idée contre les buffbots

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement jeme fiche des Stealthers blindés de buffs...
Le probleme c'est plutot qu'on ne peut pas faire cracher ses buffs puisque le Clerc/Drood/Shamy est parqué au TP.

Suffit de mettre un timer au Buffeurs en général dans la zone du TP
Genre un Clerc buff son groupe, ms ils doivent bouger dans les 2 minutes après pose des buffs sans quoi tout est à refaire.

De toute facon il y a milles et une solutions de contrer le probleme, c'est juste que Mytihc ne veut pas le faire ou n'a pas encore pris le temps de se pencher dessus.
Mais il me semble quand meme avoir lu que Mytihc allait bientot remodeller le systeme de Buffing de maniere générale.
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Faire une petition à Goa et dire que des bb on n'en veut plus .

Cette pratique du bb est en train de pourrir le jeu .
GOA n'y peut absolument rien, c'est du côté de chez Mithyc qu'il faut voir ...
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
[...] Cette pratique du bb est en train de pourrir le jeu .
Il s'agit là de TON opinion, pour le bon déroulement du débat, ne sois pas si péremptoire.

Pour ma part, j'ai un clerc Spé Bénédictions sur mon second compte, et je n'ai personnellement pas l'impression de pourrir le jeu...

Il me sert pour aller farmer des diams,
Il me sert en sorties guilde,
Il me sert en RvR quand mon groupe n'a pas de vrai buffeur,
Il me sert à aider des rerolls d'amis,
Bref, il me fait gagner beaucoup de temps, mais je n'ai pas l'impression que ce genre de pratique "pourrisse" le jeu.

Certains joueurs ne partagent pas votre point de vue et préfèrent se faire buffer par des rois de l'Afk ( ), soyez donc tolérants s'il vous plaît

Et puis, on hurle tout le temps au buffbot... Regardez donc dans vos Tp, vous verrez la même chose que moi... 2,3 Clercs/ Druides / Chamanes, tout au plus ... Est-ce donc si généralisé ?

Sur ce, bon jeu
__________________
Finis ton pâté et lève ton gobelet en plastique.
J'en est un peu marre de parler toujours de sicaire assassin et ombre et de buffbot :baille:
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
bah ouvrez les yeux, 2 comptes sur un seul pc, le /level, le décap des buffs, mythic ne combat pas le bot

le bot c'est pas le prob, le prob c'est un des utilisation qui en est faite. personne ne parle du bot xp, du gardbot, du speedbot, de l'endubot, du manabot, et autres qui n'emmerdent personne dans le fond

quand j'vois la plupart des propositions, j'vois un nerf de la classe prise en bot, pas de la classe bbotée rvr... ce que vous essayez de nerfer ( alors qu'un gars qui monte 2 persos 50 à mon sens il utilise ses persos comme il veux, il paye 2 comptes pour ça )

donc non j'xp avec un bot collé à mes persos ( j'afk quand je veux je cherche pas 3 heures et on discrimine pas ma classe au moins dans ces duo ) et j'ai pas envie de le voir nerfé.

nerf les nerfeurs
Re: Re: idée contre les buffbots
Citation :
Provient du message de Itharr
Faut pas abuser non plus, là je suis contre, ton idée n'a aucun sens... A mon avis tu joues un mago et tu cherche a nerfer toutes les classes furtives tranquillement ...
Mais looooool

Tu ne sais pas lire ou quoi? Si tu regardes ma signature, tu pourrais voir que je joue une ombre. A moins que tu considère l'ombre comme étant un puissant mage, je ne joue pas de mage.

Marre des types qui racontent n'importe quoi car ils savent pas réfléchir 3 sec.
Citation :
Provient du message de Tenchu
Vous pouvez toujours rêver pour que mythic fasse quelque chose contre les buffbot
Aux U.S. faut savoir que tout le monde a son 2nd compte et son buffbot donc imaginez qu'ils mettent un nerf comme ca :x? Et y'a 50% de comptes qui ferment (ca leur ferait pas mal de fric en moins) Personnellement les buffbot je les aime pas mais ils me dérange pas et j'ai + de satisfaction à tuer un buffbot qu'un non boT
d'un autre coté, trop de BB risque de faire perdre beaucoups de clients (sisi...) quand un concurrent valable (...) sortira.
C'est bien beau de vouloir gagner des sous mais à écoeurer de plus en plus de monde lentement mais surement à la moindre occasion valable, ils risquent fort d'en perdre davantage.

La satisfaction de tuer un BB, elle est présente mais quand le magot broute la majeure partie des cas, meme si le fufu se fait tuer apres en laissant de belles lignes de buffs disparaitre, sa satisfaction il la cherche encore...

Pour le moment, en tant que mage, j'ai trouvé un petit paliatif (petit ...) aux fufus BB: Mon empathe est buffboté tres souvent par un druide spé buffs (et le reste symbiose) J'aime bien mon druide (je le joue de temps en temps), mais sans les BB il n'aurait sans doute jamais existé !



Izznogoud: "J'en est un peu marre de parler toujours de sicaire assassin et ombre et de buffbot "
=> jusqu'à preuve du contraire, le buffbottage est apparu par ces classes et ce sont elles qui l'utilisent MAJORITAIREMENT ! il ne faut pas se voiler la face. j'ai testé fufu, l'adrenaline est presente quand je m'approche d'un thauma parce si jamais je rate mon pa c'est /release rapide, avec des buffs euh... vu la vitesse et les dmg des coups, bof ... enfin si elle existe si le magot est au milieu de son groupe ... l'adrénaline c'est juste pour savoir si je vais le kill et avoir mes rp avant de rip maintenant je n'ai pas une grande expérience des fufus sauf que je les prend sur la poire...
Re: Re: Re: idée contre les buffbots
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Adrianu
Le mieux reste la limite de portée des buffs point. Ils le font bien pour les aura, les chants et autres couillonades, donc pourquoi pas sur les buffs pour casser les bb ? ben parce que c'est un compte, et un compte c'est 12€/mois pour Goa et des boites de jeux vendus pour Mythic.
Tout a fais d'accord
__________________
Hum...

Perso, les buffbot en eux meme ne me genent pas.
Un seul point me gene (mais alors la enormement) dans cette pratique en rvr : le buffboteur est imbutable, vu que tranquillement caché dans un tp (raison pour laquelle les gardbot, speedbot, cybersexbot etc, ca me derange pas, ils sont pres des joueurs, on peut les tuer, et c'est de toute facon moins reactif que si c'etait un vrai joueur )

Comme solution, on a la portee des buffs : parait que c'est impossible

On peut aussi fair appel au fair play des buffboté, pour qu'ils cachent leur buffbot en ZF plutot qu'au tp ou a dl (si y en a un qui fait ca, je lui reprocherai jamais d'etre buffboté ). Mais je reve pas trop, les buffboté font ca pour roxer, ils ne changeront pas leur habitude juste pour faire plaisir aux autres je pense

Ultime solution : mettre un timer sur la zone du tp. Si au bot de x minutes le perso est toujours dans la zone : il se retrouve ejecté, tout nu en pleine ZF ;p
Techniquement, ca doit etre faisable, sans trop de pb au niveau de la bande passante.
Ca posera quelques petits problemes (il faudra faire les groupes a chateau sauvage plutot qu'au tp, et il faudra aussi envisager le cas pour druim ligen) mais bon

Sinon, le nerfage de l'ombre, pourquoi pas
Tant que je peux grignoter mon sandwich saucisson a emain en gardant un oeil sur ce qu'il se passe, moi ca va ;p
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Et pourquoi ?
Je prefere une classe weak qui n'est pas infesté de pseudoi roxor bb, stou

Bon, ok, je devrais reroll eclaireur, mais les luris peuvent pas
Citation :
Provient du message de zoonhe
et pour la limite de portée des buffs, mythic n'est pas capable de traiter le surplus d'information que cela implique (effet exponentiel sur le lag)
nan nan nan, tu peux par exemple verifier la portee toutes les 5 ou 10 minutes plutot que le faire a la vitesse de pulses ou de je ne sais pas quoi.

Grosso modo tu multiplies le temps de verif par n'importe quoi et ca divise d'autant le nombre de verifications de portee sur le serveur.

5 minutes c'est 'court' pour un groupe normal en speed 5, mais pour un fufu qui prends le temps de regarder ce qui se passe, de chercher ses cibles c'est vite passé et en 5 minutes en fufu on ne va pas loin.

Cette excuse ne tiens pas la route.

Une marge de temps large pour la verif des buf serait d'ailleur tres bien pour les vrai buffeurs; un membre du groupe pourrait s'eloigner du groupe sans perdre ses buf tout de suite; par exemple dans le cas d'une poursuite.
Re: Re: Re: idée contre les buffbots
Citation :
Provient du message de Asuras
Mais looooool

Tu ne sais pas lire ou quoi? Si tu regardes ma signature, tu pourrais voir que je joue une ombre. A moins que tu considère l'ombre comme étant un puissant mage, je ne joue pas de mage.

Marre des types qui racontent n'importe quoi car ils savent pas réfléchir 3 sec.
Ok, je me suis peut être planté t'es pas un mago

Mais reconnais que moi en tant que sicaire, ca me casserait totalement (oui totalement) le template que je projette de faire...

Serieusement comme l'a dit Zan, ce serait comme si on avaient nos points normaux jusqu'au 43.5 et qu'après on les ai plus ... Ca serait un massacre...

Et puis franchement, quel est l'intérêt? Les buffbotés sicaire auraient toujours leurs buff, et les non buffbôtés sicaire seraient toujours aussi impuissant ( la plupart du temps ) contre les buffbotés...

Enfin bon, toute façon mon but n'est pas de flammer le post ni de m'énerver, vu que de toute façon :

- Mythic ne lit pas JoL
- A mon avis ils n'accepteraient sûrement pas ta demande...
alala mon pauvre Asuras, t'en a pris plein les dents!

Faut pas émettre tes idées sur le général, c'est rempli de nerveux du reply

Bon, tres serieusement:
Mon ombre etait 34 quand j'ai gagné mes 2.2 points/lvl

Donc en phase d'xp. Ben je suis passé de "erf un bleu me tue" a "youpi je chain le jaune!"

Alors, bon, certe c'etait jouable...
Mais je veux plus revivre ca

Tien je ressort mon template 50 prevu avant que je ne sache qu'on allait avoir 2.2 points par lvl
fufu 39
poison 39
perfo 34
AS 39
CD 9
Arf, j'ai un coup de nostalgie tiens en voyant ca...
Les 39 en fufu/poison sans SC sans bonus de rang
le 34 perfo car LA REGLE DU 2/3 !!
Ayé je sens que je vais verser une larme... pi on avait le droit de tuer sans sortir de l'ombre...

Bon reprend toi Del!! pense au mob verts/bleus qui te poutraient en xp!!

Le pb Asu c'est qu'il est super dur de nerf les ombres sans les tuer completement...
Les mettre en tissu peut etre... (pour jouer les Ninja! http://www.smilies.org/basesmilies3/1049111679.gif )
Citation :
de Gloran : Tout le monde ralle contre le buffbot
Euh non seulement ceux qui jouent solo en RvR à savoir les fufus les autres s'en foutent complètement. Certains sont juste contre le procédé même si il n'a aucun impact sur leur jeu.

Citation :
de Shail :
ces gens la que le rvr est devenu complètement nul est sans intérêt , ils n’ont réussi qu’a dégoûtés et faire fuirent des dizaines de joueurs qui voulaient jouer en rvr dans des conditions « normales »
Généralisation un peu abusive quand même, le jeu est devenu plus chiant pour les fufus possédant un seul compte... de là à tuer le RvR

Suis juste contre le principe...
Re: idée contre les buffbots
Citation :
Provient du message de Asuras
Le meilleur nerf que j'ai imaginé serait de passer a 2.0 pts/lvl
Heu je vois pas en quoi ca changerai quelquechose :::>
Les buffbotés aurait toujours un atout par rapport aux autres paske ceci concernerai tout le monde (buff boté et non BBé)
T'avai po pensé a ca ?
Moi je pense perso que tout char inactif dans la zone du TP ( a la limite des bolteur du fort ) pendant 10 minutes ( enorme afk et si jamais tu reprends les gothis pile au meme moment donc tu reviens ou t'etais ) et explusé ( enfin renvoyé automatiquement vers upp/DL ... )

donc si un mec doit afk longtemps dans la zone tu TP, il n'a qu'a mettre son collier et au bout de 10 minutes, il se retrouve dans son royaume, les gothis arrivent au meme moment et pouf, le revoila en RvR, le mec qui revient de son afk ne verrait pas la difference par contre le buffboté aura tjrs son buffbot au TP mais plus ses buffs

Voila, je pense que c'est une des meilleures solution avec la portée
Citation :
Provient du message de critikaxe
Moi je pense perso que tout char inactif dans la zone du TP (...)
Voila, je pense que c'est une des meilleures solution avec la portée
Tu bloques la touche F6 et voilà, le BB n'est plus inactif.
Je vois même pas pourquoi vous cherchez des trucs compliqués et inadaptés genre kicker les afk - ça m'arrive d'être afk au tp avec mon MA... - alors qu'une solution simple existe déjà : limiter la portée des buffs.

Si Mythic ne fait rien, c'est pas parce qu'ils savent pas comment le faire, la preuve : le buff endu du chaman. C'est parce qu'ils ne veulent pas.

PS : Baisser à 2.0 pts/lvl changerait rien, le déséquilibre serait toujours le même entre buffbotés et non BB...
A ceux qui disent que l'on pourrait mettre un "timer d'inactivité", je rappelle qu'il y a plein de petits softwares qui permettent de générer une activité sans pour autant qu'il y ait un joueur derrière l'écran...

Certes c'est interdit par GOA mais beaucoup de crafters l'utilisent car certains de ces softs sont paramétrables pour appuyer sur certaines touches à intervalles réguliers ...

Question inactivité la solution n'est pas là
__________________
Finis ton pâté et lève ton gobelet en plastique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés