[Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sévoth
Ca commence mal, mon adversaire Arak Team a déjà accepté un match d'entraînement pour ce mercredi. Je défie quelqu'un d'autre ou j'ai un mercredi de libre ?

J'ai le même problème Nostenfer, pour être clair si tu as des résultats de merde tu es mort, sinon tu peux t'en sortir petit à petit. Commençe par agrandir ton stade si tu as quelques supporters (multiplie ton nombre de supporter par 20 à 30 suivant tes résultats, 30 si tu gagnes, 20 l'inverse) ça te donneras la taille idéal de ton stade. Bonne chance !
Il est trop tard maintenant pour mettre des sous dans le centre ? je suis actuellement a 170 000 €.
Vous pensez que je peux m'en sortir avant de rentrer dans les - ?

P.S 1000 ème message
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Il est trop tard maintenant pour mettre des sous dans le centre ? je suis actuellement a 170 000 €.
Vous pensez que je peux m'en sortir avant de rentrer dans les - ?

P.S 1000 ème message
Non il n'est pas trop tard, d'ici 1 mois tu auras un centre correct, par contre prie pour sortir de bon joueurs car 20 000 par semaine c'est énorme (surtout à long terme et en D5 je trouve, le centre j'y penserais si je passe un jour en D4).
Citation :
Provient du message de Sévoth
Non il n'est pas trop tard, d'ici 1 mois tu auras un centre correct, par contre prie pour sortir de bon joueurs car 20 000 par semaine c'est énorme (surtout à long terme et en D5 je trouve, le centre j'y penserais si je passe un jour en D4).
Je vais pas prendre de risque 40 000 € par semaines minim c'est trop, je vais plutôt investir dans le stade, et je m'occuperai du centre lorsque l'oseille remplira les coffres
Citation :
Provient du message de Nostenfer




Va y avoir du centre a la Shoenberger j'vous le dis moi !
Je viens d'acheter une cassette vidéo: 'comment tacler au niveau des oreilles un joueur un peu trop confiant'

Je vais te mater tout ça moi
Faut respecter le lieu du match ? (enfin je pense que oui, puis ça ne change pas grand chose)

Et surtout, en proposant le défi, on ne propose qu'un match amical ou une coupe ? (d'ailleurs je trouve ça bizarre de proposer un match "de coupe" )

[edit pour au dessus : c'est moi FOCIM j'ai eu mon équipe y'a une semaine, donc bravo à toi pour ta future victoire contre moi ]
Citation :
Provient du message de Seiei
darsh corp - focim ^^ connait pas cette equipe du tout

je sens qu'on va s'amuser

Je suis entièrement avec toi, ce saligo a surenchéris un des joueurs que je voulais et maintenant je suis voué a leur laisser cette petite merveille

P.S Une blessure Neuneuil une ! et je massacre a petit feu tout tes joueurs pendant toute une saison...
Bon alors Amiens Zephyr, c'est qui donc ? M'en vais de ce pas le defier (raa et je dois jouer a l'exterieur, pas bon ca)

J'en profite pour refaire de la pub pour Hattrick Organizer, logiciel qui permet de se faire des matchs "non officiels" a volontier et rapidement, sans interferer avec hattrick (donc pas de cartons/blessures/pas de mercredi pris qui empeche d'autres coupes ou amicaux, mais donc aussi pas d'experience, pas de recettes de public etc) qui a mon avis peut aussi etre une solution pour un tournoi JoL plus tard (avantage : on peut faire tous les tours en 1 journée, ou plus probable : en 1 semaine).

Vaaaallaaaaa.

[edit avant correcteur : QUOI ? Au premier tour je rencontre une 3eme div ? Mouarf, moi qui fais deja honte aux equipes de 5eme div tellement je suis mauvais, je me tappe une 3eme div ? *pleure*
Bah remarque, je vais mettre mes remplacants, ca les entrainera
P.S. : pas la peine d'attendre le resultat, ca fait +1 pour moi, +5 pour zephyr ]
__________________
http://drazec.free.fr/Vrac/Cheaper%20than%20dating.jpg
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Bon alors Amiens Zephyr, c'est qui donc ? M'en vais de ce pas le defier (raa et je dois jouer a l'exterieur, pas bon ca)

J'en profite pour refaire de la pub pour Hattrick Organizer, logiciel qui permet de se faire des matchs "non officiels" a volontier et rapidement, sans interferer avec hattrick (donc pas de cartons/blessures/pas de mercredi pris qui empeche d'autres coupes ou amicaux, mais donc aussi pas d'experience, pas de recettes de public etc) qui a mon avis peut aussi etre une solution pour un tournoi JoL plus tard (avantage : on peut faire tous les tours en 1 journée, ou plus probable : en 1 semaine).

Vaaaallaaaaa.

[edit avant correcteur : QUOI ? Au premier tour je rencontre une 3eme div ? Mouarf, moi qui fais deja honte aux equipes de 5eme div tellement je suis mauvais, je me tappe une 3eme div ? *pleure*
Bah remarque, je vais mettre mes remplacants, ca les entrainera
P.S. : pas la peine d'attendre le resultat, ca fait +1 pour moi, +5 pour zephyr ]
Boah t'es pas le pire de tous, moi je suis bien dernier de ma division
Et puis l'important c'est pas de gagner c'est de parti.... comment sa c'est pour remonter le moral des derniers sa
Mais je me méfie contre le Neuneuil, je ferais peut être mieux de mettre mes remplaçants.
Salut tout le monde

voila je recherche un match amical aller/retour pour mercredi
prochain et le suivant (27/08 et 03/09 si je compte bien)

je suis en D V, poule 167

mon equipe le Grobb Football Clan

nom utilisateur hattrick jolly-roger

voila j'espere trouver des amateurs

Sinon bonne chance a tous pour samedi
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Boah t'es pas le pire de tous, moi je suis bien dernier de ma division
Parceque moi j'ai commencé 4eme de ma division, et que depuis j'ai fais mon premier match (que j'etais sensé gagné haut la main, et que j'ai perdu lamentablement ) qui me place 6eme et quand on sait que mon match samedi c'est contre les 1ers de la div, je suis mal mal mal
Alors pour ceux qui cherchent à faire des matchs amicaux, le Tournoi JOL est fait pour ça, et ça dure 5 semaines (5 rencontres)
Donc Jolly-Roger, je t'incite à t'inscrire ICI

Pour Hattrick Organizer, il semble que le moteur de jeu ne prenne pas vraiment en compte la valeur de l'équipe, ce qui est un tout petit peu ennuyeux Ensuite, pour avoir fait quelques matchs, on se casse souvent les dents sur des problèmes d'IP.

Ensuite, heu... Y'a que des clubs de 5ème division engagés dans le Tournoi JOL Les veinards qui tomberont sur moi vont se régaler

Pour finir pour le tournoi, il ne reste plus que 12 places (jamais j'aurais pensé écrire "qu'il ne reste plus que" !! ça va être une belle compétition)... Ha oui, utilisez bien le mode "amical" et pas "coupe", en cas d'erreur, le score s'arrêtera à la 90ème minute.
Citation :
Provient du message de Président Nidhog
Alors pour ceux qui cherchent à faire des matchs amicaux, le Tournoi JOL est fait pour ça, et ça dure 5 semaines (5 rencontres)
Donc Jolly-Roger, je t'incite à t'inscrire ICI



Hooooooooo le beau lien

mais hop hop hop, dans les favoris ca
Citation :
Provient du message de Président Nidhog
Ensuite, heu... Y'a que des clubs de 5ème division engagés dans le Tournoi JOL Les veinards qui tomberont sur moi vont se régaler
??

Pourtant mon premier match contre Amiens Zephyr, j'ai pas revé, Zephyr est de 3eme div non ?

Si je me suis trompé (mais je doute) je vois mal ce qu'il y fait en 5eme div, avec ses 25 etoiles un truc du genre !
Citation :
Provient du message de Nostenfer

Mais je me méfie contre le Neuneuil, je ferais peut être mieux de mettre mes remplaçants.
Vivi fait ça, j'aimerais autant éviter ton allemande de l'est dopé qu'on appelle shoenberger
Je me suis inscrit et je viens de voir que dans la liste des engagés je suis marqué en attente. Si j'ai bien compris (je suis lent à cette heure là) c'est à cause du nombre impair?



edit : ahhh ayé!!! je rencontre donc le Grobb Football club


*cours relire les regles*
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Bon alors Amiens Zephyr, c'est qui donc ? M'en vais de ce pas le defier (raa et je dois jouer a l'exterieur, pas bon ca)

J'en profite pour refaire de la pub pour Hattrick Organizer, logiciel qui permet de se faire des matchs "non officiels" a volontier et rapidement, sans interferer avec hattrick (donc pas de cartons/blessures/pas de mercredi pris qui empeche d'autres coupes ou amicaux, mais donc aussi pas d'experience, pas de recettes de public etc) qui a mon avis peut aussi etre une solution pour un tournoi JoL plus tard (avantage : on peut faire tous les tours en 1 journée, ou plus probable : en 1 semaine).

Vaaaallaaaaa.

[edit avant correcteur : QUOI ? Au premier tour je rencontre une 3eme div ? Mouarf, moi qui fais deja honte aux equipes de 5eme div tellement je suis mauvais, je me tappe une 3eme div ? *pleure*
Bah remarque, je vais mettre mes remplacants, ca les entrainera
P.S. : pas la peine d'attendre le resultat, ca fait +1 pour moi, +5 pour zephyr ]
bon c'est moi Amiens Zephir
je viens juste d'accepter
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
??

Pourtant mon premier match contre Amiens Zephyr, j'ai pas revé, Zephyr est de 3eme div non ?

Si je me suis trompé (mais je doute) je vois mal ce qu'il y fait en 5eme div, avec ses 25 etoiles un truc du genre !
nono je suis 3 eme da la 5 eme division
Citation :
Provient du message de Le Paragon
nono je suis 3 eme da la 5 eme division
Ah ouais. T'es que 3eme ?

Parceque... t'as une sacrée equipe quand meme, comparée avec mes 13 etoiles (avec mes meilleurs joueurs)...
On va rigoler mercredi
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Ah ouais. T'es que 3eme ?

Parceque... t'as une sacrée equipe quand meme, comparée avec mes 13 etoiles (avec mes meilleurs joueurs)...
On va rigoler mercredi
oui je suis que 3 eme car j'ai eu l'equipe qu'il y a juste un mois , alors le temps de comprendre un peut je me suis pris une defaite et un nul au debut , mais la ca commence a rentre j'en suis a 3 victoires de suite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés