[Broc] Liste des pilliers volcaniques

Répondre
Partager Rechercher
comme ca si un jour on ve tester un gros vp assist ben on saura qui contacter

[mode reve on] instant kill de tout le bus tempest quand ils squattent tp alb a emain [mode reve off]


liste:

Maka
Etrius
Onk
Earthice
Grigold
Zarne
Ocynead
Caleo
Jaffar
Galwin
Banquise
Elarine


( vous pouvez commencer a avoir peur en face )
__________________
Elaryne

Druide, Sins, Illidan
1 Pilier volcanique chez tonton Etrius

ils vont voir ces vilains de quel bois je me chauffe

PS:stp tu aurais pu mettre le titre en français.... vp anglicisme inutile sur un forum bien français et dédié a une populace bien française... on a notre langue utilisons la n'empruntons pas celle des autres pour nous exprimer (ceci bien sur en dehors de tout chauvinisme)
donc Pilier Volcanique RA thauma pour ceux qui ne connaissent pas.
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
pour ceux qui veulent savoir ce que donne cette RA sur une masse un petit aperçu de mon premier essaie que j'ai retrouvé

sa fait mal dit donc
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
En gros, c'est un ae dd d'une puissance importante (700 au centre) avec un rayon monstrueux (400+). Si on en lance plusieurs en même temps, on a de bonnes chances d'instant wipe une bonne partie des troupes ennemies.

Particulièrement efficace contre une zerg.
present aussi


la preuve!

dommage jhe trouve pas mon plus bo ou a 2 VP avec ocynead on a mis enderoute une cinquantaine de mid mgm (etait mdr la masse arrivais tranquil paf 2 VP , enorme freeze et tout les mid ki partait dans tout les sens

http://membres.lycos.fr/cerclelumiere/vp.jpg
dans le genre moins puissant sur un tic mais plus efficace a la finale, les eld ont maelstrom négatif

RA 14pts

en gros c est un DD pulsant de zone ciblé au sol dégat froid avec un débuff froid inclu

ca tic toutes les 2s pendant 30s

downtime de 30minutes

pour ceux qui connaissent le GTAE du void, bah c est la meme en plus puissant et accompagné du deux GTAE qui chain sur la zone ca fait tres tres tres mal

extra-efficace en prise et défense de fort (surtout en défense)
Citation :
Provient du message de Coxni
dans le genre moins puissant sur un tic mais plus efficace a la finale, les eld ont maelstrom négatif

RA 14pts

en gros c est un DD pulsant de zone ciblé au sol dégat froid avec un débuff froid inclu

ca tic toutes les 2s pendant 30s

downtime de 30minutes

pour ceux qui connaissent le GTAE du void, bah c est la meme en plus puissant et accompagné du deux GTAE qui chain sur la zone ca fait tres tres tres mal

extra-efficace en prise et défense de fort (surtout en défense)

encore un hib qui vien nous montrer sa toute puissance.... on parle de categorie poids leger la pas les poids lourds ... on c deja que vous etes les plus forts

post dédié aux thauma alb pour etre precis
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
ca peut etre pas mal surtt si vous tomber dessus lorsqu il sont encore en tas vu que l aire d effet a ete augmenter aussi.....(Pv sur 30 cible c satisfaisant pour l ego....)
/hug grigri
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Perso j'hésite fortement entre purge ou VP pour ma prochaine RA, enfin bon j'ai le temps faut que je trouve une pierre
Quand je voit les dégâts de VP je me dit que couplé a mon pbaoe ça peut être très efficace, mais sans purge je pourrait pas le placer ...
Citation :
Provient du message de Alakhnor
En gros, c'est un ae dd d'une puissance importante (700 au centre) avec un rayon monstrueux (400+).
hm je suis pas IG mais le shift+i donne 700 ou 750 de zone couverte.

je mettrais pas mon plus bo vp en screen j'ai trop honte (il tient sur 4 screens)
je vois un groupe hib mga mezzé (deja la j'aurais du rester patient) -> VP...
bha il y avait 5 groupes hibs derriere la mga en fait... -> masse alb morte

j'ai fait lagger tout le monde depuis j'analyse les forces en face avant de balancer.



c'est ptet une arme anti-Curse
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
hm je suis pas IG mais le shift+i donne 700 ou 750 de zone couverte.

je mettrais pas mon plus bo vp en screen j'ai trop honte (il tient sur 4 screens)
je vois un groupe hib mga mezzé (deja la j'aurais du rester patient) -> VP...
bha il y avait 5 groupes hibs derriere la mga en fait... -> masse alb morte

j'ai fait lagger tout le monde depuis j'analyse les forces en face avant de balancer.
Bof si sa aurais pas eter toi sa aurais eter un gentil caba qui aurais tt peter au zone pr leeche:>

Combien de fois jais mezz genre des mids et que on pete au zone et jais fait boum avec le reste des alb dans la sec qui a suivie:/

Enfin faut dire que alb n'est pas habituer au mezz ya que a voir le who sorc sur alb en heure de pointe sa fait peur :>

Apres vsvs demandez pourquoi hib a pg dispo 90% du temps
Elweaa note les resist de Urkas et ecrastou ; -424 et -412 ;pp , hum bon je dis rien dautre c un epu le double de ganon


Sinon RA très impressionnante )) et qui a lair bien efficace contre un bus lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés