Template de Luribou

Répondre
Partager Rechercher
J'aun peu traficoté des templates sur Catacombs et je suis arrivé a sortir ce truc:

Proto Lurikeen:

-42 shield
-39 Perforant
-39 Lance
-31 parade

Pensez vous que ce soit viable?
Avec les rangs et bonus j'atteins facilement 50 en Bouclier/perfo/lance donc ça devrait être sympa non?
trop peu en parade (35 c est mieux )
trop peu en lance (45 mini)
trop en perfo (masse c est pas mieux ?)
le shield c est bon.

39 en lance, tu tappera qd meme largement moins fort, tu rate le style de cote qui va etre tres largement utilisé apres le stun bouclier (des la 1.64 ou il sera bcp plus facil de le passer , merci mythic)

enfin c est que mon avis
jouant une agreable lury sur hib/broc

je peut te donner ke un seul conseil pour lurykeen hero

Perfo/bouclier ya ke sa de puissant pour les raison suivante :

en spe lance :
50 lance
28 pary
50LW

voila un template basik je dirais mais bon pour firby ou celtosaure..parce ke les degat pour c spe sont basser essentiellement sur la force ce ki fait defaut o lury..

les lury on une bonne dext et une bonne viva donc autant s en servir d ou le template suivant :

50 perfo
28 pary
50 bouclier

ce template ak ou sans modification de la spe perfo ( diminuer la perfo pour augmenter une autre competence pâr exemple )
est celui d un veritable mur
la high dext du lry va lui permettre de combler sont defaut en force donc la perfo s impose
ensuite sa viva a 80 de base lui donne de bon reflexe de nature donc un cape en parade , blocage et eskiv superieur au race celte et firby .

qd a savoir si tu va faire de bon degat ak un lury proto je te dirai ui mais ke en spe perfo le Weapon skill est superieur a un lury lance

voila maintenant si j ai dit kelke betise pour les gros bill proto ki font ke sa tut l heure vi je suis a votre ecoute
j'ai respé mon luri proto 50 bouclar, il était spé LW, et franchement ça tapait moins fort que mon moine pour une vitesse plus lente et une défense plus faible
avec le bouclier et la lame je tape quand même moins fort mais alors qu'est ce que je bloque
avant en xp je solotais difficilement un jaune, maintenant même le rouge peut tomber
quant à la spé perfo c'est sûrement la moins adapté au bouclier.
detrompe toi colomba paske ma tite lury est encore ke 22 et perfect deja du orange

pis spe perfo c le mieux pour un lury
sa passe tres bien ak bouclier crois moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés