Triple Master O.o

 
Partager Rechercher
Hop.

Pour feter mon 3eme master ( weaponsmith, aprés Artisan puis architecte ) j'ai fait quelques guns et armes melees en tout genre.

Je vous invite a venir jeter un oeil ou deux, ne vous attendez pas a de l'exceptionnel mega-uber-parfait mieux que le voisin, puisque tout les masters weaponsmiths sont logés à la même enseigne en ce qui concerne les ressources.

Je n'ai pas non plus de laser xxxx ... faut jeter le blame sur SOE et son systeme de shift de ressources pourris
Pas de T-21 non plus ni d'elite carbines, j'attends un stock de polonium.

Bref voici une liste non-exaustive de quelques créations, non-slice, sans powerup :

Type Dégats Vitesse H/A/M AP
FWG5 36-158 2.5 11/36/18 None
Dl44 39-132 2.5 11/30/11 None
Dx2 74-119 3.2 22/39/14 Light
SR Combat Pistol 62-125 26/41/14 Light
Dh17 sub nose 64-161 3.1 25/27/14 None
Long Vibro Axe 99-361 4.4 88/72/33 Medium
Vibro Lance 84-290 3.9 60/83/33 Light

Mais aussi quelques quantités limitées de :
Power hammer
Jawa Ion Rifle
Spraystick
Etc ...

Le tout de haute qualite.

Enfin, sachez que contrairement a certains master weaponsmith *tousse* fish *tousse* je ne pratique pas une politique de prix abusive, les armes de meilleures catégories sont à 10k, les armes trés chiantes a faire sont a 15k.

Bref, une seule adresse :
Bof Fair Trade
Naboo. Theed -6600,5250
C'est quoi ton nom IG?

Citation :
ne vous attendez pas a de l'exceptionnel mega-uber-parfait mieux que le voisin, puisque tout les masters weaponsmiths sont logés à la même enseigne en ce qui concerne les ressources.
Pas trop d'accord là.
Je fais le tour de plusieurs marchands avant d'acheter mon arme (ça coûte cher en voyage, mais j'aime la qualité). Et franchement je suis parfois sidéré de la différence entre "les même armes" par restock entre les différents weaponsmith.

Ta liste me le confirme à nouveau.

Tu as de très bons bonnes armes pour certains modèles, mais je n'en voudrais pas certaines. (je suis quasi certain que ce n'est pas la qualité du scématic qui justifie cet écart)

Par contre un peu de concurrence est toujours la bienvenue. (surtout par rapport à *tousse* fish *tousse* boycottons le tous *tousse*)


Les scatter pistols ça dit quoi?
N'oubliez pas que ces armes ne sont pas slicés ( juste un rappel ).

Pour revenir a la qualité, il y à trois raisons qui font qu'un master Weaponsmith est meilleur qu'un autre :

1) les ressources.
2) les ressources.
3) les ressources.

Si tu prends les mêmes ressources et deux weaponsmith différents, ils arriveront aux mêmes resultats.

Tite explication pour ceux qui serait passé ou passeront, les armes que j'estampille "master" sont celles qui ont dépassé 80% en experimentation dégats. C'est pas tant la difficulté qui est en cause, mais bettement les ressources, sur les dx2 je cap a 50 et quelques %, a cause du titanium aluminium pourris en CO/OQ.

Néanmoins, j'ai une marge de maneuvre importante c'est clair, et je stock un maximum à chaque shift de ressources. Non seulement pour les ressources en elle même, mais aussi pour pouvoir faire des composants avancés.
Je suis allée voir par curiosité et je suis repartie avec une vibro lance à 8k et une long vibro hache à 10k.

Pour les armes de mêlée c'est intéressant. Le reste je peux pas dire je ne connais pas.
Re: Triple Master O.o
Citation :
Type Dégats Vitesse H/A/M AP
FWG5 36-158 2.5 11/36/18 None
Sans vouloir te faire de la peine ton FWG5 laisse à désirer.
Citation :
Tu ne me fait absolument aucune peine, j'en ai fait un avec une speed a 2.0 depuis.

D'ailleurs si tu pouvais argumenter un chouia.
En enlevant le power-up, le slice et en restant sur kauri of course.
La vitesse ca va rien à dire (un 2.0 c'est nickel) seulement les dégâts sont loins d'être géniaux.

J'ai vu des FWG5 allant jusqu'à 191 en dégâts maximum, avec une attack speed de 2.0 et ce sans power weapon ni slicés.

Bien entendu c'est sur Bria et non sur Kauri.

PS : C'est quoi vos ressources pour que vous soyez aussi limité côté qualité des armes ?
Bah moi je vous conseils trois weaponsmith sur kauri ,

evidement en tout premier Fish sur Mos Espa car c vraiment le meilleur et en plus il est sympas

Jeli sur Naboo fait des tres bon guns egalement mais c aussi cher ke Fish et dernierement mention special a Kori de Mos Eisley qui fait de bonnes armes a des prix defiant toute concurance

en ce moment j'ai :

- un dx2 slicé de chez Fish a 150 max damage et attack speed 2.3

- un fgw5 slicé à max damage 175 et attack speed 1.6 de chez Jeli

- j'ai revendu mon second fgw5 slice de chez Kori qui etait a 158 max damage et 2.0 attack speed


alors le truc que je comprend pas mais que Fish m'a explique et confirmé et bien que le dx2 avec de moins bonne stats que mon fgw5 serait quand meme plus puissant tout ca car c une arme de type Acid

j'ai fait quelque test et le dx2 meme à moindre stats n'est pas moins puissant il a raison grace aux degats de type acid et bonus sur les armure light que le fwg5 n'a pas

mais je suis pas encore convaincu que mon dx2 soit vraiment plus puissant jque le fgw5 je demande encore a voir mais pour l'instant je m'en plains pas

Si vous voulez les waypoints de Fish, Jeli et Kori sendez moi in game et je vous les envoies ...
Citation :
Provient du message de Cyrion
Bien entendu c'est sur Bria et non sur Kauri.
Je comprends mieux.

Sur kauri il manque les ressources pour faire les composants avancés de type Power-handler et projectile feed mecanism, ca limite enormement.
Et l'iron est merdique aussi.

Citation :
Provient du message de Lean
...
Fish et jeli ont de l'avance c'est clair, ils n'ont plus eu besoin de se concentrer sur le grind plus tôt et ont rafler la cagnotte en terme de ressources de qualité.
Mais je ne fait pas de bile, des ressources correctes vont finir par apparaitre et je serais prêt a stocker
En tout cas je t acheté 3 long vibro axe! je le adore deha

Si tu fais mieux d'ici la /tell esprit =) C'est un plaisir de faire affaire avec toi, les gars de ma guilde m'ont bien precisé que tu etais fort sympathique, moi je n'ai eu malheureusement eu a faire qu a tes vendors
oublier pas l'AP

perso quand je voie ca :

FWG5 36-158 2.5 11/36/18 None

Dx2 74-119 3.2 22/39/14 Light

Je trouve le FWG5 pas trop mal ... faut voir le prix. (la super qualité d'une arme est importante ok, mais cela reste pas trop mal) pour info j'ai un FWG5 22\127 2.1 sliced donc que du bonheur si je le change ... or j'ai acheter cette arme pour le prix de 7500 cr ... je ne voudrai pas mettre trop cher dans une arme non plus... donc si j'ai une super qualité à un prix trop élever et une qualité bien raisonable à un bon prix... je penche plustot sur la deuxième solution.

Et pour le DX2 moi ce qui me fou le ravioli en ébulition c'est le AP Light ... en gros armor percing 1 ... donc 25% bonus en dommage sur du armor rating 0, 0% sur du A.Rating 1 ... ainsi de suite...

Si je prend mon bon vieux FWG5 avec une AP de 0 ... None pour les anglish et aucune pour les francais de base... j'ai : 0% de bonus sur du Armor rating 0 ... donc 0% bonus en general...

Le pire est a venir... le FWG5 à :
0% de dommage bonus sur du AR de 0 (none)
-25% de dommage bonus sur du AR de 1 (light)
-50% de dommage bonus sur du AR de 2 (medium)
-75% de dommage bonus sur du AR de 3 (heavy)

Le DX2 à :
25% de dommage bonus sur du AR de 0 (none)
0% de dommage bonus sur du AR de 1 (light)
-25% de dommage bonus sur du AR de 2 (medium)
-50% de dommage bonus sur du AR de 3 (heavy)


Régle de calcul : le bonus de -25% est en faite un Malus de 25%

exemple : je tire un 100 de domage sur un A.Rating 0 avec mon FWG5---> dommage real 100.
je tire un 100 de domage sur un A.Rating 0 avec mon DX2---> dommage real 125.
je tire un 100 de domage sur un A.Rating 1 avec mon FWG5---> dommage real 75.
je tire un 100 de domage sur un A.Rating 1 avec mon DX2---> dommage real 100.
je tire un 100 de domage sur un A.Rating 2 avec mon FWG5---> dommage real 50.
je tire un 100 de domage sur un A.Rating 2 avec mon DX2---> dommage real 75.

On pourai tous simplement rajouter un bonus de X% de dommage direct basé sur le coef Armor percing des armes hors il est directement depandent de l'Armor rating de la target.

Donc tous ca pour dire que le DX2 Tape Plus fort que le FWG5 Même en voyant les stats du DX2 plus petite que celui du FWG5.

Max~

PS : y encore du boulot =p
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés