service paiement en maintenance

Fil fermé
Partager Rechercher
lol marina c'est encourageant
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Samedi 23 Août 11:45
Serait on repartis comme hier sans info juste ça
Citation :
Les pages d'inscription sont actuellement en maintenance, elles seront disponibles sous peu.
Love goa
Eu... question bête, comment on fait pour communiquer avec l'équipe de GOA ?
Ben oui, ils n'ont pas de forum, la seule adresse mail est celle de l'abonnement et ils ne répondent jamais, et ils n'utilisent pas leur page de news !
Les pages d'inscription sont actuellement en maintenance, elles seront disponibles sous peu.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée
sa va duréee encore longtemp car je me sens comme un con d avoir acheter un jeu que je peus pas jouer
ca m'enerve moi aussi
Ne t'inquiète pas, après une crise existentielle, j'ai laissé mes perso plus de 7 mois au repos, sans qu'il y ait de delete

Par contre là je ne peux pas me reinscrire apres mon retour de vacances, et, tout comme vous je suis outré du manque de professionalisme de GOA qui a tout faux :

1) de laisser le serveur d'inscription "down" si longtemps

2) de ne donner aucune info

3) de ne pas avoir la décence de laisser l'accès libre aux joueurs, le temps des interventions sur serveur (surtout en cette période de retours/reprise DAOC)

j'espère ne pas avoir diffamé qui que ce soit
Re: ca m'enerve moi aussi
Citation :
Provient du message de TiTouNeT
j'espère ne pas avoir diffamé qui que ce soit
Non je crois pas

J'ai arrêté DAoC il y a de cela pas mal de temps, (avant la sortie de SI)

Je viens d'acheter SI pour rejouer, et que vois-je, impossible de s'inscrire depuis 3 jours

Je me dis que si le jeu à l'air d'avoir évolué, ben le manque de communication n'a pas changé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés