Fin de Jeu pour raison .....

Répondre
Partager Rechercher
KIkooOOoO a toi pyreas ...

Tu a etaits une personne que jai connu sur alb/broc il y a tres tres longtemps ..... c'etait au gob par 3 vers le lvl 30 ( il y a environ plus d'un ans et demi donc deja pas mal de temps ) .. jai passez enormement de temp avec toi dans le mm groupe, on passez nos journée a "BRULER DU GOB" te rappel tu ??
en tout cas tu resteras toujours un veille ami pour moi....
j'espère sincèrement que tu va pouvoir t'en sortir car tu est quelqu'un que j'apprécie vraiment....

Cordialement RaMaC.
__________________
Brocéliande 2001-2005
Ramac

Ys - Brocéliande 2005-2007
Diez , Aediezz , Aediez .

Freeshards i50 ( 1,2,3 ^^ ) - Cecias - Ariadolis - Uthgard - Eden . 2005-2010
Diez , Aediezz , Aediez , Diezdiezdiez .

:+)
re kikoo a tous & toutes.....

pour les érudits c est donc un séminome de type T1 que j avais ...

je n'aurais donc que quelques séances de rayons en radiothérapie....

Le moral est au top, la rage de vivre et de vaincre aussi....

JE VOUS AIME ...

a bientôt a tous et encore /bo a vous pour vos messages , ça fait chaud au coeur...
Super nouvelle !!!
Je suis heureux pour toi, je n'y connais rien en médecine mais d'apres ce que tu dis si j'ai bien compris, tu es sauvé, donc juste une chose a dire profite.
Profite de la vie, cette vie que tu aurais pu perdre, profite en a mort mais ca je pense que tu l'a inclu dans tes projets non ?

Aller a plus !
Courage ! ce n'est pas le moment de baisser les bras , mais tu tiens le bon bout , pete lui la gueule de ma part a ton séminome de type T1


LJD Kaezias
Je suis désolé Pyreas, je n'ai jamais eu la chance de te connaitre IRL mais je te connais assez bien IG vu que nous sommes resté longtemps dans la même guilde sur Broce.

Tu te souviens ton premier perso, Rhan? Ton MA que tu jouais à Barrows, la ou on s'etait rencontré pour la première fois avec Oldcrow.

Par après tu as laissé tombé Rhan au niveau 42 et tu as recommencé un Thauma nommé Pyreas (spé feu) et ce jusqu'au 50. C'est un signe de force je trouve que de monter à cette époque la un personnage jusqu'au 42 et de recommencer directement un autre jusqu'au 50. Un signe de force pourquoi? Parce qu'a ce temps la l'XP n'était pas aussi facile que maintenant. Ca date d'une version proche de la 1.40+.

Tu dois faire la même chose en ces temps difficile mais IRL maintenant, use de la même force pour combattre ce cancer et tu verras que tu t'en sortiras sans aucun problème, tu pourras refaire des 100 mètre en sprint avec un troll aux fesses et tu t'en sortira encore vivant .

Pour moi tu seras toujours qu'une personne connue virtuellement ou l'on a eu quelques différent sur les décisions de la guilde (oui nous étions tous deux haut placé dans la hiérarchie) Mais Rhan, Pyreas, Venium et tout tes autres rerolls seront toujours pour moi des grands personnages qui malgré tout, j'appréciais beaucoup .

Accroche toi!!


Amicalement,

Exar/Ercilios

GM des Gardiens de Théordicée
jai un ami dans le meme cas ...dur de dire courage et le reste des banalités ...

hum un mot pour te remonter le moral ...non je vois pas ...cets en toi qu il faut chercher ...le reste ne compte pas !

Citation :
Provient du message de lonecop
re kikoo a tous & toutes.....

pour les érudits c est donc un séminome de type T1 que j avais ...

je n'aurais donc que quelques séances de rayons en radiothérapie....

Le moral est au top, la rage de vivre et de vaincre aussi....

JE VOUS AIME ...

a bientôt a tous et encore /bo a vous pour vos messages , ça fait chaud au coeur...
(
Je me demandais qui avait remonté le thread et je suis très très content de lire ça !!

/cheer !!
)
arf.... j'ai un peu les boules en lisant ce topic.....
je te connais pas IG mais j'espère de tout coeur que tout ira mieux pour toi je te soutiens!!!!!!
/kiss!
/kiss!!
/cheer
gros calins à toi!
ty arriveras j'en suis sure ;p
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Provient du message de Ashkeer
T'es encore jeune, trop jeune pour perdre contre un crabe.
C'est des lâches, s'ils sentent trop de résistance, ils fuient.

Courage, courage, courage !

Bien à toi,

ljd Ashkeer
vi a Trente Huit ans c'est évident que je suis en avance sur le chemin du Valhalla...

mais rassure toi je ne fais que visiter l antichambre par curiosité .....
Re: Fin de Jeu pour raison .....
Citation :
Provient du message de lonecop
et bien voila .....

DAOC se termine pour moi maintenant....

Je viens de déclarer un cancer il y a quinze jours.....

Mon site : http://lonecop.free.fr ne sera donc plus mis à jour désormais...

Je vous souhaite a tous, Troll, luryk, elfe, avaloniens, koby ..... Hommes et femmes, jeunes et ceux de mon age (40+) une longue et belle vie mais dans le monde réel, n'oubliez pas que ce n est qu'un jeu avant toute chose ok ?

La vie , vous n'en aurez qu'une et une seule, et ce sans pierre de bind....

Allez dehors et émerveillez vous du vol des oiseaux dans le ciel ou des senteurs des champignons en vous baladant....

Bien à tous et que vos dieux éclairent vos pas dans ce monde vivant...

J'étais PYREAS sur Albion / Brocéliande
Et Lonecop sur Midgard / Orcanie

Sincèrement L.C

franchement de tout coeur avec toi, et sur que ce combat tu va le gagner.
ne t'inquiete pas je comprend ta douleur ... ma mère a eu un cancer du sein guérri elle a fait une rechutte au poumons elle ne respire plus qu'avec un seul poumons mais ne t'inquiete pas cancer n'est pas égal mort comme certains le pense tu peux et tu va t'en sortir si tu fait une chimio tien le coups ma mère a eu le traitement sa fait mal de la voir comme sa mais après tu est hiper content ! tien le coup tu va y arriver @+ je ne te connaissais pas maleuresement..
Bonjour, je viens seulement de venir sur ce forum et ne te connais pas.

Mais je te souhaite beaucoup de hargne dans ta lutte contre cette maladie, et le moral est un des premiers remedes.

Le cancer a ton age n'est plus du tout synonyme de mort donc penses à tout ce que tu vas pouvoir faire une fois gueri.

Prompt retablissement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés