Guide du Faucheur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Agent Smith

En 1.63, le proc se change en lifetape (
http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=8534 )

J'ai demande a la communaute de faucheurs des VnBoards, Le proc de la Couverte de Vignes ne change pas, ni en 1.63, ni en 1.64.
Lors des versions de test 1.63 mythic avait mis un lifedrain dessus, mais ils ne l'ont pas passé "live" et c'est tant mieux !
Tu m'as fais une petite frayeur avec ce message

Merci pour le calcul de l'esquive

Les buffs de druide a prendre: For/con, Acuité, dex/viva (celui la on peut s'en passer si couverte de vignes et que le druide est un peu juste en conc ou buffs).


bonus d'attaque, bonus de defense: le bonus d'attaque fera que ton coup suivant a beaucoup de chances de toucher. Le bonus de defense fera que sur le coup suivant de ton adversaire tu auras beacoup de chances soit de parer, soit d'esquiver, soit que l'adversaire rate tout simplement son coup.
Citation :
Provient du message de Myriald

bonus d'attaque, bonus de defense: le bonus d'attaque fera que ton coup suivant a beaucoup de chances de toucher. Le bonus de defense fera que sur le coup suivant de ton adversaire tu auras beacoup de chances soit de parer, soit d'esquiver, soit que l'adversaire rate tout simplement son coup.
mmm, je crois qu'il y a plusieurs écoles a ce propos.
Voila, moi ce que j'avais retenu:
Seule la weaponskill influence tes chances de percer les defenses de l'adversaire (parade/esquive/bloque)
Le bonus d'attaque n'influence que ton taux d'echec
Tout comme le bonus de défense n'influence que le taux d'echec adverse, mais ne donne pas de chances d'esquiver/parrer en plus.

Je dirais qu'un coup porté se calcul comme ca:
prenons A qui tape et B faucheur qui subit (on va inverser apres rassurez vous )

A utilise un anytime avec bonus d'attaque et malus defense
- calcul: WS de A vs Esquive de B: esquive ratée
- calcul: WS de A vs Parade de B: parrade raté (il est pas ouik il fait expres!)
- calcul: WS+bonus style pour determiner la reussite du coup vs WS de B (je crois): le coup porte
- Calcul des degat+bonus dommage de style- abso - af etc

B utilise un anytime (le pauvre) sans bonus d'attaque
- calcul d'esquive et parade
- calcul des chances de toucher auquel on ajoute le malus de défense du style précédent de A

Enfin, moi c'est comme ca que j'avais compris le systeme...
Citation :
Provient du message de Delendil
mmm, je crois qu'il y a plusieurs écoles a ce propos.
Voila, moi ce que j'avais retenu:
Seule la weaponskill influence tes chances de percer les defenses de l'adversaire (parade/esquive/bloque)
Le bonus d'attaque n'influence que ton taux d'echec
Tout comme le bonus de défense n'influence que le taux d'echec adverse, mais ne donne pas de chances d'esquiver/parrer en plus.

Je dirais qu'un coup porté se calcul comme ca:
prenons A qui tape et B faucheur qui subit (on va inverser apres rassurez vous )

A utilise un anytime avec bonus d'attaque et malus defense
- calcul: WS de A vs Esquive de B: esquive ratée
- calcul: WS de A vs Parade de B: parrade raté (il est pas ouik il fait expres!)
- calcul: WS+bonus style pour determiner la reussite du coup vs WS de B (je crois): le coup porte
- Calcul des degat+bonus dommage de style- abso - af etc

B utilise un anytime (le pauvre) sans bonus d'attaque
- calcul d'esquive et parade
- calcul des chances de toucher auquel on ajoute le malus de défense du style précédent de A

Enfin, moi c'est comme ca que j'avais compris le systeme...
Voila, je vois les choses comme ca et ca me semble etre le plus logique.
Pour la hate ca dépend, je n'ai pas fait assez de RvR encore mais en pexe je prévere un buff hate qui reste tout le temps. Car meme si celui du faucheur est mieux, je préfere taper en permanence 20% plus vite que 35% plus vite pendant 30 secondes une fois toutes les deux minutes... mais c'est un choix
Le buff hate 20% c'est quand même relativement rare.
En générale on me buff à 10/12 voir 15 et vu que j'utilise une luneguerre, la différence est pas significative.

Donc je préfère libéré un buff pour les druides (qui oublient très fréquemment de me buffer en acuité ) et utiliser le hast perso.
les situation RvR et XP sont tres differentes, en XP moi aussi je preferais le buff du druide car on tape tout le temps.
En RvR les combats sont en general assez court et ne s'enchaine pas toutes les 30 sec sauf cas exceptionnels, donc buff perso bien mieux (en plus ca libere un buff au druide)
Lightbulb
Macro quickbar
Salut all!

Je viens de monter un faucheur et je suis très intéressé par les barres de Macro de groosbaff

Par contre...je sais po faire la macro quickbarre....

pouvez m'expliquer? vi...suis un po newb encore.....

Merci d'avance

Bosquet faucheuse et très fière de l'être!!!
Merci à tous!

Vous avez remarqué le nombre de faucheurs que l'o, croise depuis la 1.62? c'est assez amusant.....

Les autres joueurs semblent enfin découvrir notre chaîne de côté et s'exstasient devant la beauté (et surtout l'efficacité) de nos styles réactifs....

Souhaitons que les faucheurs sauront garder leur âme...

Bosquet, pitit lvl 22 sur Hib Carnac.
En effet il y a de plus en plus de faucheurs ( allez vois odsr.de pour s'en rendre compte ). Les joueurs se rendent compte que ce n'est pas si pouri que ca

Un enchanteur m'a meme félicité aux Finn car c'était une des rares fois qu'il voyait un tank prendre l'aggro sur son Pet ( sans taunter évidement )... Alors j'ai tapé des le début du combat pour lui montrer que je peux la prendre a chaque fois

Faucheur est une classe vraiment amusante a jouer et assez technique car tout les coups servent, il faut etre rapide au claver et souris pour switcher sur les barres, une seule ne suffit vraiment pas :/

Pour les RA, moi j'ai Esquive et Parade 2 pour le moment mais je compte respé pour la RA du faucheur... Ceci dit, je ne sais pas si elle vaut les 10 points ... J'hésite encore
__________________
En attente Aion
D'un autre coté, elle fait pas un pli contre mes dagues ta brindille, Mahata

Enfin tout ca pour dire que je te deconseille de respec les ra passives.
D'experience, quand on joue depuis longtemps avec des Ra passives, on fini par l'associer completement au perso. Et si tu respec tu ne reconnaitra plus ton perso.

Par exemple. J'ai reflexe eclair 2 avec Delendil depuis le lvl 35. Je suis habitué a mon taux d'esquive, limite j'arrive a prevoir quand est ce que je vais esquiver (ca s'appelle le karma, la symbiose totale, j'ai penetré la matrice! )
Si je respec ca, je tue mon jeu.

C'est jamais une bonne idée de repec les RA passives.
Té pas obligé de dire que tu m'as poutrée

Sinon je vais suivre ton conseil éclairé... Je n'ai plus qu'a attendre le 3L6 pour la prendre cette RA

( a moins que je prenne celle qui fait faire plus de critiques .... que c'est dur de choisir )
RA passives
Je compte monter la dext au max, j'ai remarqué une nette différence au nivo des miss lorsque je suis buffé...mais pour le jeux en solo, je pense que c'est nécessaire. De plus, dext jouant sur l'esquive....je gagne un peu sur deux tableaux. Quand pensez vous?

Bosquet, lvl 23 qui monte...qui monte...
La dext n'influe en rien sur ton taux de miss. Uniquement ton weaponskill et le weaponskill est fonction de ta caractéristique primaire c'est à dire la force.
Extrait du guide du faucheur :
Sur Parade:
lvl4: bourrasque d'Automne, degats haut, petit bonus au touché, lance un debuff de resist tranchant de 15% ( uniquement en PvP / RvR )

Chaine parade:
lvl15: Bouclier epineux, degats hauts, petit bonus au touché, grand bonus de defense, cout en fatigue bas, Lance une aura de retour de valeur 4dps
lvl21: Racines tenaces, degats hauts, bonus au touché moyen, grand bonus de defense, cout en fatigue bas, lance un AEDD rayon 350 valeur 33.
__________________
En attente Aion
La chaine sur parade sert en pve puisque le debuff slash de sawgrass ne marche pas sur les mobs.
Ca sert aussi en rvr situation de duel, après avoir passé sawgrass, car le growth rate de thorny shield et grasping roots est plus élevé.
Thumbs up
Barre de raccourcis
Un grand merci à toi Grospaff!


Ta barre de raccourcis est franchement exceptionnelle!!!



En revanche, tu dis qu'il faut un temps de prise en main alors que je l'ai trouvée très fonctionnelle (ergonomique, diront certains...)!

Bosquet qui va enfin reprendre du service...j'ai reçu mon mdp...
Kikoo tlm

L'idée de m'amuser sur Carnac me plaisant un peu (loin de foule et des "ubber roxxor" comme certains s'appellent eux même), je me suis décidée à créer un ti faucheur.

Comme en plus se ca je n'aime pas faire comme tout le monde, je me suis dit que je pouvais tenter un truc nouveau:

Race: Firbolg <- c'est balèze ce machin là
(vi je sais, je crache un peu sur l'esquive là, mais j'espère n 'en souffrir qu'à bas niveau)

Points à la création:
For: pour taper encore plus fort
Int: pour caster et profiter des réactifs encore plus fort
Con: (tiens ouais, je me demande bien pourquoi Con)

Template: (Atypique si j'en crois ce que viens de lire)
Arbo: 50
Faux: 34
Parade: 26

D'où une interrogation:
Les styles <34 sont-ils suffisement corects pour ce passer des suivants?

Sinon que faire, sachant que je vise un type magoquifaitmalaucac mais sans concéder trop de parade?

Bref, merci d'avance de poursuive la discussion
Disons que le style 44 est un stun de dos qui dure 8sec, c'est que du bonheur en barre....
En plus avec le snare, c'est encor plus facile de le placer.

Pour te dire, les champions doivent mettre 50 en Grandes armes pour avoir la meme chose.

Donc, c'est dommage de s'en passer

Sinon, ton template est tres orienté magos. Faut voir une chose, vu que tu porte une faux, tu fais une croix sur le focus... et bonjour la mana...
Maintenant tu peux t'amuser a switcher baton/faux je suis sur qu'un focus arbo marche pour les faucheurs (enfin ca me semblerait logique je veux dire)

Sinon, ton template est pas mal
Faire une croix sur le stun de dos, c'est dommage, mais apres tout c'est un choix.
toute facon tu peux pas etre tres baleze dans les 3 spé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés