Eve Online [Présentation et Critique]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Keoden
Non dans le style 1 moi gratuit ou 15 jours d essais
alors oui , quand tu as acheté la boite , le premier mois est gratuit
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de SiroTeur
Maintenant, et pour la point d'humour, je dirais qu'effectivement, lorsque l'on est podded, il caille dehors
Euhh.. Traduction ? : )
Message supprimé par son auteur.
Message roleplay
Sueures froides
Le voyage etait long est ennuyeux, 11 systemes a traverser avant de rejoindre le site de minage choisi pour la soirée.
La plupart du trajet s'etait deroulée sans encombre, ma fregate Minmatar de type Probe supportait bien le trajet mais le manque de place et l'envie de manger autre chose que mes rations deshydratées commencait a se faire sentir, il me tardait d'arriver a la station.
Lorsque j'entrai dans l'avant dernier systeme l'ordinateur de bord m'indiquait un niveau de securité de 0.3, rencontres hostiles probables, n'etant equippé que de 2 petits lasers de combat courte portée je decidai de warper directement a la prochaine porte sans admirer le paysage

Un fois sortit de l'hyper vitesse, la porte en vue, les voyant s'affollerent j'etais pris en chasse par deux fregats pirates!
L'ordinateur m'informa que leur niveaux etait estimé a consequent.
2 choix s'offrent a moi, faire front et combattre ou fuir et esperer sauter dans le systeme suivant sans prendre trop d'avaries.

Apres ces longues heures a voyager je dois dire que l'action me manquait, je decidai donc d'attaquer!
les commandes sont vites passées a l'ordinateur:
- verouillage de la cible la plus proche
- maintenir la distance a portée de tire
- faire feu des deux laser des que la cible passe a portée.

s'en suivit un balet aerien des plus gracieux, ou les rayons multicolors des lasers dechiraient l'espace.
Malheuresement ces fregates etaient plus solides que je l'imaginai, et lorsque la premiere finit enfin par exploser, mon bouclier s'etait deja dissippé et ma structure etait endommagée.
Qua cela ne tienne il ne sera pas dit dans les bars pirates qu'Aryc a fuit un combat!
j'engage donc la seconde fregate, tirant frenetiquement de mes chetifs laser et regardant avec inquietude mes voyants de structure passer au rouge puis s'eteindre les uns apres les autres.
La sueur perlait a grosses gouttes lorsque l'un de mes moteurs crachat quelques secondes avant de s'eteindre.
heuresement l'ordinateur me renseignait sur le niveau d'avarie de mon ennemi et je pu constater qu'il n'etait guere plus brillant.
Le combat été vraimment tendu et alors que mes voyants de structure etaient quasiement tous eteinds je pris une derniere resolution, envoyant toute l'energie a mon unique moteur encore en service je reduisit la distance a moins de 50 metres avant d'envoyer un tir de laser vers ma cible.
Fort heursement cette derniere salve fit mouche et la fregate ennemi explosa a quelques metres de mon hublot.
Il etait temps!
presque immediatement l'ordinateur me fit un rapport detaillé des avaries:

bouclier 0/250
Armure 0/250
structure 7/250 hp

il ne valait mieux pas que je m'attarde dans ce coin dangereux et mis plein gaz (pas trop quand meme de peur de perdre un bout du vaisseau ) vers la porte pour me rendre a la station la plus proche dans un systeme plus securisé.


Voila c'etait mon premier combat, commencer par une baston en 0.3 sur un probe mal equippé de deconseil a tout le monde
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
vi pour l'instant soit je garde pour plus tard (je ne joue pas depuis longtemps j'ai rarement les skills pour utiliser ce que je loot) soit je les met en vente a long terme.

la j'en suis a economiser un peu pour m'offrir le skill cruiser
bon vala, je me le suis acheté premieres impressions tres favorables

par contre j'ai eu un bug d'un coup, et rebooter ne change rien au probleme : les fontes sont devenues toutes petites et hachées, illisibles quoi... un peu comme quand on est en taille 4 sous Word sans anti-aliasing.

quelqu'un sait comment je peux regler le probleme ?

merci d'avance
merci beaucoup j'ai cru que j'allais encore etre frappé d'exception hardwaristique ( ) et que je n'aurais plus qu'a attendre que les developpeurs sortent un patch pour corriger un bug ultra rare ^^
__________________
Hyperiums
Jenar, chieur apprenti
http://www.theninehells.org

---

Taper etre bonne philosophie pour corps et esprit !
Daoc, feu Tapecaillou / Berserker 4x
<Eclat Polaire>
Midgard-Broceliande
Je trouve toujours dommage que eve ne figure meme pas dans la liste des jeux qui sont sorti etc... sur jeuxonline... ils pouraient faire un minimun d'efforts.
Citation :
Provient du message de seito
Je trouve toujours dommage que eve ne figure meme pas dans la liste des jeux qui sont sorti etc... sur jeuxonline... ils pouraient faire un minimun d'efforts.
Pour ça il aurait fallu que des joueurs d'eVe participe au projet eVe sur JOL.
Si aucun webmestre, modo etc. ne s'est proposé pour faire un site sur eVe, ils vont pas le sortir de leur poche


Sinon j'aime bien le jeux, les possibilités peuvent être très grande (bien que peu exploiter là).
J'aprécie aussi le manque d'information sur ce jeux (chose très rare dans les MMORPG), tout l'aspect découverte est vraiment bien
apres 1 semaine de jeu j ai un avis des plus favorable aussi
je m attendais a un remake de Earth and Beyond ( en francais creuse et tais toi )

le mank d information comme le soulignais Suvereign nest pas deplaisant ... c souvent lorsque l ont achete un jeux online on sais deja les perso ke l ont va prendre les skill on a deja une idee preconcu complete ( et ki s avere souvent fausse mais bon )


sinon pas de bug reel a part k il faut pas warp trop pret d une base kan on en sort sinon on se stuck ( ca m arrive souvent suis toujours pressez)

peut etre un point noir mais pour le momment je serais pas dire c le temps de devellopement des skill... ( 11 jours pour mining 4 c assez cho )

enfin d apres ce ke j ai pu lire c tres prometteur l action y est fluide et omni presente malgre ke les anciens du jeu dise ke c pepere , d un certain coter oui c pepere au debut apres kan on a une corp ki vous fait miner dans des Security Level plus bas on decouvre des truc interresant on reviens apres avec deux trois pot eton eclate la barrak =)

moi la seule chose ke j attend avec Eve ... c les dev ... je les attend au tournant .... tant de jeu sympa .. trs sympa a la base ki son devenu rien de moins ke des navet sans valeur ajouter(koi E&B ... ct tres bien E&B .... on dirais un jeu pour fonctionnaire )

kan a ce ki est du site JoL dedier Eve ... jme serais bien presenter comme modo mais je fait plus de faute d ortographe qu'autres chose donc je suppose ke je vais me prendre un "on vous rappellera" :bouffon:
J'avais joué 3 semaines a la fin de la beta.
J'ai vite rejoins la COLSUP, pour voir ce que valait l'ambiance de guilde. Sur ce point la j'ai pas été déçu, mais le reste m'a paru un peu fade.

Au depart, hormis faire du mining, ya aucun moyen pour gagner de l'argent, puisqu'il faut énormément d'argent pour acheter des tourelles et un vaisseau de guerre correct.

J'ai trouvé l'espace désespérément vide, ne rencontrant que quelques vaisseaux sur les belt de temps en temps.
Buter du pirates n'est pas si palpitant, il suffisait de se foutre a distance raisonnable par rapport au matos que l'on possédait, de verrouiller, et de faire feu. Ensuite on observe le spectacle.
Racheter ou réparer son vaisseau après une bataille était hors de prix.

Donc pour moi il n'y avait que miner qui rapportait... Mais qu'est ce que c'était lourd de miner...

Il y a eu des changements sur ces points la ? Apperement le système d'assurance pour le vaisseau change pas mal de choses... Idem pour le système des missions.

Mais je sais pas si ces changements valent le coup de réessayer...
Citation :
Provient du message de Skoum
J'avais joué 3 semaines a la fin de la beta.
J'ai vite rejoins la COLSUP, pour voir ce que valait l'ambiance de guilde. Sur ce point la j'ai pas été déçu, mais le reste m'a paru un peu fade.

Au depart, hormis faire du mining, ya aucun moyen pour gagner de l'argent, puisqu'il faut énormément d'argent pour acheter des tourelles et un vaisseau de guerre correct.

J'ai trouvé l'espace désespérément vide, ne rencontrant que quelques vaisseaux sur les belt de temps en temps.
Buter du pirates n'est pas si palpitant, il suffisait de se foutre a distance raisonnable par rapport au matos que l'on possédait, de verrouiller, et de faire feu. Ensuite on observe le spectacle.
Racheter ou réparer son vaisseau après une bataille était hors de prix.

Donc pour moi il n'y avait que miner qui rapportait... Mais qu'est ce que c'était lourd de miner...

Il y a eu des changements sur ces points la ? Apperement le système d'assurance pour le vaisseau change pas mal de choses... Idem pour le système des missions.

Mais je sais pas si ces changements valent le coup de réessayer...

a du mal à comprendre.
j'ai du miner ...5 jours en 4 mois de jeu
au tout début ,juste le temps d'obtenir les skills et l'argent pour le premier vaisseau de transport.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés