Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
quand je lui demande son encombrement en send bizarrement il n'a plus rien dit sur le broadcast.
IDans le même genre : nous étions 5 de ma guilde à monter à la Porte d'Odin quand soudainement, après un combat vs un agro, le mago nous dis : "stoooooop, destick", on repart, 15s apres : rebelote .... au bout de 4 fois, il se dit j'ai du me manger un snare, il y a du monde à proximité ! On regarde ... on cherche ... rien ... quedalle
On repart : il se traine toujours.
Il commence à pester contre les bugs et je lui demande s'il ne serait pas encombré. Il se marre puis on ne lit plus rien sur le log ... au bout d'un moment il sort : "arf j'ai eut un loot sur l'agro de tout à l'heure" :bouffon:
J'ai pas tout fini de lire (77 pages quand meme), mais la j'en ai une pas mal qui ne devrait pas etre passée ici :

sur camlann (pvp), c'est la St level, la St respec, et on fete la 1.62 a grands coups de nioubie. Je venais de respec mon Bonedancer suppression en bone army (je connait pas les noms francais, desolé). A peine sorti de tnn, tout content de ma respec, un francais me demande de grouper, je groupe :

Lui : Salut, viens j'vais te montrer un bug.
Moi : Ah ? heuu ... pourquoi pas

comme je venais de respec, je me disais que y'avait p'tet un bug dans cette spé suite a la 1.62. Et je connaissai aussi un bug a la con pour se cacher pas loin d'ici. Je fais mes pets, on sort de tnn, pres de la pierre de bind
Lui : Il faut que tu liberes tes pets, sinon ils buggent.
Je libere mes pets. au moment ou je clique je me dit que c'est quand meme tres dangeureux d'etre un BD sans pet sur un serveur pvp.
Et la, ni une ni deux, a peine le temps finir d'y penser qu'il degroupe et m'empoisonne. Je run comme un debile, esperant rejoindre l'interieur de tnn. Et je fini par mourir.


Je l'ai send ensuite pour le feliciter et lui dire que, quand meme, au moment ou j'ai laché mes pets je me disais que j'etaits en train de faire une connerie


Des fois c'est mon cerveau le bug :bouffon:
G t en train de monter un palouf je devé etre lvl 10-12 pres du pont de pryd ya un gars ki passe et ki mdi : excuse moi vous pourriez me mettre un des sorts ke vous avez ;o
jlui repon : euh..... non jpe pa chui paladin
et lui : bin justemen....

(je sors ? )
Je n'avais rien à faire ce jours la, alors au lieu de crafter dans mon coin, j'ai fait un tour au pont des ekyps dans spin, et voila ce qu'il m'est arrivé :

un troll zerk lvl48 me send :
zerk troll 48 : stl ^^
moi : hello
zerk : tu peux me buff stpppppp j'en peux plus la, c trop dur de soloter ^^
moi : oki np je le fais (force,af, dext,constit et cadence)
zerk : merci c cool, mais il manque endu et add
moi : heu dsl ca va pas etre possible, je peux pas te les mettre :/
zerk : pkoi???
moi : et bien je suis un healer vois-tu, et c le chaman qui peut mettre ce genre de buff.
zerk : j'ai un healer 50 sur y's et je sais qu'il peut mettre ces buffs, tu me prends pour un noob? ^^
moi : heu...
zerk : mets moi au moins une pom stp ^^
moi : ...
moi : lol oki j'ai pigé (tres bon rp de troll)
zerk : ^^
moi :
zerk : alors tu me la mets cette pom dis? ^^
moi : /afk /ano /se tire une balle
zerk : allo t'es toujours la???

no comment, et pourtant ca arrive tres souvent
Citation :
Provient du message de Dume

zerk : mets moi au moins une pom stp ^^
moi : ...
Bon, je l'avoue, en tant que zerk ça m'est aussi arrivé de demander un pom.
Mais bon, seulement parce que j'avais sauvé une heal de la guilde de mobs gris pour moi, que j'avais deja les buffs simples, et qu'elle ne savait pas quoi faire pour me remercier
Citation :
Provient du message de Glowiel
Vécu il y quelques instants en salle :

Je discute tranquillement avec un gars qui a un skald lv 50, à propos des paladins.

Au même instant, je meurs, et je /rel alors que j'ai un pala lv 31 (qui a le rez donc) dans mon grp.
Le pala me dit : "Pourquoi as-tu rel ? J'allais te rez"
Et le gars à coté de moi me dit : "ça rez un paladin? "

Lv 50 le skald quand même...
tu sais avoir un level 50 ne veut pas forcément dire que tu connais bien les autres royaumes (deja le sien c'est pas tjrs le cas)

le nombre d'ombres/assassins que je connais qui sont surpris k'un mago les dechire au baton ... et que tu leur expliques que c'est un moine qu'ils viennent de PA
Ben tiens j y vais de la mienne !

j étais dans muire en train de pex avec mon reroll dans un groupe sympa (je me disais finalement que la tombe ne meritait po son surnom de Boulet land).

Quand un de nos compagnons nous dis qu il deco apres maintes effusions et d aurevoir sincéres (quelques bulles ca se fête tjrs )

notre ami nous annonce allez bye je suicide !

Et nous le regardâmes s enfoncer dans les profondeurs de la tombe avec un pincement au coeur!

Et nous impassibles de voir sa barre de vie descendre a une vitesse hallucinante et lui de nous dire fierement quil se battait dur contre ttes les immondices des profondeurs !!

Mais AAAAAAARRGGGGGGGGGGGGGGHHHHH !

je m'aperçois que celui ci navait po degroupé avant le suicide !!

Mes dernières paroles furent RUNNNNNNNNN !

Pour les âmes sensibles je vous épargnerai ici la description d ela boucherie et notre mort douloureuse a courrir vers la surface qui s en est suivi !!

Ahhh Muire redevenait Muire !!!!
__________________
Petron Dhel nain Gardien - Sirannon [LOTRO]
Dekdarion de Karilon Sentinelle 50 CL10 ML10 RR6L0 Gaheris [closed]
Truefion GrenadierVoltigeur Thane-Les Gendarmes de St True Pets- Glastonbury [closed]
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Citation :
Provient du message de Khains
...
pour vous aider a cerner le personnage : suis un troll berserker
du type joyeux lurron spé andouille
...
Mwais .. c'est vite dit ..
J'aurais plutôt dis qqch du genre : spé nigot ..
Mais ca ne tiens qu'a moi

Citation :
Provient du message de Khains
ps: lasaeth fait pas ton timide chui sur que t'as plein de boulettes a raconter . t'en as vecu des choses avec ton troll preferé [/i]
Arf .. et moi , tu m'oublies ... tu as déjà oublié .. pff
Je te haie !
Nerf les mechants !
un tres vieux souvenir a l'epoque ou j'etais sur alb broc :

notre paladin de la guilde à une jeune recrue :
tu verras dans la foret de campa y'a un super drop pour toi, il suffit de tuer le mob Ylet

2 jours plus tard en chan guide, la recrue :
pfff j'ai fait toute la foret je l'ai pas trouvé ...





et une autre :

"mais pourquoi il veut pas me vendre de ticket ce palefrenier de #!?! ...."
quelques instants apres : " mince j'etais dans mon dernier sac ... j'ai un inventaire plein de tickets, kk'un en veut un ?"
moi , qui fait la quête : am stram et gram avec un empathe de mon lvl...

moi: ok, on a les items. faut aller a ardee donner les tetes a tetra
lui: ok

on va a ardee , je donne les têtes je lui dit : on va au pont de basar y'a encore un petit truc a faire
lui : oki
< quand on passe sur le pont je gagne un item " sac de spraggon" si je me souvient bien >

moi : ta eu le sac ?
lui : quel sac ?
moi : le sac de sprag, y'a ecrit quoi dans ta quetes ?
lui : donner les tetes a tetra
moi : erm on retourne a ardee alors
lui : non c bon je men fout de la quete g mon item
moi : ok, juste par hazard tu vient pas de alb toi ??
lui : oui comment tu sait
moi : ca se voit...

apres on pexe un peu aux scara

il se met afk et apparement discute avec un proche...
a son retour ...
lui : tu pourra m'aider ?
moi : a quoi faire ?
lui : faire un reroll et un enchange
lui : c nul emphate je vait faire eld sun
moi : heu... < moi qui lui explique que l'emphate est pas plus nul que l'eld sun >

dans la conversation je lui dit que l'emphate a un dot ae..

lui : c quoi dot ae ?
moi : dot de zone
lui : si on aime les dot autan se faire un caba c'est mieux
moi : oui mais ici c'est hibernia
lui : o et puis tfacon j'men fout c pas mon principal

apres quelques chain de vert il deco et surement retourne sur alb
depuis qq jour ma guilde a une passion pour DC et surtout pour le spot de mere grand qui est juste a coté (parce que ca droppe pas mal )

<guilde>Belzedar: Mere grand vous attaque avec [sac a main chatoyant en scaï imitation cuir]
<guilde>Moi : mdr
Citation :
Provient du message de onirawen

Arf .. et moi , tu m'oublies ... tu as déjà oublié .. pff
meuuuuh non j'oublie pas ma noni
mais chai pu quelles boulettes j'ai pu faire avec toi ^^
Citation :
Provient du message de Oerlonn
mon Pal nommé Instructeur s'est encore dernièrement vu demandé gracieusement si il pouvait indiquer la route pour CS ^^

C' est un marrant mon ti frère
J' attends que tu me sorte un screenshot où un PJ te demande une task et/ou peste car tu en réponds pas quand il veut train
bon voila ...hier...

je pars en solo apres une heure de cherchage de grp a DL

au bout d'un moment : [machin]vous attaque avec son arc

je me retourne personne... je bow et je vois le fufu qui pop assez loin ^^ moi je me dis tiens "je crois que ce martien veux communiquer" je le rebow il viens vers moi trankilou armes rentrées une fois au cac bah forcement il m'a enchainé et moi tout paniqué bah j'ai brouté comme une bouze

20 min apres...

en pleins conversation avec ma guilde alors que je me baladais en solo (encore) je recoit un mez resisté (ooof)

cc guilde : c kler mais (((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

les (((( c'est la macro 5 qui est mon face...je comprenais pas pkoi mon face marchait pas je me suis dit je dois etre stun ... meme si je l'avais deja été...et donc voila pour une fois que je peux faire des 1 vs 1 bah j'enchaine les boulettes... resultat /q et dodo
Une classique, mais qu plait toujours :

MOI : Mais dis moi, t'es lvl 9 et t'es dans les XXXX ? Comment tu t'es fait accepter la-bas ? C'est surement pas ton premier perso !!! (guilde qui recrute que des 45-50 et leurs reroll)

TROLL IDIOT : Ben nan !! J'ai deux 50 !!

MOI : Ah bon ?? Alors tu peux passer lvl 20 direct !!

TROLLIDIOT : Nan ils sont sur Albion .

MOI : Maistu peux Quand meme je te jure !!

TROLL IDIOT : NaN


SI !!


NAN !!



SI !!


NAN !!


TROLL IDIOT : (apres avoir demander a un /ad) Bon peut etre, mais je prefere faire un personnage a partir du level 1 (lol, mais bon, je respecte)


plus tard ...


MOI : Bon c'est le bordel on n'arrete pas de se faire trucider pr les pook, je me designe comme pulleur, et vous restez sur le bout de l'ile.


TROLL IDIOT : Un pulleur ? Qu'est ce que c'est ???




--------> Si il a vraiment un lvl 50 ..... ou deux ......


Bref je dis pas de nom parce qu'il etait simpa quand meme .


Pour info, il avai encore la guilde de depart en dessous de son nom .....
Une sympa qui nous a bien fait marrer avec mes potes irl...

Tank pulleur: afk clope.
Nous : oki

On est alors tranquillement avachi sur nos chaises, semi afk aussi voir tant qu'a faire pause pipi/boisson/ce que vous voulez.
Et la je vois le tank se lever et puller tranquille(au Parthas) et bien sur 1 plus 2 link sur groupe semi afk = ......

Nous: ben tu étais pas afk clope???
Tank pulleur: j'en avais plus....


Mais bon moi perso ça m'a fait marrer et puis j'en suis pas a une mort pret
Pour le fun:
TC je joue ma ptite empathe lurikette et un grp bien sympathique m'accueille. Soudain a ma vue l'enchanteur se met a s'enflamer, et veux absolument xp au focus. Je buff regen mana partout, bref c'est parti l'enchant incant son aura, lance le pet sur deux mob violet ( gros caillous pres de la salle des ursinets ) le druide entre en action heal le pet et les deux gros caillous se tournent et fonce sur le druide et le Oneshot. S'en suis la mort du groupe. Apres rezz on se regarde et on dit:

"Tin c'est quoi ton focus la?"

L'enchant:

"Dsl suis spe sun"

Nous:

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
lol excellent ce topic ça fait des heures que je suis morte de rire devant mon pc
moi ça fait seulement 2 mois que je joue à daoc, et des belles comme ça je peux vous dire que j'en est sorties....mais je vais vous dire la meilleure :x :

mon copain jouait à dark age et gt assise à coté de lui devant le pc. dans son groupe y avait une sorcière avec son pet derrière elle. elle courait un peu partout. (pour soccuper surment)

moi : EY! tu vois pas qu'elle est aggro? ça fé 3 plombes qu'elle court, et que ce mob la poursuit! tu pourrais l'aider tout de même ..!

........
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Provient du message de prol
Une classique, mais qu plait toujours :

MOI : Mais dis moi, t'es lvl 9 et t'es dans les XXXX ? Comment tu t'es fait accepter la-bas ? C'est surement pas ton premier perso !!! (guilde qui recrute que des 45-50 et leurs reroll)

TROLL IDIOT : Ben nan !! J'ai deux 50 !!

MOI : Ah bon ?? Alors tu peux passer lvl 20 direct !!

TROLLIDIOT : Nan ils sont sur Albion .

MOI : Maistu peux Quand meme je te jure !!

TROLL IDIOT : NaN


SI !!


NAN !!



SI !!


NAN !!


TROLL IDIOT : (apres avoir demander a un /ad) Bon peut etre, mais je prefere faire un personnage a partir du level 1 (lol, mais bon, je respecte)


plus tard ...


MOI : Bon c'est le bordel on n'arrete pas de se faire trucider pr les pook, je me designe comme pulleur, et vous restez sur le bout de l'ile.


TROLL IDIOT : Un pulleur ? Qu'est ce que c'est ???




--------> Si il a vraiment un lvl 50 ..... ou deux ......


Bref je dis pas de nom parce qu'il etait simpa quand meme .


Pour info, il avai encore la guilde de depart en dessous de son nom .....
euh ya un truc que je n ai pas capter la

tu dit qu il es ds une guilde qui ne recrute que des 45 -50 et a la fin tu sors qu il a encore la guilde de depart en dessous de son nom.
n y aurait il pas un pti probleme la ?
je suis sur quelle est deja sortie mais bon.

MA : on devrait prendre le tp mid pour plus qu'ils reviennent prendre le fort.
MOI : lol !
MA : bah quoi ?
MOI : nan rien appelle moi quand tu va le prendre , ca va te faire tous drole.
sinon ça vous ai déjà arrivé de donner le regen mana à un PNJ et de dire à mon voisin après "merde y pourrait dire merci".
non?
bin moi si.....
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
allé une petite ki m'arrivait de temps en temps en pvm :

j'avais une barre de maccro avec mes styles de combat ( sui MA )et une autre avec les gardes protec et autres et aussi mais surtout les cris de guerres ki pimente les soirées rvr de la guilde du style "BINOUZEUH ! ! !", ce cri étant exactement positionné a la meme place ke mon taunt sur la barre de macro précédente...

ce ki donnait de temps en temps en début de session xp kan je venais de mettre mes protections et ke le premier pull arrivait cecii sur le cc :

lhokhyi : BINOUZEUH ! ! !
lhokhyi : BINOUZEUH ! ! !
lhokhyi : BINOUZEUH ! ! !
lhokhyi : BINOUZEUH ! ! !
XXX : eu tu fais koi ???
AAA : taunt bordel ! ! !
YYY : t'as soif ?

moi aprés la fin du pull rouge (jamais de mort a cause de ca je crois g eu du bol) : euh dsl ptite erreur de macro...

et ca a jamais dégénéré merci a ceux ki m'ont vu faire ca g eu bien la honte lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés