C'est quoi le site qui permet d'acheter des DVDs au meilleur prix ?

Répondre
Partager Rechercher
j'achète tous mes jeux et DVD en detaxé à Jersey www.play.com.

Jusqu'ici c'est toujours le meilleur prix (pas de frais de port)

- il faut payer en livres, donc comparer les prix avec currency converter selon le taux de change du moment

- attention à la langue des jeux / DVD achetés !
Citation :
Provient du message de Znog
j'achète tous mes jeux et DVD en detaxé à Jersey www.play.com.

Jusqu'ici c'est toujours le meilleur prix (pas de frais de port)

- il faut payer en livres, donc comparer les prix avec currency converter selon le taux de change du moment

- attention à la langue des jeux / DVD achetés !
Dvd de Fight Club à 10£, il est à 45€ en magasin

Merci pour le lien
J'utilise régulièrement Cdiscount

Pas cher du tout, mais délais plus longs qu'annoncés (une semaine de plus) et mauvaises surprises possibles : achats, plus le dvd en stock, donc bon d'achat (ça c'est assez moyen, le remboursement devrait être de rigueur).

Dans l'ensemble, je suis satisfait.
on ma parlé d'un site asiatique du genre b3dvd.com (dsl je n'ai plus en tete l'url exact d'ailleurs si ca dit quelques choqse a quelqu'un .. j'aimerais avoir l'url exact ) d'ou les nouveautées sortent à $9.90 avec des frais d'envois de $4 et apparement un SAV parfait
J'uitlise aussi cdiscount regulièrement mais je me tourne de plus en plus vers play pour tout ce qui est zone 1 et surtout les zone 2 uk ou l'on trouve d'excellentes series qui ne verront jamais le jour en france en dvd ("red dwarf", "lock stock",...) d'autant que les prix sont plus qu'attractifs.
(à propos de www.play.com)

Citation :
Provient du message de Toto le maudit
sauf que pour être en règle, il faut régulariser avec la douane française, sinon c'est de la contrebande (?)
pas du tout tout, Jersey faisant partie de l'UE, il n'y a pas de droits de douane.


meme en commandant aux US, et malgré une nouvelle réglementation européenne (voir ce forum), j'ai recu en juillet un achat d'une valeur de 60 USD sans etre imposé par les douanes. Note que ce n'est pas de la contrebande : la valeur est déclarée sur le colis et la poste peut te demander de payer les droits de douanes (la TVA je pense) pour le récupérer.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Un bon moteur de recherche pour l'achat de DVD en ligne
c'est bien de comparer les prix des DVD et des jeux mais le problème c'est toujours de prendre en compte les frais d'expédition, genre "la surprise qui te tombe dessus à la fin".

Il y a un moteur qui fait ca ?


Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Il m'avait semblé par ailleurs que la mention "pas de publicités" dans la charte était assez explicite... Certains voient mal le rouge sur la droite quand ils tapent leurs messages?
à partir du moment où il y a plusieurs vendeurs cités sur le thread et que chacun défend les siens, je pense que les lecteurs sont assez adultes pour comparer.

Pas la peine de pousser des cris chaque fois que l'on cite une marque, le but du forum c'est de discuter pour faire jouer la concurrence.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Il m'avait semblé par ailleurs que la mention "pas de publicités" dans la charte était assez explicite...
Les conseils ne sont pas interdits.
Et je pense que les modos sont assez grands pour faire leur travail tout seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés