[Ys] Fufu g1 (emain)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut je passe faire un petit coucou a tout les groupe hib et mid qui se font tuer par les fufu albioné sur g1 ) Hééé voui j'adore les voir crever la bouche ouverte < sadique> < Aime sa!!>
Mais bon sa fait plaisir de voir qu'une certaine solidarité c installé entre les fufu qui sont sur g1 dont Keren,Evanescent,Flechedoree,
Tethys, et plain d'autre m'escuserai d'oublié les nom mais j'ai pas la mémoir des nom et voui.. un bien grand péché.
Aller sur ceux bisous et rdv G1 les missant petit mid hib

PS: Zolie si tu voi se message sache que j'adore te voir manger le gazon...


Thulip > Fermeture pour nervosité généralisée. <prépare la perfusion de camomille >
Si vous avez encore des billets doux à vous échanger, merci de le faire en privé.
Citation :
Provient du message de lukiel
moi j'en profite pour dire bonjour aux clercs du tp.
Genre y a des pauvres clercs (et moine) tous gentils qui tentent de buff leur groupe avant de partir faire un carnage sur emain et tu les shoot comme des vulgaires buff bot ?
http://z0lie.ftp.free.fr/fashionvictim.JPG

Han tu kiff ? Trop tendance hein? meme quand jbroute jsuis Zoulie
Fais pas des cochonneries sur cette images, je sais c'est dure de te retenir mais... spa bien !!!!

Citation :
Mais bon sa fait plaisir de voir qu'une certaine solidarité c installé entre les fufu qui sont sur g1 dont Keren,Evanescent,Flechedoree,
Eva est solidaire au point de vous buff ?:>


Zolie
Mais lol 'les fufu de g1'
se limiter son rvr à 10m² c'est...

enfin bon chacun fait ce qu'il veut, à quand la pierre de bind dans amg avec une petite zone non rvr pour y garer son clerc?
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
enfin bon chacun fait ce qu'il veut, à quand la pierre de bind dans amg avec une petite zone non rvr pour y garer son clerc?
Putain c'est pas con :x
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Citation :
Provient du message de lukiel
moi j'en profite pour dire bonjour aux clercs du tp.
OUé surtout un gars tattoué qui a encore besoin de ces amphétamines au rang 7L! quelle classe!
Moi j'aimerais bien duel avec Lemir le kobold assassin rang 2 qui m'a déhide devant un fg mid au tp ^^
Il a du se sentir trop puissant stun+ dd résistés (-dommage 0% de résist corps) et galérage de macros en cado , impossible de sortir l'épée :x
(moi frustré ? non )
lol c'koi c'te post
on l'sait que vous vous limiter a g1 ... que vous campez a 20 ... vous vous roxez ( ).

gégé (gaygay ? )

Citation :
Zolie, quant tu te fait peter par eux, send moi. Il son toujours au meme endroit et je veux arriver a faire une volee et en defufu 5 ^^ la j ai reussi que 3 sur la vollee.
Day voyons ... y'a certains soir a la volley sur la muraille coté nord y sont 15 a w8, pis j'te l'dis tjrs sur le /gu

Citation :
enfin bon chacun fait ce qu'il veut, à quand la pierre de bind dans amg avec une petite zone non rvr pour y garer son clerc?
Ca devrait arriver ds qlq patchs
Enfin nan ca sera meme mieux, en fait t'aura un mini socle de TP dans la salle utilisable que par les fufu (avec immunité de 1-2min une fois tp bien sur pour eviter de se faire tuer dès le pop), avec un pnj buffeur, pour 5a full buff rouges. C'pour eviter les pertes de temps de faire tp alb-amg et aussi pour eviter de perdre du temps a faire alt-tab, se buffer, re alt-tab :|

Citation :
OUé surtout un gars tattoué qui a encore besoin de ces amphétamines au rang 7L! quelle classe!
ben il a gagné tous ces rp avec des buffs, donc s'il les enlèvent c comme si y retombait 2L.
Dans la série je suis un roxxor et je veux que ça se sache, mais je ne sais pas écrire 2 mots a la suite sans fautes... Keren ! tadaaaaaa

Franchement un fufu albioné .. c'est comme une truite saumonée c'est ça ?


deja tien faire un pti coucou a zolie et envie car les trouve super mimi et elle rox rare pour une ombres <plaisante>. j'espere juste qu'elle sont pas buffboter car c mal.
en ce qui concerne g1 je suis entre les 2 porte si vous me chercher
bon ba a + IG en duel de fufu non BB j'espere ++

tethys sicaire 50 (pas peu fier) <<== 4L se soir normalement
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Mais lol 'les fufu de g1'
se limiter son rvr à 10m² c'est...

Bah, moi je trouve ça plutôt pas mal . 10m² pour les couillons, et le reste des territoires pour les autres .
Citation :
ben il a gagné tous ces rp avec des buffs, donc s'il les enlèvent c comme si y retombait 2L. [/i]
La personne dont tu parles à jouer sans bb jusqu'au 5L+
Abstennez vous de dire des connerie quand vous connaissez mal les gens surtout ceux qui jouent depuis la bêta ou le monde des bb n'existait pas.

Autre chose il a du refaire un autre sicaire 50 avant les SC suite à un bug GOA qui lui a tous delete disons que lui au moins il a des couilles alors ayez un peu de respect au moins.

PS: Les pages de /rude c'est mal et je parle en mon nom qui n'ai jamais rude un seul ennemi en RvR sauf sur un ras le bol (pense à Crew ...) Je /kiss, /hug, cheer ou /laugh ceux qui m'ont rude c'est moins agressif. J'ai screen certain flood c'est vraiment navrant.

PSS: Chaqu'un joue son perso comme il l'entends, un sicaire c'est patience donc ca cours pas partout ca sert à rien donc c'est évident que c'est campage. Il suffit juste de varier ses campages pas pour vous faire plaisir mais pour notre plaisir perso
Citation :
La personne dont tu parles à jouer sans bb jusqu'au 5L+
Abstennez vous de dire des connerie quand vous connaissez mal les gens surtout ceux qui jouent depuis la bêta ou le monde des bb n'existait pas.
mais lol :<
il est monté 5L sans buffbot ? a l'époque ou le fufu worldz existait pas bcp, c'etait bien plus simple hein.
depuis qu'il a du refaire un perso je l'ai jms croisé sans buff a emain. Et je me souviens autant du 1er Tattoo 4L qui etait pas buffé que du 2nd 2L a emain avec tous ses buffs.

Ah et puis une chose, son 2nd sicaire il l'a monté au PL avec l'aide de Constant alors si c'est ca avoir des "couilles" (et vi j'suis renseigné, a l'époque ou il refaisait son sicaire j'avais encore mon 2nd compte actif et je discutais avec Constant ... j'ai d'ailleurs meme discuté avec Tattoo qui m'a dit lui mm qu'il était en train de monter le sic au pl. d'ailleurs au passage Tattoo je l'ai rencontré sur Ys a son lvl5 ) Héhé

Citation :
PS: Les pages de /rude c'est mal et je parle en mon nom qui n'ai jamais rude un seul ennemi en RvR sauf sur un ras le bol (pense à Crew ...) Je /kiss, /hug, cheer ou /laugh ceux qui m'ont rude c'est moins agressif. J'ai screen certain flood c'est vraiment navrant.
Mets toi a la place des nouvelles Ombres qui ont deja bcp de mal a RP, alors qu'en plus elles croisent tjrs le mm gars tout buffé ca les enervent c'est compréhensible et on lache sa colère comme on peut.
__________________
C'est gagné ! ©
Citation :
Ah et puis une chose, son 2nd sicaire il l'a monté au PL avec l'aide de Constant alors si c'est ca avoir des "couilles" (et vi j'suis renseigné, a l'époque ou il refaisait son sicaire j'avais encore mon 2nd compte actif et je discutais avec Constant ... j'ai d'ailleurs meme discuté avec Tattoo qui m'a dit lui mm qu'il était en train de monter le sic au pl. d'ailleurs au passage Tattoo je l'ai rencontré sur Ys a son lvl5 )
Ok donc toi tu trouves normal de se faire deletes tous ses items, platines, epik et en plus qu'ilfaudrait en chier pour remonter un 2nd sicaire ??? Le premier il l'a monter en 50jours /play donc on peut dire qu'il l'a mérité son sicaire par contre après le combat qu'il a soutenu et grosse pétition Goa n'a pas bougé le petit doigts. Pour moi la plupart des gens aurait laché l'affaire par dégouts et reroll autre part mais ca tu le conscoie pas ?

Autre chose le bb n'est pas interdit, tous les ennemies sont bon à tuer quelque soit la méthode "legal" Alors au lieu de chialer et de et venir cracher sur les gens apprenez à respecter et au minimum ne pas faire plus de 2 /rude à la fois.

Dernière chose, je suis bien placé pour comprendre Tattoo étant son frère IRL et sérieusement quand je voit certaine personne à peine lvl 50 qui viennent le pourrir de /rude alors que le gars passe juste par après le kill de tattoo ca me fait pitier.
ouinnn môman Zolie elle m'a laugh :'(((((((
Oué j'avoue jlaugh tout les bb, yen a qui comprenne exemple Rahji jlé floood de laugh 5min il revien me vois morte me /yes, peu apres il meurt il etais pas buff :)

Cheer quand meme les bb ca doit être dur :(
Citation :
Provient du message de Yota Sacquet
Dernière chose, je suis bien placé pour comprendre Tattoo étant son frère IRL et sérieusement quand je voit certaine personne à peine lvl 50 qui viennent le pourrir de /rude alors que le gars passe juste par après le kill de tattoo ca me fait pitier.
Le pauvre, j'en ai les larmes aux yeux

Se buffer s'est son choix, personne ne l'a obligé a le faire. Ensuite qu'il ne s'attende pas a etre apprécié en utilisant ce genre de procédés, si j'étais BB et que je me recevais des floods de /rude a longueur de journée, je trouverais ca tout a fait logique.

Puis bon, il fut un temps ou malgrè ses buffs il me fuyait puis il me floodait de /laugh et /taunt apres avoir /yell et avoir été aidé par un groupe alb. Si tu trouves cela tres valorisant pour lui qu'en étant BB il aie peur d'une weak ombre sans buff.....
Citation :
Provient du message de Asuras
Le pauvre, j'en ai les larmes aux yeux

Se buffer s'est son choix, personne ne l'a obligé a le faire. Ensuite qu'il ne s'attende pas a etre apprécié en utilisant ce genre de procédés, si j'étais BB et que je me recevais des floods de /rude a longueur de journée, je trouverais ca tout a fait logique.
Je n'adhère pas ta logique car en même temps tu n'adhères pas à la chartre Goa qui est le respect des autres joueurs.

Un /rude c'est une expression np mais 30 /rude c'est un flood désagréable.

De plus expliquez moi pourquoi un fufu n'a pas le droit à des buff je comprends pas et Mythic non plus à priori

Un clerc me rez et en profite de me buff ... Heee hoooo t'es ouf le clerc ??????? Et ma réputation t'y a pensé moi je suis pas bb hein !!!! Ranges tes boeuf c'est pas fait pour les fufu c'est un bug boulet !!

@zolie : Tu m'as déjà /laugh même si c'est pas très respectueux je n'ai rien contre. Moi je te /kiss mais c'est rien de méchant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés