[Carnac] Poubelle magique

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Adriensau
tu en tremble de peur hein


sinon oué tout les avatars se suivent et se ressemblent ...

Oui comme on dit ...
No comment mais stop Polluage
Citation :
Provient du message de Gendan McDugall
T'es pas obliger de repondre a chacun d'eux pour augmenter ton post-count non plus tu sais

Et ce que tu ecris la c'est pas pour augmenter le tien ?
pfff
Citation :
Provient du message de Némésys/carn
@ Aout Les modos ont fait leur travail.. maintenant .. ce genre de post c des reglement de compte ..... utilise le mp plutot que polluer le forum avec un post ininteressant .. merci d avance

tite princesse t'emballe po !! vaux pas la peine !! tu vois pas que aout garo c' les mêmes!!

j'en profite pour te dire garo oki t' marrant mais c' po l'endroit pour !

Des personnes essayent de construire des choses les détruit pas !serais heureux de te lire à la taverne !
lol nan moi ça me fait marré ses vieux psots lol, et ça me fait marré encore + kan je vous vois tous vous insurger contre lui alors que vous êtes encore moins malin que lui puisque vous repondez à ses posts mdr


chapeau pour les noms des posts lol ya aps meilleur pub lol


sur ce je reposterai pu sur tes posts parce que c mal je laisse ça a ceux qui comprenne pas que ça avance a rien de poster des houuu t nul c mal arret de poluer alors que si ils passaient leur chemin en laissant faire les modos bin ce genre de post ne durerait pas.


ciao





ps: j'espère que vous m'en voulez pas les autres








:bouffon:
Hors, tu arretes s'il te plait.

Tu joues son jeu la ou quoi ?

Tu répond a chaque fois la meme chose.

Tu vx monter en grade sur jol ?

ca marche pas comme ca et chance
Tu a été un peut loin sur ce coup la Garo -_-

bon déjà il va sans dire que le compte "aout" est Ban

ensuite, je suis de bonne humeur, je vois donc aller gentillement demander l'autorisation au coordinateur de pouvoir écrire et envoyer une lettre de plainte au nom de Jol a ton provider, vu que tu ne veut pas te calmer autrement et que tu continue ton petit jeux -_-

Ps : pas la peine de venir chanter gnia gnia envois ta lettre je suis derrière un proxy , je connais la chanson

pour information :
Citation :
L'abonné qui passe par un de nos proxies HTTP est identifiable par l'en-tête
X-Forwarded-For dans la requête HTTP (combinée avec la date et l'heure).
Avec le serveur web apache, par exemple, on peut logguer ceci en incluant
dans la définition LogFormat utilisée la chaîne : %{X-Forwarded-For}i "
by Noos en personne

------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Provient du message de Eiolle
le liberté d expression c est de pourvoir parlé librement donc chacun repond a la personne k il souhaite cela n ayant je pense rien a voir avec le fait d vouloir augmenté son post count
entre liberté d'expression et flood intentionnelle, il y a un large fossé -_-

@Horns : ton petit jeux avec garo commence sérieusement à déranger, merci de le cesser


Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos

=> Ma boite a Mp est toujours ouverte
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés