[PUB] Ces slogans qui vous soulent...

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai qu'elle est marrante la pub taillefine avec écrit en bas et en tout petit
"Taillefine est une spécialité laitière allégée"
Alors qu'on voit une ribambelle d'obèses qui font danser leurs bourrelets.
-.6
Citation :
Provient du message de Sobert
Kulcha Connexion, qui passe tout le temps avant pendant et après Groland.
Clair je regarde canal une fois par jour, en gros de 18H20 à 21H j'adore la suite Kelif et Deutch / Titus / Faut-Il ? / Journal / Guignol/Simpson ( ) / Groland . Chuis un gros fan et Là cette pub de ²²²²² à chaque fois c'est simple maintenant j'ai le doigt appuyé sur Mute dès que Guignols/journal/groland finit.

Je peux pu supporter Kulcha ca me donne des frissons.


Dans la série bien débile :

Fétas salakis au bon lait de brebisssss

Et encore avant c'était 2x plus débile je me souviens plus mais c'était des vraies blondes (là c'est des fausses).
Citation :
Provient du message de SuperSlip
C'est vrai qu'elle est marrante la pub taillefine avec écrit en bas et en tout petit
"Taillefine est une spécialité laitière allégée"
Alors qu'on voit une ribambelle d'obèses qui font danser leurs bourrelets.
-.6
MDR IRL *écroulé*
Cofidis, avec leur karaoké... tous les soirs, juste avant le JT de 20h sur TF1, je me faisais la chanson a voix haute

Coooofiiiiidiiiiiisssssssss, tu es le crédiittt de mes enviiiieessss
Une bien nulle aussi

le truc pour les Bouillon Maggi :

je suis petit..
je suis plus..
je fais plus..

Qui suis-je ?

Je suis le petit plus qui fait plus..............
Citation :
Provient du message de Anya
Celle pour les pitchs, avec une chanson débile "beignet beignet ! moi j'en mangerais toute la journée ! beignet beignet !", chaque fois je pense à Dark Cristal

Vous êtes où ?
Ahah oui, cette pub abrutissante.

"Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! Beignet! "
Ah j'viens d'avoir un flash, la pub pour un dentifrice:

'Le castor qui fait coucou aux gens' - HéHo!

'Les gens' - Oh Mr castor comment faites vous pour avoir les dents aussi blanches?!

'Le castor' - Et bien je me brosse les dents chaque jours avec dentitruc.
Citation :
Provient du message de Videl
Cofidis, avec leur karaoké... tous les soirs, juste avant le JT de 20h sur TF1, je me faisais la chanson a voix haute

Coooofiiiiidiiiiiisssssssss, tu es le crédiittt de mes enviiiieessss
Tu es le soleil de ma vie, Cofidis.
Tu es le crédit de mes envies.
Une simple appel tu m'as compris, Cofidis.

*la connait par coeur pour l'avoir chanté une bonne cinquantaine de fois lors d'une randonnée à pieds avec l'école il y a quelques années*

Sinon ya aussi la pub Campanile qui était puissante

Campanile ! Campaniiiiile !
Alors Thomas, ce voyage ?
Campanile campanileeeee
Comment tu veux dormir ? Ya 9 chaines à regarder !
Campaniiiiime campaniiiiiile


Et pour la coupe du monde 1998, je me souviens d'une pub de je sais plus quoi sponsorisée par l'équipe de France, la chanson donnait ça je, pas sur du tout :

Dans ton coeur, il y a un grand champion
Un grand champion, et un jour tu le trouveras
Et ça sera toi que le stade acclameraaaaaaa
GAGNEEEEZ LES CHAAAAAMPIOOOOONS



Et enfin le classique la pub Pampers je crois avec le bébé qui dit "Et maintenant je fais pipiiiiiii dessssuuuuuuuus". Et à la fin il fait "bon je fais caca aussi ou tout le monde a compris ?".



*sort*
Han je viens d'en trouver 2 nouvelles :

-La pub pour Pattex pour la gomme machin qui fait téléporter un agent Pattex avec sa valise intégrée.
-Bon l'autre je me rappelle plus, mais j'édite dès que je trouve
La pub sur un produit anti-acnée avec le gars qui a un pot sur la tete......
Avec le superbe jeu de mot en prime :
Avec machin antin acnée tes problemes de peau, ils se cassent....
Citation :
Provient du message de Didjor
'Pierre et isabelle avant les exams'
-Ah j'ai mal au ventre en ce moment, ça doit être les exams.
-Non, tu as vu comment qu'on mange ?
*Zoom sur la part de pizza et le verre de cola*
-Ah oui, c'est vrai.
-Mais j'ai des Bio de Danone, avec son Bifidus actif, il range mon estomac et je me sens mieux à l'intérieur.
*Effets spéciaux pourris*
-Hum, et c'est aussi très bon !
ahaha oui elle m'horrifie celle-là

sauf que c'est du poisson pané, pas de la pizza.
L'ensemble des pubs Flunch, et plus particulièrement celle qui se déroulait dans une voiture.


C'est à cause de ces pubs que je refuse catégoriquement d'entrer dans ces endroits maudits depuis maintenant plusieurs années !

"On va Fluncher !"
Une en direct live justement: La pub stracciatella..
"Hummmm c'est bon c'est quoi" dit 'elle en nous faisant bien voir le nom du produit...
Style elle fait les courses, elle ouvre le frigo, choisit et elle sait pas ce qu'elle mange.
C'est bizarre, moi je l'adore la pub taillefine, voir tous ces obèses ce trémousser pour un produit allégé et chanter du gospel (ou qui veut s'en rapprocher )

Ouiiiiiiiiiiiiii, taillefine de Danone c'est nouveauuuuu (bref je m'arrête la, mais je l'aime vraiment ).

Celle avec le pot oui, la pauvre voix du jeune rebelle en plus...


Ou celles de Danone, quoi que je les trouve trop drôle, spécialement quand c'étaient les 2 jeunes (enfin 3 en fait) et lorsque je gars demandait à la fille si elle avait pas un solution, elle pique l'ordi à sa copine (qui la regarde d'un air admiratif) et qui appuie sur UNE seule touche et hop : super animation. Trop drôle.
(d'ailleurs, c'est de la pizza chez les jeunes, et celle qui passe en ce moment c'est Anne et Luc et ils mangent plutôt des trucs genre nuggets que du poisson).
Fine a raison au sujet de la pizza. Car il y a la pub de machine et machin (notez l'ordre la fille en premier c'est mieux on conserve la galanterie) avant les exams.
Et il y a celle de machine et machin qui rentrent du boulot.
Et avant il y avait celle de machine et machine (notez les deux féminins ) avant les exams.
Dans le premier et troisième cas c'est pizza, dans le deuxième cas c'est un truc pané étrange et un bout de truc informe. Comme quoi notre alimentaire évolue vachement en vieillissant...

Et un grand oublié de ce recensement la pub d'eau minérale avec ce slogan merveilleux "..... mon contrat minceur"
A chaque fois que je vois cette pub je zappe et si la zapette s'est cachée dans les coussins du canapé j'ai envie d'étrangler ma télé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés