refiler la lisence et le serveur comme ça gratis c'est un pote, je suis votre déesse maintenant filer moi toutes vos thunes.

*attend les deux mains ouverte vut le nombre de personne étant tomber dans le panneau d'un ouai on m'as dis*
Faut signer ou ?

Citation :
Provient du message de Gersho
si tout le monde y croyai tu sr'erish

(j'avoue c'etait facile mais j'en crevai d'envie )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés