Duel between Akany Klael and Red-Haired Mary

Affichage des résultats du sondage: In your humble opinion, what 's the result of this duel ?
Both dueller die, they both lose 4 30,77%
Dueller are of equal value, they both lose 2 15,38%
Akany Klael wins 4 30,77%
Red-haired Mary wins 3 23,08%
Votants: 13. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Entre dans la taverne, Pikashu sur l'épaule.
D'après une rumeur, cette taverne doit accueillir le prochain tournoi Pokémon; n'est il pas déjà trop tard ?....

Soudain, son regard d'enfant s'agrandit en voyant un guerrier, une chope incrustée dans le front, tournoyer une serpillière à la main. Serait il en train de dompter l'élémentaire de Chanel qui lui fait face.
Mais...ce . n'est . pas . un . élémentaire .... c'est une femme et malgré la boue qui recouvre son visage, il reconnaît en elle un cadre de la Team Rocket, WWWWWWOOOOOOOOOOOWWWW, serait ce leur QG ?
Referme la porte précipitamment et prend ses jambes à son cou.
*enleve le cure-dent de son oeil*

bon je vais te montrer un endroit lointain réservé aux jeunes personnes éffrontés...

*cast unltima black hole sur Xen*

*le projete dans une autre dimension*

*regarde pikachu qui se frotte a sa jambe*



heu...

*vérifie qu'il n'y avait que de la despé dans son verre*

...joe... heu... elle vient d'où ta despé.. elle me file des hallucinations critiques.. enfin je vais y remedier...

*profite du trou noir pour balancer le pikatruc dans le néant*

quand a sacha... on va faire simple... tu vois ce pokémon...

*indique yeuse*

c'est un guinessomon! ca vaut une légion de dracofeu qui s'abat sur les réserve mondiale de guiness...

yeu... guinessomon! attaque harpe sanguinaire s'ileu teu plaie douce yeuseu c'est juste pour s'en débarrasser
Wahoo, un trou noir !
*Sort un appareil photo et commence à flashouiller*
Que c jolie ! C plein de vide et de néant !!! Wahoo !

*Ce retrouve étendu sur le sol, les bras en croix ayant été recracher du trou noir*

eyh.....
*pose sa main squelletique sur le front de yeuse*

heu? tu es malade yeuse? ta pourtant pas de fievre pourtant... dis la rainette... tu te serais pas un peu frotter a notre buveuse de guiness nationale?

xen: mais trou noir sont pas la pour faire joli!

morgane: heu je t'échange deux flacons de chanel contre une peau de pikachu et une tete de sacha ca te vas?
*entre en esquivant une éclaboussure de boue a l'étrange odeur de channel*

*hausse un sourcil et avance prudemment mais rapidement jusqu'au comptoir*

*se baisse pour éviter un pokémon volant vers un tour noir* *s'en étonne meme pas, ayant vu un squelette en arrivant*

*enleve qq plumes de poulet restées sur un tabouret*

*s'assoit au bar* Tavernier, puis je avoir une biere ?
*sort de la pénombre, s'accoude au bar*

*regard noir, voix glaciale*

Pour le style de la bière, je crois que c'est tout vu. L'étranger la prendra en chêne rouvre, intérieur capitonné velours violet.

*se cure les ongles avec la pointe de son kryss*
__________________
[imgg]http://websurfeuse.free.fr/galerie/film/sleepy-hollow/8.jpg[/imgg]

Noirs désirs, sombres desseins...
Blonde, mais mise a part ca, ca m'est égal....*jette un coup d'oeil dédaigneux a l'homme qui vient de parler de lui*

*prend le cure dent et joue avec entre ses mains, sans preter attention au bol d'argent*
Citation :
Provient du message de Brat Rosman
Blonde, (...)
*prend le cure dent et joue avec entre ses mains, sans preter attention au bol d'argent*
Pfff encore un palouf ... Calice, c'est pas possible, on est maudits...

j'ai écrit "d'argan" pas "d'argent" !!! (Argania spinosa)

"L'arganier est un arbre épineux qui pousse dans la région aride près d'Agadir et Essouira dans le sud-ouest du Maroc (Afrique).
Toutes les parties sont utilisées, le bois pour le chauffage, les feuilles et les noix pour les apéritifs des paladins.

Nom botanique : Argania Spinosa - famille des Sapotacées

Origine : vallée du Souss, région d'Agadir, Maroc


Originaire du Sud Atlantique Marocain, l'Arganier
est un arbre oléagineux inconnu du reste de la planète...

Survivante de l'ère tertiaire, son essence très résistante à la chaleur s'est parfaitement adaptée aux sols pauvres. Dernier rempart contre la menace de désertification de son aride aire géographique, l'Arganier épineux est une véritable providence pour les populations rurales qui partagent son habitat.
Arbre sauvage, il pousse totalement au gré des caprices de la nature.

Pourtant, bois de chauffe et de menuiserie, source de nourriture pour le bétail, et surtout extraordinaire arbre à huile, il constitue depuis des millénaires le pivot du système agraire traditionnel des Berbères riverains de l'Arganeraie.

Opiniâtre et tenace, l'Arganier épineux force le respect et suscite l'admiration. Il fait preuve d'une vitalité exceptionnelle qui lui permet d'assurer sa pérennité dans une région du globe où les fortes chaleurs (plus de 50 degrés à Taroudant), la faiblesse des précipitations (souvent moins de 200 ml. annuels) et la pauvreté intrinsèque des sols décourageraient l'essence d'arbre la plus volontaire "


Je fais des efforts pour sortir des sempiternelle cacaouettes et Voilà comment on me récompense, je suis traité comme le dernier des analphabètes...
Citation :
Provient du message de Joe BarTender
Ouaip, ben en attendant l'illumination divine des intelects tu prendras bien une bière avec moi la rouquine ?
With pleasure my dear mais je ne suis plus rouquine



Citation :
Provient du message de Yeuse
je ne suis plus rouquine





Huh?



Heu... T'es pas blonde platine quand même?
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
Heu, je crains le pire. Laisse moi deviner...






Tu t'es rasé la tête?

> Mr Joe: et moi, je sens mauvais sous les draps, ma blanche je me la mets où je pense?
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés