Fin de Jeu pour raison .....

Répondre
Partager Rechercher
NErf cancer. Vas-tu monter un soigneur maintenant ?

Au fait c'est une bonne chose qui vient de t'arriver, ca te fera prendre conscience de la valeur de la vie. Ce que la plupart d'entre nous n'avons pas étant blasé d'un max de choses.
Tu as de la chance gars malgré la sale période qui s'est passée, tu as gagné en relativité par rapports au problèmes quotidiens et gagné en maturité.

Bonne chance pour dans la vie irl (et pour tous les joliens au passage ).
__________________
http://img227.imageshack.us/img227/1949/avat7yw.gif
Une réponse un peu tardive mais je tiens à m'associer aux nombreux messages d'encouragement.
J'ai lu quelques posts plus bas qu'un cancer à 38 ans n'est qu'assez rarement fatal : j'en suis la preuve vivante et celles ci sont nombreuses de par le monde de nos jours. Il faut se battre et ne jamais se décourager, et se battre et se battre encore et toujours.
Si les traitements d'aujourd'hui sont trés performants, la seule volonté de vaincre cette saloperie est quelque chose de déterminant.
S'il est possible de faire passer dans ce post cette colère et cette hargne qui m'a permis de m'en sortir, je te l'adresse toute entière et intacte.

Mnementh ranger celte
Tu etais aussi Lonecop shaman koby sur Camlann non ? On avait groupé ds le donjon alb plein de druides avec un MA hast. Je sais + ce que je jouais lol

J'ai travaillé avec une femme de 50 ans qui avait battu son cancer. Je te souhaite d'en faire autant.

A la revoyure.
Bon courage et bonne chance
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Re: Fin de Jeu pour raison .....
Citation :
Provient du message de lonecop
et bien voila .....

DAOC se termine pour moi maintenant....

Je viens de déclarer un cancer il y a quinze jours.....

Mon site : http://lonecop.free.fr ne sera donc plus mis à jour désormais...

Je vous souhaite a tous, Troll, luryk, elfe, avaloniens, koby ..... Hommes et femmes, jeunes et ceux de mon age (40+) une longue et belle vie mais dans le monde réel, n'oubliez pas que ce n est qu'un jeu avant toute chose ok ?

La vie , vous n'en aurez qu'une et une seule, et ce sans pierre de bind....

Allez dehors et émerveillez vous du vol des oiseaux dans le ciel ou des senteurs des champignons en vous baladant....

Bien à tous et que vos dieux éclairent vos pas dans ce monde vivant...

J'étais PYREAS sur Albion / Brocéliande
Et Lonecop sur Midgard / Orcanie

Sincèrement L.C

Courage a toi et garde toujours le moral. On est tous avec toi ... /kiss
Ben voila je te dit un truc qui m'a fait remonter la pente lorsque j'ai appris une triste nouvelle (j'ai un Crohn)

Le plus important est de s'entourer de gens qu'on aime, et de trés bonne relation et tu vera que rien que leurs encouragements te donneront la rage

Rien qu'a voir les réactions de "connaissances virtuelle", j'espere que tu es motivé, ça a l'air de s'arranger pour toi alors profite, sors essaye des trucs que t'a jamais fait, et vient nous faire un coucou de temps en temps

et encore un truc, profite de ta jeunesse comme je profite de la mienne (23)

Alleeeeeeeeez bon rétablissement

edit pour furax>> lol non c'est pas lui
<tout bouleversé>

Rien a dire a part que je te souhaite bon rétablissement et bonne chance IRL, c'est une épreuve difficile que tu va affronter mais tu n'en ressortira que plus fort

en espérant te revoir sur le champs de bataille.

Au nom de toute la communauté de DAoC bonne chance
Content d'apprendre que ton operation a ete un succès ! j'espere sincerement que tu te retabliras vite et que tu auras un traitement pas trop "lourd" , je te souhaite un bon retablissement et reviens vite
Citation :
citation :
Provient du message de Furax
Svp all allez voir son site... Regardez ce qui est écrit tout en haut
gl


degouté

ohhhhhhhhh calme , calme....

je me prénomme Marc moi aussi mais ce joueur était sur Orcanie fut un temps et je lui ai consacré cet hommage fait par ces amis...

moi je suis toujours alive .......

Je m'incline (par respect) devant la communauté DAOC qui m'a montré son soutient....

Gratz a tous .......

Je vous aime
Bye, et bonne chance a toi Irl.

et puis ne perd pas courage, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve.

ps: Marc de la vidéo est il réellement décédé Irl ? si oui, comment ont t'il fait la vidéo de son départ ? c'est juste une question aucune offense mais c que j'ai regardé la vidéo elle est superbe et elle ma vraiment mis les larmes aux yeux a l'idée que la personne controlant ce perso est morte avant sa véritable heure
je ne te connai pas IG mes bat toi pour vaincre cette pur merde et perd pas courage si tu as besoins de quoi que se sois dit le moi je serai la

Bat toi

/cheer

arkhanos,reaver 50 alb/broc
Meantis; champion 35 hib/ys
Citation :
ps: Marc de la vidéo est il réellement décédé Irl ? si oui, comment ont t'il fait la vidéo de son départ ? c'est juste une question aucune offense mais c que j'ai regardé la vidéo elle est superbe et elle ma vraiment mis les larmes aux yeux a l'idée que la personne controlant ce perso est morte avant sa véritable heure
Le joueur qui controle le perso etait un de ces amis proche qui le controlait lors de cette soirée.
Je te connais pas non plus mais je tiens tout de meme a te communiquer mon soutiens...

Certaines médecines autres que la traditionnelle basée sur d'autres théories qui on été écarté pour l'instant des organismes subventionné pour différentes causes (commerciales,...) on un taux de guérison des cancers bien plus élévé... La médecine Hamer en fai partie..

Je sais que ca ne me regarde absolument pas mais je préfère le dire tout de même car je sais que ca a deja sauver des vies...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés