[Carnac] [poubelle magique]

 
Partager Rechercher
Ce forum n'est pas le lieu pour ce genre de postaflood point final

vous avez, en vous inscrivants, accepté une charte, merci d'en tenir compte et de la respecter

maintenant, si certain ne veule pas comprendre et continue sciemment a la transgresser, j'en serais navré, mais il ne resterons certainement pas longtemps parmi nous

nous somme gentil, mais seulement jusqu'à un certain point

Pampulilu Pampulu Pampumpam : post clos
Citation :
Provient du message de Klesh
barde 50 arme 43 croissance
c possible ?
Les post a flood ici merci d'éviter c inadmissible k'il y est d post comme sa sur JOL.
Citation :
Provient du message de garo
Les post a flood ici merci d'éviter c inadmissible k'il y est d post comme sa sur JOL.

c'est pas un post a flood, il te demande si c acceptable dans ta RS
Garo et JOL-Carnac
JOL-Carnac a hérité de son premier satiriste...

Si certains trouvent les sujets de Garo aussi drôles, c'est que ses posts au départ ont un contexte... Et ce contexte c'est JOL !

Il me semble clairement que Garo est un satiriste de JOL... et ses posts sont des caricatures (caricature du post sur l'xp-kill, sur les mendiants, sur l'accro à DAOC, sur le mec qui fait une RS, du hors-sujet, manque celle du bug exploit et du post RP mais ça va venir /cheer)...

Certains rient de la caricature, d'autres trouvent que le trait est trop gros (ce qui est pourtant le propre de la caricature), d'autres enfin ne la reconnaissent pas pour telle et tentent de réagir au sujet...
Soit ils réagissent au premier degré, tentent d'argumenter, soit ils se fâchent tout rouge parce qu'ils comprennent tout de même qu'ils n'ont pas dû tout comprendre...
De là à croire qu'on se moque d'eux il n'y a qu'un pas, et vite on appelle la censure pour qu'elle fasse son travail d'effacement ou de pure annihilation...

Alors profitons bien de Garo, bientôt il n'aura jamais existé, l'espace d'un clic en fait...
Mouais, moi ça me fait bien marrer, on voit que c'est trop gros, Garo il fait parti de DAoC, surtout de Carnac mais on dirait qu'il est sur ts les realm.

Garo, c'est le mec qu'on a tous déjà croisé. Il écrit mal, peut parler pour ne rien dire ... mais bon, il est pas bien méchant.

Enfin perso, même iG, on aime bien parlé de lui, il fait bien marrer. C'est l'attraction du moment.

Le satyre de JoL, c'est tout à fait ça, le satyre de DAoC un peu aussi.

Moi c'est les réactons que je trouve démesurées, non ?

mais ttes les bonnes (mauvaises aussi) choses ont une fin ...

Même un post pour parler de lui ... voilà qui va lui faire plaisir, Garo, satyre du postaflood ... alors un postaflood pour Garo ? Ça c'est bien trouvé
Tu es fan ?

Tu crée un post en son honneur comme pour le féliciter de ses posts de merde générant un flood et un flame innomable.

Personnelement je me suis abstenu de répondre a ces posts pensant clairement que c'etait des Fakes ... Mais avec certaines rencontres faites dans le jeux, j'en viens a me poser des questions sur l'authenticité de ces posts.

Bref, je considére que les posts made by garo ne mérite pas de réponses et encore moins un post dédicace ...

Citation :
Provient du message de Horns
lol garo il assure c tout bon pa la peine de lui faire autan de pub chu jaloux c est moi ki l est former en +

(2eme degres)
lol tinkiet ta cru koi moi jai un post a mon nom c pa JOL et horns c JOL et garo.

A pars sa je ne c pa koi dire sur ce post sauf kil est parfait et surtout ke celui sur ky on parle est super



(1er degrés)
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Tu es fan ?

Tu crée un post en son honneur comme pour le féliciter de ses posts de merde générant un flood et un flame innomable.

Personnelement je me suis abstenu de répondre a ces posts pensant clairement que c'etait des Fakes ... Mais avec certaines rencontres faites dans le jeux, j'en viens a me poser des questions sur l'authenticité de ces posts.

Bref, je considére que les posts made by garo ne mérite pas de réponses et encore moins un post dédicace ...

Espece de jaloux va

Pi si tu croi ke c un fakes vien direct sur hyb carnac je sui conecter
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés