[Orcanie] au farmeur

 
Partager Rechercher
Voilou,chacun sa liberté et aimons nous dans les differences...
Mais,je voulais dire sur ce post que les farmeur n'ont rien compris...Que ceux qui se prenne pour des proffessionel n'oublis pas que c'est un jeu (certe il faut jouer pour gagner mais bon)....Que tous les organisateur des RS ultra roxxor team best of optimisé pour Rox en rvr sont inqualifiables

Et surtout ceux qui font la course au rp/xp et qui n'arrete pas de se comparer stop pourrir le jeu.Il y en a qui jouent pour fuir la réalité de cet état d'esprit a 2 balles et qui sont super deçu...

Ps: Les ennemis ne vous enflamer pas c'est en 1er pour mon royaume que je dis sa..
Ps2:J'ai trés envie de donner des noms et de dire beaucoup plus...
Ps3: L'attitude je suis meilleure et a tous prix est a bannir de DAoC (meilleure c'est pas forcement le 10L10)

Merci les modos de comprendre le message que je veut faire passer,je pense et j'espere ne rien avoir fais hors chartre
A chacun sa maniere de jouer, dans la limite qu'on ne pourri pas trop le plaisir de jouer de l'autre.
Les <Roxxor 10L10 ultra grosse tete machin bidule> y'en a partout, un conseil si tu les aime pas, fait comme moi, tu les ignore et tu fait ton chemin tranquillement avec des amis a toi, sans te prendre la tete.
/cheer

Adariel MA 5x ultra Roxx...hmm..weakos, mais avec pleins de potes
Bizou bibiche
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Je suis bb parsque ras le bol de tomber sur les ennemis bb et surtout parsqu'il y a un amis qui me fais profiter

Sinon /pOuToUx c'est pas grave mais je trouve sa vraiment navrant (surtout en étant fufu et en donnant plein d'info cf: ce soir)
Re: au farmeur
Citation :
Provient du message de theth
Voilou,chacun sa liberté et aimons nous dans les differences...
Mais,je voulais dire sur ce post que les farmeur n'ont rien compris...Que ceux qui se prenne pour des proffessionel n'oublis pas que c'est un jeu (certe il faut jouer pour gagner mais bon)....Que tous les organisateur des RS ultra roxxor team best of optimisé pour Rox en rvr sont inqualifiables
Bah, si ca les amuses de roxer d'avoir un perso top optimisé avec des boutons de manchettes assorties au manche de leurs armes ?
C'est mal ?

Tant que les joueurs restent fair play et courtois (et y en a meme parmi les "roxeurs"), c'est pas trop mal (on peut certes trouver des defauts, notament dans le fait qu'une equipe trop puissante ecoeurera les groupes adverses, les conduira a former une masse etc etc, enfin, tout le monde connait l'histoire. Mais on ne peut pas rendre responsable les gens qui jouent efficacement, on ne peut de toute facon pas avoir des groupes de forces similaires)

Maintenant, oui, y a des roxeurs cons.
Chose bizarre, y a aussi des noobs cons, mais comme c'est des noobs, on en entends moins parler (mais y en a ;p)

Drechuin
Qui est pas le meilleur mais qui est le plus beau
Citation :
Provient du message de theth
Je suis bb parsque ras le bol de tomber sur les ennemis bb et surtout parsqu'il y a un amis qui me fais profiter

Sinon /pOuToUx c'est pas grave mais je trouve sa vraiment navrant (surtout en étant fufu et en donnant plein d'info cf: ce soir)
genre tous les fufus ennemis sont bb :baille:
l'excuse facile et bidon juste pour pas avouer que tu adores roxxer toutes les classes huhh, comme tous les bb d'ailleurs
Citation :
Provient du message de Putri-nation
genre tous les fufus ennemis sont bb :baille:
l'excuse facile et bidon juste pour pas avouer que tu adores roxxer toutes les classes huhh, comme tous les bb d'ailleurs
nan mais sérieu arrete ton char quoi un peu

je ne suis pas bb par nature
pour la bonne et simple raison qu'on est 2 sur ce compte, ayant deja du mal a le payer
alors arriver a me payer un 2eme comtpe cela est totalement hors de portée pour moi

mais je t'avoue que ca fait... ooh facile 3 mois que je suis pas tombé sur un fufu lv 50 non bb et solo
bien sur exepté les chti sicaire & chasseuresse qui viennent de ding et qui viennent se changer les idées en rvr

alors je te di honetement voir mon chti luri se prendre des garrot à 300 y'en a ras le bol
voir les bb a mort jouer comme des emrdes et gagner y'en a ras le bol
1 exemple ? on doit pas citer de nom mais je ais quand meme le faire car je ne lui reproche rien elle veu joeur bb elle le fait c son droit... sharanthyr, qui t'ataque avec sa Grande Hache d'Ombre Dragon ( made in glacier ) a 2 main et qui ne fait que des garots ni ne pense a changer d'armes.... elle m'ataque.. et pi manque de bol on m'avais buff.... le massacre, les seuls domages fait on été ceux des 2 garots mi et du coup de départ.. sans l'enfoncer elle joue comme un pied, stun sur eskive et tout la plupart des bb par natures connaisent pas...

alors maintenant je demande des buff si possible

oooh loin de moi de me trimbaler en full violet
quelques buff violet et je suis deja heureux
voir une full bleu c deja super

ceci permet d'etre performant face aux otres, d'avoirs une chances face aux otres bb et de rester dans un degres de puissances raisonable... et pas atteindre celui ou y'a 2 ass et 1 ank avec ip sur truxx et ou elle gagne quand meme...

je généralise peut-etre mais je ne vois plus de sicaire ou d'assassin qui ne lache plus de buff a sa mort.... je doit etre un des derniers a pas avoir cosntement des buff sur soi


theth est bb grace a quelqu'un que j'admire
et elle a raison elle aussi je l'admire
on est pas des sac a rp, on veu jouer, et perso si j'avait de quoi me le permetre le bb serai deja là depuis longtemps, pas lv 50 mais lv 40 cela me sufirait
la preuve qu'on est pas des uberroxordelamortquitue, je croi que rastarfire, theth, gabaltis, blood, tenebres, moi-meme et tant d'autres on meurt assez souvent pour montrer qu'on est pas tous en full violet pour bien vous buter mais juste avoir une chance de faire les poids

si on joue c'est pour se faire plaisir
jouer à fond buffbot c comme réussir a exploser unreal tournement en niveau dieu mode cauchemar.... et s'amuser a combatre des bot niveau novice en mode débutant
pu de challenge
perte du ton niveau si t'en avait un
ennuie total
gachage du jeu des autres

PS : di a Nicko ( si t alb ) de proteger son bb pour k'il arrete de se faire kill o tp quand les gnous se scuicident dessus, c'est vraiment navrant de le voir revenir en sprint o tp depuis amg....
Citation :
Provient du message de Mogamoth
la preuve qu'on est pas des uberroxordelamortquitue, je croi que rastarfire, theth, gabaltis, blood, tenebres, moi-meme et tant d'autres on meurt assez souvent pour montrer qu'on est pas tous en full violet pour bien vous buter mais juste avoir une chance de faire les poids


moi ce que j'en dis... quand on passe avec mon groupe sur un fufu qui pop, 9 fois sur 10 si c une ombre / ranger y a 8 lignes de buffs. c'est quand même moins souvent le cas des albs. D'ailleurs si g relevé que theth ét bb c justement que c'ét une des dernieres a pas le faire alors que tous ses collegues luris et elfes sont doppés jusqu'aux cheveux ^^.
Citation :
Provient du message de Lundra


moi ce que j'en dis... quand on passe avec mon groupe sur un fufu qui pop, 9 fois sur 10 si c une ombre / ranger y a 8 lignes de buffs. c'est quand même moins souvent le cas des albs. D'ailleurs si g relevé que theth ét bb c justement que c'ét une des dernieres a pas le faire alors que tous ses collegues luris et elfes sont doppés jusqu'aux cheveux ^^.

oui mais réfléchi.. me suis surement mal exprimé mais bon....
les 8 lignes de buff qui tombent, elle ne sont pas toutes des buff viovio...

moi meme j'ai un peu honte lorsque je meurt et que j'était en full buff bleu, on voi 8 buff tomber on pense que jéavais 8 buff violet et on va dire waaa kelle emrde ste moga

quand a ce que tu di, je suis pas d'acord vu que seule une minorité d'entre nous a des bb...

quand à vous, j'accuse personne mais ca fait cb de temps qu'on a pas vu un sicaire non bb a amg ? fait ta propre enquete tu va voir c'est edifiant...

aah vi puis l'os par un sicaire alors qu'il fait une ataque de dos ca va une fois mais...... 1300 pv sur une ataque de dos rien a dire c'est sur tout les sicaire son vierge de tout buff.

et la marmotte, elle met Lundra dans le papier d'alu.
Citation :
Provient du message de Mogamoth
oui mais réfléchi.. me suis surement mal exprimé mais bon....
les 8 lignes de buff qui tombent, elle ne sont pas toutes des buff viovio...

moi meme j'ai un peu honte lorsque je meurt et que j'était en full buff bleu, on voi 8 buff tomber on pense que jéavais 8 buff violet et on va dire waaa kelle emrde ste moga

quand a ce que tu di, je suis pas d'acord vu que seule une minorité d'entre nous a des bb...

quand à vous, j'accuse personne mais ca fait cb de temps qu'on a pas vu un sicaire non bb a amg ? fait ta propre enquete tu va voir c'est edifiant...

aah vi puis l'os par un sicaire alors qu'il fait une ataque de dos ca va une fois mais...... 1300 pv sur une ataque de dos rien a dire c'est sur tout les sicaire son vierge de tout buff.

et la marmotte, elle met Lundra dans le papier d'alu.
je juge par le nombre de buff qui tombent quand un fufu pop au moment ou mon grp passe amg stou. Rarement un fufu bb ou pas survit bien logtemps et tu vois les jolies ptites lignes qui defilent d'un coup. Hib c quasi systématique, alb pas (ptete parce que y a plein de ptits nouveaux qui vont tester le rvr).

Apres vos ptites guerres du fufu, m'en fous un peu, moi ça change pas trop ma vie en rvr . Pis de tte façon comme je te le dis un fufu buffé ou pas, en général il dure pas lgtps quand je le croise <se souvient d'un joli strike avec kryone ou notamment 3 fufus buffés jusqu'a la moelle s'étaientt fait crever en s'acharnant a PA le bon nain au gros bouclier>
Citation :
Provient du message de Lundra
luris et elfes sont doppés jusqu'aux cheveux ^^.
erf :/ spa bon pour le cuir chevelu ça, ça fait des pellicule après..

Citation :
Lounie chaman 3X <Ice Dream>
erf... déjà que t'es grosse si tu deviens chauve en plus :x




<Orcanie>
Lara LaPupuceDoucePeluche, Zerk Pupuce à Gala !!!!!!!!!! ((:
Isarnaelle LaPupuceAuxPtiBeufs - Chamy Puce bleue !!!!!!!
Sinala LaPupuceFurieuse - Odine BoltBot de Gala !!!!! (:
<Ys>
Lara Lafurieuse - Odin 50 9Lx - Ys
Layra LaFurieuse - Skald 50 6Lx - Ys
Mimy LaPupuce - Eldritch 50 5Lx - Ys

Lara buff par Isa et Fioa parce que je le vaut bien
Non la marmotte elle met pas lun dans le papier d'alu

Personellement le sujet des fufus bb ou pas ne me concerne pas directement même si je me permettrai de préciser que ça m'énerve d'entendre systématiquement: "il est bb = c'est un gros mauvais qui sait pas jouer"
Alors que pour avoir l'occasion de voir un assassin haut rang jouer régulièrement (mais qui joue en groupe 99% du temps et donc ne prend pas la peine de se bb pour les rares sorties solo) c'est impressionnant de voir à quel point quelqu'un qui joue bien, qui à un matos plus que correct est désavantagé par rapport au rang 1 lambda buffé adverse mais ce n'est ni ma partie ni le sujet initial du post donc je n'entrerai pas dans les détails de ce débat.

Pour revenir au sujet initial, je ne me considère pas comme un roxxor et pourtant c'est peut être l'opinion que ce font d'autres de moi pourquoi? Parce que j'essaye de jouer de mon mieux et j'attends la même chose des autres.

Oui c'est un jeu, et oui c'est le plaisir qui prime et justement, me faire éclater la tête par un mob débile parce que X trouve plus fun de soloter son propre mob à l'origine mezz que d'aider ses petits camarades si c'est une systématique ca va vite rendre mon plaisir très limité.

Oui un de mes regrets et de pas avoir la disponibilité actuellement pour rejoindre des rs parce que j'aimerai tester une multitude de personnage mais n'ai pas le temps ni l'envie de refaire 20 fois un périple d'xp qui s'apparente trop souvent à un calvaire quand je prend réellement plaisir à jouer en rvr face à des joueurs et leur talent (très variable ) qu'à l'ia répétitive des mobs.

Enfin quant je suis en rvr et si il m'arrive avant de taper /rel de dire ce fut un beau combat, la victoire embellira toujours un rencontre. Quant je tape /rel je me demande pourquoi ce coup ci nous avons perdu en espérant qu'à la prochaine rencontre l'issue sera inverse.

Dans ces conditions j'essaye toujours de faire de mon mieux et j'attends la même chose des gens avec qui je joue. Si il s'avère que j'ai commis une erreur qui à influencer le cour du combat en notre défaveur je vais tacher d'éviter de la reproduire et j'attendrai une attitude similaire de mes compagnons. Quand il s'avère que nous avons perdu parce que il nous manquais une classe apportant une élément essentiel (chaman et regen endu, skald et speed) et bien il m'apparais normal d'essayer d'en intégrer un au groupe.

Ou est ce que je veux en venir? Pour moi le plaisir dans daoc passe par une certaine qualité de jeu non je ne veux pas gagner à n'importe quel prix mais je vais faire mon maximum pour remporter la victoire car encore une fois un beau combat est toujours plus beau quand on en est le vainqueur et avant de me dire on s'en fout de gagner l'important c'est le fun n'allez pas me dire que vous prenez du plaisir à taper /rel et que vous arrivez a venir jouer tout les jours dans une super ambiance avec les mêmes personnes si vos sorties se résument à /rel.

Ah si dernier détails je ne prétend pas roxxer, j'ai encore trop de progrès a faire

Mes deux cents.
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
erf :/ spa bon pour le cuir chevelu ça, ça fait des pellicule après..



erf... déjà que t'es grosse si tu deviens chauve en plus :x




<Orcanie>
Lara LaPupuceDoucePeluche, Zerk Pupuce à Gala !!!!!!!!!! ((:
Isarnaelle LaPupuceAuxPtiBeufs - Chamy Puce bleue !!!!!!!
Sinala LaPupuceFurieuse - Odine BoltBot de Gala !!!!! (:
<Ys>
Lara Lafurieuse - Odin 50 9Lx - Ys
Layra LaFurieuse - Skald 50 6Lx - Ys
Mimy LaPupuce - Eldritch 50 5Lx - Ys

Lara buff par Isa et Fioa parce que je le vaut bien
mais M D R :bouffon:. genre mon chaman 33 loggé a varul sur le compte de lundra (bah oué g qu'un compte), qui a jms vu un tp et que je monte car j'aime jouer cette classe c un bot Oo? Fioana c un bot? Faut revoir ta notion des bot Lara :/.

D'autant que je play pas solo moi, suis en groupe et les rares fois ou je sors solo, bah je log pas fioana sur un deuxieme pc (que j'ai pas de tte façon) pour me buffer. Tu le sais tres bien d'ailleurs donc dis pas n'imp :x. ce genre d'allusions sont plutôt moyennes.

Ceci dit m'en fous que les fufus soient bb pour joyeusement aller faire du 1 vs 1, ça change rien pour moi en rvr, je joue pas au même jeu qu'eux.

Mais qu'on vienne pas faire des posts oué oué les roxors blabla c pas bien blabla alors qu'on est soit même buff boté. Faut etre un minimum cohérent ... :baille:
Citation :
Provient du message de Mogamoth
blablablabbla.... -_-

c est tellement mal ecrit et plein de fautes d orthographes... que bon :/
surtout qu'entre nous... cest nawak


je suis sur orca depuis le debut, j'ai fait 3 fufus sur les 3 realms, je connais pas mal d'anciens et quelques nouveaux
j'ai laisser tomber le monde des fufus a cause des bb et j'ai fait un tank sur mid now

c'est pas pour ca que je m'interesse plus au monde des fufus donc j'observe et j'hesite pas a discuter ou grouper avec des furtifs, et je peux te dire qu'il y a que 4 ou 5 fufus ayant un bot sur mid ( sur 20/30 assassins lvl 50 spa mal, send moi si tu veux savoir qui sont les proprio des bots )

c'est clair qu'il y en a qui profitent des buffs des copains, mais j'en connais qui refuse les buffs en groupe fufu si ils sont groupés avec un boté ( send moi pour les noms stu veux savoir les bb )

donc l'excuse bidon "oué need buffs pour jouer correctement"
c'est tordant quoi, y a pas qu'amg dans la vie, balade toi sur emain, ou va a hadrien, portes d'odin, foret sauvage, dl, df
j'en connais quelques uns qui le font et ils arrivent 5L+ sans avoir jamais eu a se buffer pour pouvoir jouer... puis un fufu bb ennemi c'est butable si tu places ton pa et mr ( apart si il est 8L evidement :/ )
mais bon, faut avoir autre chose que 7 lignes de buff et que garrot dans la macro

voila c'est a se chier dessus ca, c'est uniquement pour fragguer et degommer des tanks que les fufus se bb, desequilibrer tout le jeu et surtout la classe des furtifs, tout en degoutant evidemment les joueurs honnetes
J'ai toujours fais furtif dans les jdr et un furtif qui se solote n'importe quel classe ca a plus aucun interet
Il doit choisir la bonne cible pas inc tout le monde comme un zerk en belette

Enfin bref... mauvaise foi quand tu nous tiens c est tout
Ouvre les yeux un peu

ps : celui que tu respecte je suppose que c'est rasta, je respecte l'ancien rasta la ptit ombre pas encore 50 qui se fesait les gros en solo, mais plus le luri buffbot 8L qui fait sa loi a amg en degoutant les autres du jeu


ouin fufu ca me manque kan meme
Citation :
Provient du message de Mogamoth

quand à vous, j'accuse personne mais ca fait cb de temps qu'on a pas vu un sicaire non bb a amg ? fait ta propre enquete tu va voir c'est edifiant...
foudroyant, tai, yoyofr, mohyra, shabah, jahgul et plein d'autre
t'as pas l'air detre trop au courant on dirait -_-
Citation :
Provient du message de Lundra
alors pourquoi t'es bb?
c'est sur que les meilleurs gamers de mid ne sont surtout pas bb , ils ne comptent que sur leur skill.
snitchounet powah !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés