Guide Ranger

Fil fermé
Partager Rechercher
bah enfaite j'ai po mis en vivacité car elle augmente de 1 pts tout les 2 lvl et la force 3 (je suis po sure) donc elle finira par rattraper la force et sur les premiers lvl je pense que la force me sera un peu plus importante

sinon pour lame je peut po descendre plus bas que 39 je pourrais descendre les buffs a 36 comme sur le template de archer sur le polyvalent mais faudrais que je sache si on gagne de nouvo buff entre le 36 et le 40 si y en a po bah autant que je diminue a 36 et augmente ma furtivité alors
Citation :
Provient du message de Dream Reaver
Bonjour, je viens de faire ce template (d'après les calculs il devrait être bon j'espere)

j'aimerais savoir ce que vous en pensez


40 Arc
40 Art des forêts
40 Lames
10 Art de Combat
30 Furtivité

je pense qu'il sera aussi bon a l'arc qu'au CaC donc un bon polyvalent ..

Qu'en pensez-vous ?

Petite précision j'ai choisis lame car je trouve que perfo vue l'esquive es plus appoprié a l'ombre vue son Esquive VII et c'est aussi un Ranger Celte a qui j'ai mis 10 force 10 constit et 10 dext ( rien mis en vivacité car c juste pour la vitesse de tir il me semble et ca montera un ptit peu plus vite que la force donc sera a peut pres au mm point que la force sur les derniers niveaux non ?

Même si tu as pris un celte, tu es mieux avec perfo, pour les dégats, lames c 100% force, perfo 50% dex et force, au 50 tu aura bcp + en dex que force, donc tu fera + de dégats avec perfo

Et esquive 3 + un bon dex/viva en art des forêt, tu esquive quand meme pas si mal je pense Tu pourra placer diamonback assez souvent quand meme
moi je voudrai faire un ranger mais je voudrai savoir si ak un template genre
perfo 25
adc 20 ou 21 chai plus
arc 50
adf 46


je pourrai etre bon au cac et foutre la misere aux assassins...?????
mci
Parce que pour "foutre la misere aux assassins" (ho la belle expression au passage ), il faut avoir un bon score d'arme. Avec 25 tu fera des dégâts ridicules ... si jamais tu arrive à les toucher
Citation :
Provient du message de zenshu
bah 25+11 c deja pas mal
+adc 20+11 sa permettra de taper des 2main assez souvent
+l add damage

je pense que je toucherai qd mm et je ferai mal
Le seul problème c'est que nous autres assassins( chuis ombre), on a généralement 34 mini de base en perfo.
Et esquive 7 au 50.

Quand je vois déjà le gouffre qu'il y a entre esquive 6 et esquive 7 alors que j'ai opté pour un template full cac avec mon ombre(donc un haut niveau perfo et AS)....
avec 46 AS et 39 perfo, face à un assa (sicaire ou assa mid) 50, il m'esquive un coup sur deux, minimum...donc vu que les chances de toucher dependent de la spé d'armes , à 25 en arme tu va chialer...
Laadna, Shreydd, ne perdez pas de vue que les buffs en dex compensent la perte des points en perforant.

J'avais 36 buffs 44 perforant, j'ai aujourd'hui 40 buffs 25 perforant et mon score d'attaque avec les perfos n'a quasiment pas bougé : 1018 -> 972 (entre temps j'ai aussi gagné 15 en force sur mes lames).

Je suis loin de faire des dégâts ridicules contrairement à ce que j'aurais pu croire.

Disons que 25 perfo compensé par 46 buff ou 40 buff c'est le minimum syndical pour pas être totalement ridicule, mais c'est loin d'être très mauvais.


La leçon de l'histoire : 10 points en dextérité ce n'est pas rien, l'impact sur le weaponskilll autant a l'arc qu'avec les perforant ont un impact plus important que 10 points en arme (en faisant abstraction des styles).
merci de ton soutien doriane
donc ak les buff de dext et de vivacite j esquive normalement pas mal et je pe passer diamond back assez souvent et ak l add damage sa devrait alle.
Je pourrai m en tirer si le fufu loupe son PA...niark niark



et pour la competence lame quels sont les styles a utilise en combat ak deux armes bien sur???
Je reste convaincue que tu ne fera pas un pli en corps à corps.

Je vais faire des tests avec un ami ranger qui a 25 en perfo et 40 en buffs mais à mon avis la réponse est évidente (lui a son rang 5, pas moi)
Zenshu
si tu veux un apperçu des dgs au cc d'un ranger :

-> 40 buffs
-> 39 perfo
-> 13 adc

et 5L+ avec DEX/VIVA III

150 en moyenne avec un fleuret 99% et en full sc
et 150 de dmg ak l add damage???
et g pas encore fait de ranger a haut lvl donc je me rend pas bien compte de ce que c 150 de dmg.
pk bon g k1 champion lvl 30 et les 150 de dmg je les fait sans pb
Citation :
Provient du message de Nisseem
ton champion tape a 2 à l'heure

Edit : ding princesse
GG nisseem

PS: tu as vu ton rg de royaume sur ta signature ? =)
spice de noob va! va rp


(edit)
POst pour ceux qui se croient malins.
Nisseem doit etre largement 6L ou 7L
Ct juste pour relever le bug de la signature d'un ranger que je respect depuis presque 2 ans.

Au fait Nisseem ou est passé yanovitch ?
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
mon template au 50 j'ai prévu 50 en arc, 46 en buff, 6 en perfo (pour le taunt lol) et 34 en fufu. Je me destine évidement au snip, je délaisse le CaC et je porte un bouclier . Si ya un souci je tape un sprint + speed perso.
D'ailleur à ce sujet combien de vitesse apporte le sprint ?
Car le + gros speed du ranger couplé au sprint j'aimerai savoir si ça eprmet d'aller aussi vite que le + gros speed du barde/skald/ménestrel


vous en pensez koi ?
Citation :
Provient du message de zenshu
si c juste pour dire sa ton grade na pas bocoup de merite
Juste pour dire que tu peux pas comparer un champion bas lvl qui doit taper toutes les 3/4secondes avec un ranger 50 qui lui tape avec moins de 2sec entre chaque coups. (pour info, ma signature n'est pas un bug, c'est juste que j'ai enlevé l'affichage des mes rp des chroniques).

Ensuite, le ding princesse etait un edit, donc qui n'avait rien a voir avec ma réponse. c'etait juste pour marquer le coup.

hs :

Citation :
Au fait Nisseem ou est passé yanovitch ?
Il repop de temps en temps, mais plus beaucoup depuis le depart de sa tendre épouse Aléria. Je crois qu'il traine sur d'autres galaxies
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
archer et arcanisme
Kikoo,
ce que je dis ici est aussi valable (de manière différente) pour les ombres:

un archer a 8 objets à arcaniser pour avoir un max de bonus PLUS son arc.

Au cac, son arc ne lui sert à rien, non plus que ses compétences d'arc, ni sa furtivité. Par conséquent, il faut penser à mettre un maximum de ces compétences dans les gemmes de l'arc, pour etre o top en snipant, et au top au CAC, lorsque l'on change d'arme.

A mon avis, une arme avec des bonus inutiles au cac (futu, arc) peut être "mal chargée", j'entend par là qu'on n'est pas obligé d'utiliser les 4 gemmes, 2 seulement.

Voilà

A++


Minikil, ombre Hib Ys de la Resistance Lulu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés