[point du vendredi]

Répondre
Partager Rechercher
ca commence a etre enervant, deja quils ont pas un suivi particulièrement ..., si en plus on a droit aux sauts d'info ;( ca va plus,
Citation :
Provient du message de Momo-seb
Z'ont ptet tou simplement rien à dire cette semaine
Rien a dire ?
Mais lol je sais pas ou Mithyc trouve ces chose a dire alors !
Deja situation sur le bug du son, des chronique, avancement de fondation, si la 1.64 est en cours de traduction ect...

Y en a des truc a dire, juste pour prevenir le consommateur de ce qui est prevus c'est la moindre des politesse je trouve.
Ben ils peuvent pas à la fois bronzer, se passer la crème anti-solaire et faire des points du vendredi.

Tous le monde a droit à des vacances ( sauf les reparateurs des serveurs, faut pas qu'ils soient down )
allez pour une fois je donne une excuse valable à GOA ( mais se sera la dernière fois)

il semble qu'il ai rencontré des problèmes avec des joueurs allemands utilisant des cheats et qu'ils mettent tout en oeuvre pour savoir comme ils ont fait.



Alors on va dire qu'ils sont tous entrains de vérifier les sécurité du jeux avec Mythic et que le point du Vendredi n'était pas leur priorité aujourd'hui


source en allemand dsl
mon oeil oui , il pourait nous tenir informer au moins , et le minimun aurait été de reconduire automatiquement TOUS les abonnement se finissant pendant leur maintenance ...
Et pour ceux qui ont fini leur abonnement il y a 1 mois car ils partaient en vacances ? Je leur dis quand je rentre et Op ils remettent la machine en marche ?

Moi je suis pour
Chroniques qui buguent tjrs alors qu'elles devaient etre en place une semaine apres la 1.62 (d'apres une news officielle en anglais).
Housing qui devrait arriver dans pas longtemps (à mon avis, ça aura du retard, je vois le housing plutot arriver en octobre).
...
Chuis sur que Nof doit avoir mal au doigt à force de cliquer pour refresh la page du site officiel
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
et tous ces allemands qui sont sur Camlann je suis sûr qu'ils trichent
Ouaip. D'ailleurs ils ont une loi qui les oblige a cheater, sous peine de poursuite.
Citation :
mon oeil oui , il pourait nous tenir informer au moins , et le minimun aurait été de reconduire automatiquement TOUS les abonnement se finissant pendant leur maintenance ...
lol comment se serai trop illégale ils se feraient attaquer de partout.
Citation :
Provient du message de Echtelion
lol comment se serai trop illégale ils se feraient attaquer de partout.
tu m'expliques ? il suffisait juste de reporter les fins d'abonnements de quelques jours ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés