[Nouvelle] La guilde des Sombres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gin
Le 12 mai, année du bouclier

Me voici donc devant la tanière de la bébête tant redoutée. Rassemblant le peu de courage que je possédais, je m'engagea dans l'antre démoniaque.
Malheureusement, je suis tellement con que j'avais oublié à quel point j'étais nul comme voleur : mon attaque sournoise échoua lamentablement et l'immonde créature infernale me tua d'un coup.

Fin de la guilde des Sombres.
Ouais, en gros, ça va êtr ça
Sinon que je serai pas assez con : je me barrerai

Bah, je demandai juste, au cas où l'un d'entre vous ait une idée géniale...
Citation :
Provient du message de Drags
Du TNT dans la bouche ?
Trop cher
Citation :
Provient du message de Alaundo
ben engage un mercenaire!
Trop cher

Je veux bien moi, engager des mercenaires (en plus, j'ai environ 2500 PO dispo) mais bon, ils courent pas les rues à Bérégost. Et puis en plus, il faut que je fasse vite.
Pour les mercenaires, j'y ai déjà pensé : on tue la chimère et je backstab les mercenaires qui sont encore en vie pour éviter de les payer... mais ya pas (ou presque pas) de mercenaires à Bérégost.

Rahh et puis quand je parlais d'idées, je parlais de vraies idées. Les idées tordues, je peux les trouver tout seul, Drags
roh ben dis qu'elle dort la bebete,ou qu'elle est morte
ou a la limite tu fai comme moi quand je veux me battre avec l'étoile de jour au nivo 8
tu te bas pas,tu l'esquive
tu reste dans l'ombre et paf tu pique le passe monde
mais comment sa sa cours pas les rues a beregost les mercrenaires?t'es pas maitre de ton histoire?
rah si j'avai de la tune je jouerai aux jeux de role je serai pas obligé de poser ce genre de question
ou sinon fai une diversion sa peut marcher aussi :-D
C'est pas sur du tout que tu sois obligé de l'affronter, comme tu l'as d'ailleurs fait remarquer dans tes nouvelles. De plus la plupart des autres participants comptent surement obtenir ce même passe-monde (tu devrais planqué le livre qui indique son emplacement )... ils auront peut-être déjà entamés la bestiole, à moins que vous ne vous entraidiez ?

J'ai tout de même effectuer moi aussi des recherches à Château-Suif pour avoir plus de détail sur les chimères: j'ai relevé deux points interressant: 1.la tête de bouc bouffe des herbes, 2. elle est c**** comme ses pieds (entre 2 et 4 en INT ). 3. la partie lion et celle de dragon rentrent parfois en conflit.

1. Donc, tu pourrais essayer de l'empoisonner avec des herbes un peu spéciales.
2. et 3. Tu pourrais, lors de l'affrontement, tenter de tourner autour (d'autant plus qu'elle ne pourra certainement pas voler dans sa grotte) afin, qu'à l'instart des chiens, elle essaie de se bouffer la queue (la tête de lion devrait trouver l'arrière train de bouc assez apêtissant, et comme elle est pas très futé ...). Il ne te reste plus qu'à te planquer dans un coin de la grotte, et la mitrailler de ton arbalète sans qu'elle comprenne que c'est toi son adversaire. A toi les 5 000 xp .


HS: Au fait, pendant ton séjour à Châteu-Suif, tu n'aurais pas aperçu un certain Koveras qui effectuerait des recherches sur les prophéties d'Alaundo (il a un anneau +1 ) ?
Erf, non je n'ai pas vu de Koveras. Ni Théothril, d'ailleurs.

Je n'ai pas eu besoin de planquer le bouquin étant donné qu'il était dans une aile de la bibliothèque qui était interdite.

Pour les autres participants, étant donné qu'il ya 8 passe-monde, je doute fort qu'ils enquêtent sur le même que moi.

Pour l'entraide si jamais quelqu'un était arrivé avant moi, il n'en est pas question étant donné qu'il n'y a qu'une seule place en tant qu'apprenti. Quoique... Je les aide puis je les tue. C'est pas compliqué.

Pour l'intelligence faible, je l'avais remarqué. Ce que je pense faire, c'est attendre que la bestiole part à la chasse (environ tous les 3 à 4 jours) et le temps qu'elle revienne, j'aurai probablement eu le temps de piquer les objets qui m'intéressent. Si jamais elle revient avant que j'ai fini, je me planque et pars quand elle dors après avoir posé quelques chausse-trappes par terre (elle va avoir bobo aux coussinets la bestiole). Mais si mon MD suis bien la description, je devrai avoir le temps car le domaine de chasse d'une chimère est de 50m² donc...

Mais, mon MD est suffisement vicieux pour me faire tomber sur un truc auquel je m'attends pas du tout.

PS : pour les herbes spéciales pour la tête de bouc, ok mais je les trouve comment les herbes spéciales, j'ai même pas herboristerie ? Je suis un cas désespéré.
Dommage que le MD n'est pas fait un clin d'oeil à BG (enfin il y a pas de raison, car lorsque j'y étais je n'ai jamais vu de Ranald Halleburry ).
Que le bouquin soit dans une partie interdite de la bibliothèque ne t'as pas empêcher pour autant de te le procurer, ce qui sera peut-être le cas de un ou plusieurs autres participants .

Par contre, ça m'étonnerais plutôt que tu n'est pas deux ou trois concurrents sur ce passe-monde. Je dirais que 2 participants ne trouvent pas un de leur emplacement, 5 en trouve un différent du tiens (pas trop loin de la Côte des Epées quand même), et 2 autres sont sur la même piste que toi ...

Au fait, j'avais lu dans un de tes anciens messages (je n'ai lu tes nouvelles qu'aujourd'hui ) que tu ne comptais pas étudier la magie car ce serait trop long, il y aurait t'il donc une autre raison pour laquelle du veuilles réussir ces épreuves ?

J'avoue que j'ai un peu du mal à visualiser ce que représente certaines dimensions (de salles de portes,...), mais 50 m² ça me parer pas énorme .


Question: Ce serait vraiment possible que tu meurs et que l'aventure s'arrête là , où on te ressusiterait (tes amis de Mask ?)? Car je vois mal ton mj, qui a certainement préparer une bonne partie de la suite de l'aventure, en resté là...
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
mais 50 m² ça me parer pas énorme .
50 km² plutôt... sur 50 m², elle aurait un peu de mal à trouver de quoi bouffer ... et je ne vois pas ce genre de bête vivre en appartement...
@ Rhibel
Pour les amis de Mask, je crois pas : c'est pas des "amis" comme tu l'entends : on s'est rendu un service, c'est tout. En plus ils sont à la porte de Baldur.
Pour la résurrection, qui me ressuciterai ? Boah, j'en discuterai quand même avec Thalantyr.
Et puis finalement, je veux faire ces études de magie (ça me sera bien utile).
Tu sais, mon MD est un bon MD : si je dois mourrir, je mourrai... j'arracherai juste les tripes de mon MD mais c'est tout ( et puis je serai triste aussi )

@ Gin
Euh ouais... enfin on s'est compris : c'est 50 km²


AU fait, je joue la suite ce soir...
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
mais 50 m² ça me parer pas énorme .
Citation :
Provient du message de Gin
50 km² plutôt... sur 50 m², elle aurait un peu de mal à trouver de quoi bouffer ... et je ne vois pas ce genre de bête vivre en appartement...
, je suis vraiment trop ....
En plus je venais de lire le descriptif de la chimère seconde édition juste avant...
Citation :
Provient du message de Nova
Pour les amis de Mask, je crois pas : c'est pas des "amis" comme tu l'entends : on s'est rendu un service, c'est tout. En plus ils sont à la porte de Baldur.
Mouais, mais 50 po pour une nuit et un peu de soin ça fait chère (j'ai pas trop de références non plus: dans BG on a des dizaines de milliers de po )


Citation :
Provient du message de Nova
Et puis finalement, je veux faire ces études de magie (ça me sera bien utile).
Oui, les mages sont les meilleurs (cf Elminster ), et c'est bien pratique pour s'assurer d'être invisible .

Citation :
Provient du message de Nova
Tu sais, mon MD est un bon MD : si je dois mourrir, je mourrai... j'arracherai juste les tripes de mon MD mais c'est tout ( et puis je serai triste aussi )
Triste pourquoi ? Parce que ton perso seras mort, ou parce que tu n'aimes pas les tripes ?
Citation :
Provient du message de Nova
Bonne nouvelle : je vis encore
Oh non... quel dommage... saleté de chimère, pas capable de faire son boulot convenablement...

Citation :
Séraphin retenait seul le monstre, encaissant tous ses coups.
... Forcement... si tu as trouvé quelqu'un pour prendre tous les coups à ta place...
Citation :
Provient du message de Gin
... Forcement... si tu as trouvé quelqu'un pour prendre tous les coups à ta place...
Ben ouais ! Qu'est ce que tu crois ? Je suis malin, moi...
Et puis j'ai bien encaissé aussi, je le fais pas savoir mais j'ai pris cher...
Citation :
Provient du message de Nova
Ben ouais ! Qu'est ce que tu crois ? Je suis malin, moi...
"Malin" n'est pas le mot que j'aurais employé.

Citation :
Et puis j'ai bien encaissé aussi, je le fais pas savoir mais j'ai pris cher...
Oui oui, n'essaie pas de te rattraper...
Si si, je t'assure, j'ai pris mal : pour l'histoire du souffle de la tête de dragon : Séraphin a raté son jet de sauvegarde contre les souffles. Il a pris des dégats très faibles. J'ai réussi mon jet de sauvegarde mais les dégats étaient maximaux pour moi. Donc j'ai pris mal malgré le jet de sauvegarde.
Et puis je me suis fait croquer par la tête de dragon aussi...
Hey hey hey
Voila... je suis toujours vivant (du moins presque... la prépa ça change un homme ) et, j'ai donc à nouveau vaqué à mes occupations : le rp

J'ai fait une petit séance avec mon MD afin de mettre aux points quelques petits changement pour mon voleur... enfin... ex-voleur...

Je vais poster tout ça dans quelques minutes sur le thread des Illusions perdues (Lien dans le premier post du topic pour ceux qui ont oublié).

Je vais essayer de presser mon MD pour jouer la suite

Bonne lecture.
Je suis toujours réceptif aux remarques, conseils, incohérence de mes dires ou fautes( plus rares par contre ).
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Oh oh, on dirait que j'ai de la lecture en retard...

Salut mon petit Nova, alors cette prépa ? Et tes ennuis gastriques ?

Je vais lire ça progressivement et je te posterai une implacable critique.
Je te fais confiance mon petit Gin

Sinon pour les ennuis gastriques, c'est parti comme c'est venu. Gastro powaaaaaaa

J'attends ton point de vue. Je vais poster la suite dans 10 minutes, le temps de peaufiner quelques trucs
Oooooh... L'avatar de Gin... J'avais jamais compris ce que c'était... Je fais Planescape... Et *miracle* ! Je vois ce que c'est !

Je suis trop fort

*tousse*

Pardon ? Du flood ? Mais non...

En fait je me demandais quand cette nouvelle allait repartir.
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Un jdr en plus, un

Je tente de taper le tout et de le poster demain. J'ai pas mal de boulot.

Un avant-gout : il va y avoir beaucoup de steak (je ne parle bien sûr par du met culinaire). C'était l'avant-goût
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés